Internet: confidentialité et confiance

allissia

l'air de rien............
je croyais savoir quand je te prenais pour une autre. maintenant vu que tu ne me connais pas vraiment je trouve cette hypothèse de plus en plus crédible :D
le fait de m'avoir insulté fait que je te supporte pas.(alors que je ne te connaissais pas)
je ne peux que rire , face à tes bétises :D
 
Faut il savoir ce que votre prétendant(e) fait sur Internet?
Connaissez vous le(s) mots de passe de leur messagerie, Facebook, msn, etc etc?

Faut il savoir?

Préférez vous ne pas savoir?

Avez vous envie de savoir?

Confiance, méfiance?

Y a-t-il réellement un choix entre confiance et méfiance?

Au départ, il faut définitivement accorder sa confiance à l'autre sans quoi je ne vois pas d'avenir dans le couple. Ensuite, notre partenaire doit s'en montrer digne.

Je l'ai mentionné dans d'autres posts ... Méfiez-vous du prétendant/amoureux(se)/conjoint(e) qui exige le(s) mot(s) de passe de votre messagerie, Facebook, MSN, etc. C'est souvent soit, une personne incapable d'accorder sa confiance ou qu'elle agit déjà elle-même de façon inappropriée (Le voleur craint toujours de se faire voler!).

Quoi qu'il en soit être méfiant et exiger le(s) mot(s) de passe ne nous préservera jamais d'une personne réellement malhonnête car elle peut avoir ces comptes en double, triple ou quadruple exemplaires.

Le doute et la méfiance s'installent rarement sans raison réelle. Si des signaux probants instaurent en nous sérieux doutes (j'appuie sur le "sérieux"), la plupart des personnes chercheront à infirmer ou confirmer leur soupçon avec toute la crainte de voir ces doutes confirmés ...
 
Y a-t-il réellement un choix entre confiance et méfiance?

Au départ, il faut définitivement accorder sa confiance à l'autre sans quoi je ne vois pas d'avenir dans le couple. Ensuite, notre partenaire doit s'en montrer digne.

Je l'ai mentionné dans d'autres posts ... Méfiez-vous du prétendant/amoureux(se)/conjoint(e) qui exige le(s) mot(s) de passe de votre messagerie, Facebook, MSN, etc. C'est souvent soit, une personne incapable d'accorder sa confiance ou qu'elle agit déjà elle-même de façon inappropriée (Le voleur craint toujours de se faire voler!).

Quoi qu'il en soit être méfiant et exiger le(s) mot(s) de passe ne nous préservera jamais d'une personne réellement malhonnête car elle peut avoir ces comptes en double, triple ou quadruple exemplaires.

Le doute et la méfiance s'installent rarement sans raison réelle. Si des signaux probants instaurent en nous sérieux doutes (j'appuie sur le "sérieux"), la plupart des personnes chercheront à infirmer ou confirmer leur soupçon avec toute la crainte de voir ces doutes confirmés ...
Voilà des propos très interressant.

C'est l'experience qui parle?
 
Facebook est interdit :prudent:
Parce qu'on a peur de voir resurgir de vieux démons?

Fuire la peur sans l'affronter est ce la solution?

Quand un enfant a peur d'un fantôme: on le prend par la main on - ouvre doucement le placard- et on lui explique qu'il ya rien dedans- que les bruits qu'il entend sont dans sa tête!

Tu vas pas lui dire qu'il y a pas de placard!
 

olddybldi

Muslim for ever
Parce qu'on a peur de voir resurgir de vieux démons?

Fuire la peur sans l'affronter est ce la solution?

Quand un enfant a peur d'un fantôme: on le prend par la main on - ouvre doucement le placard- et on lui explique qu'il ya rien dedans- que les bruits qu'il entend sont dans sa tête!

Tu vas pas lui dire qu'il y a pas de placard!

Non j'ai vraiment rien à lui cacher :rolleyes:

Je trouve cet exhibitionnisme facebookien malsain tout simplement
 
Non j'ai vraiment rien à lui cacher :rolleyes:

Je trouve cet exhibitionnisme facebookien malsain tout simplement
Je trouve ça malsain aussi!

Mais si on a rien a cacher? Pourquoi malsain?

Mieux vaut affronter ses vieux démons que de les laissée nous hanter!

Il faut plutot exhorciser ces démons!
Genre "même pas peur si il découvre qqchose sur moi, j'ai rien a cacher!"
c'est plus sain comme ça je trouve.

Aujourd'hui Grace ou a cause d'Internet le monde est devenu un village, si on et pas fière de ce qu'on a pu faire autant le dire.... Et pas cacher!
 
Finalement je crois que je me suis trompé!

Il y avait pas d'etincelle: y a rien entre vous.

Mais peut être qu'il y avait "un haut" et la c'est juste "un bas"?

Comme dans tous les couples, non?

Allez faites vous un smiley! Mouah!
ça dépend. si c'est celle avec qui je l'ai confondu alors tu as mis dans le mille. sinon bah elle est bizarre.
en tout cas elle nous a éloigné du sujet. revenons y :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Je trouve ça malsain aussi!

Mais si on a rien a cacher? Pourquoi malsain?

Mieux vaut affronter ses vieux démons que de les laissée nous hanter!

Il faut plutot exhorciser ces démons!
Genre "même pas peur si il découvre qqchose sur moi, j'ai rien a cacher!"
c'est plus sain comme ça je trouve.

Aujourd'hui Grace ou a cause d'Internet le monde est devenu un village, si on et pas fière de ce qu'on a pu faire autant le dire.... Et pas cacher!

Tu le trouves malsain et tu ne sais pas pourquoi ? :prudent:

Je ne vois pas pourquoi je mettrai mes photos et pourquoi je raconterais ma vie à des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam

Aucun vieux démon :rolleyes:, je me suis toujours protégée . Mon intimité ne regarde que moi...
 

allissia

l'air de rien............
ça dépend. si c'est celle avec qui je l'ai confondu alors tu as mis dans le mille. sinon bah elle est bizarre.
en tout cas elle nous a éloigné du sujet. revenons y :)
looooooooool je suis navrée ce site n'est pas pour moi.
je ne suis pas une habituée de la bétise, de l'adultere, et de la calmonie.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je trouve ça malsain aussi!

Mais si on a rien a cacher? Pourquoi malsain?

Mieux vaut affronter ses vieux démons que de les laissée nous hanter!

Il faut plutot exhorciser ces démons!
Genre "même pas peur si il découvre qqchose sur moi, j'ai rien a cacher!"
c'est plus sain comme ça je trouve.

Aujourd'hui Grace ou a cause d'Internet le monde est devenu un village, si on et pas fière de ce qu'on a pu faire autant le dire.... Et pas cacher!


"je vis, donc je suis..........................FICHé"

mam
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui, je veux tout savoir. Si ca ne se tenait qu'à moi, il n'y aurait mm pas de net à la maison, ni smartphone ni Sidi zekri !

Avec toutes les pétasses, les pétasses cachées et les folledingues qui trainent sur le net, je veux avoir accès à tous ces codes.
Il aura les miens aussi, bien sur.
 
Oui, je veux tout savoir. Si ca ne se tenait qu'à moi, il n'y aurait mm pas de net à la maison, ni smartphone ni Sidi zekri !

Avec toutes les pétasses, les pétasses cachées et les folledingues qui trainent sur le net, je veux avoir accès à tous ces codes.
Il aura les miens aussi, bien sur.
hahaha j'en aurais bavé avec toi :D
mais peut être que j'aurais kiffé ça :D
 
Haut