Interpol met en garde le maroc contre l'arrivée de terroristes d'europe

Le Maroc fait une nouvelle fois l'objet de menaces terroristes. Cette fois-ci, c'est Interpol qui vient de prévenir le royaume de la probable arrivée de terroristes en provenance d'Europe.
Dans une note envoyée aux autorités marocaines, le service de police internationale Interpol met en garde le Maroc contre les risques relatifs à l'entrée de terroristes sous de fausses identités. Il est appelé à renforcer sensiblement le contrôle de ses frontières.
D'après le journal Al Massae, un fichier contenant (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Interpol, Terrorisme, Salah Abdeslam

Interpol met en garde le Maroc contre l'arrivée de terroristes d'Europe
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Il y a qlqs semaines on m a casse les ******** au consulat parceque je voulais refaire mon Passeport... le mec s est excuse a la fin en disant qu ils le font exprès pour voir la reaction des gens et que des Algeriens se font passer pour des Marocains!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a qlqs semaines on m a casse les ******** au consulat parceque je voulais refaire mon Passeport... le mec s est excuse a la fin en disant qu ils le font exprès pour voir la reaction des gens et que des Algeriens se font passer pour des Marocains!

Comment c'est possible ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a qlqs semaines on m a casse les ******** au consulat parceque je voulais refaire mon Passeport... le mec s est excuse a la fin en disant qu ils le font exprès pour voir la reaction des gens et que des Algeriens se font passer pour des Marocains!
Avec quels preuves ils se font passer pour des marocains?
Puis on n'a pas du tout la même manière de parler.
Un algérien tu le reconnais à 10 km à son accent
Idem eux reconnaissent un marocain à 10 km rien qu'en l'écoutant parler...
 
Il y a qlqs semaines on m a casse les ******** au consulat parceque je voulais refaire mon Passeport... le mec s est excuse a la fin en disant qu ils le font exprès pour voir la reaction des gens et que des Algeriens se font passer pour des Marocains!

Ça ne veut rien dire ce qu'ils t'ont dis. Si tu as une CIN tu es marocain. Sinon le livret de famille de ton père. Sinon au pire un jugement d'un tribunal marocain
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Avec quels preuves ils se font passer pour des marocains?
Puis on n'a pas du tout la même manière de parler.
Un algérien tu le reconnais à 10 km à son accent
Idem eux reconnaissent un marocain à 10 km rien qu'en l'écoutant parler...
Les seuls qui nous ressemblent sont les algeriens. Un Oujdi peut facilement se faire passer pour un algerien et un Oranais pour un Marocain. Un des moyens pour reconnaitre un algerien et de lui demander la Couleur des Taxis des villes marocaines :D
 

Slavanitch

la terre est plate
Avec quels preuves ils se font passer pour des marocains?
Puis on n'a pas du tout la même manière de parler.
Un algérien tu le reconnais à 10 km à son accent
Idem eux reconnaissent un marocain à 10 km rien qu'en l'écoutant parler...

y'a des algériens qui ressemblent a des marocains

et qui savent parler notre darija

mais je vois pas comment ils peuvent obtenir la carte nationale marocaine dans un consulat?:confused:
 

Slavanitch

la terre est plate
Les seuls qui nous ressemblent sont les algeriens. Un Oujdi peut facilement se faire passer pour un algerien et un Oranais pour un Marocain. Un des moyens pour reconnaitre un algerien et de lui demander la Couleur des Taxis des villes marocaines :D

moi même je me fait passer pour un algerien
et parle la lahdja mta3 dzayer:p

c'est un jeu d'enfant
 
Haut