Interpol met en garde le maroc contre l'arrivée de terroristes d'europe

Le Maroc fait une nouvelle fois l'objet de menaces terroristes. Cette fois-ci, c'est Interpol qui vient de prévenir le royaume de la probable arrivée de terroristes en provenance d'Europe.
Dans une note envoyée aux autorités marocaines, le service de police internationale Interpol met en garde le Maroc contre les risques relatifs à l'entrée de terroristes sous de fausses identités. Il est appelé à renforcer sensiblement le contrôle de ses frontières.
D'après le journal Al Massae, un fichier contenant (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Interpol, Terrorisme, Salah Abdeslam

Interpol met en garde le Maroc contre l'arrivée de terroristes d'Europe
 
Avec quels preuves ils se font passer pour des marocains?
Puis on n'a pas du tout la même manière de parler.
Un algérien tu le reconnais à 10 km à son accent
Idem eux reconnaissent un marocain à 10 km rien qu'en l'écoutant parler...

On parle de qui ? Des algériens d'Europe ou d'Algérie ?
 
les frontières sont mal tracées

dans ma famille y'en a qui possèdent la nationalité marocaine et algerienne

Je suis d'accord avec toi, mais Bouteflika est né à Oujda, C parent ont immigré de Tlemcen. Il a été formé au Maroc, que ce soit pour le compte de l'ALN, ou pour le compte des partis politique. Il a même été membre du parti de l'Istiqlal.... Il a vécu à Fès pendant des années. Aujourd'hui c un légume, mais je sais que jusqu'à son AVC il était sous pression de l'armée qui lui dicté son comportement vis à vis du Maroc. (Mais ça c un autre sujet)
 

Slavanitch

la terre est plate
Je suis d'accord avec toi, mais Bouteflika est né à Oujda, C parent ont immigré de Tlemcen. Il a été formé au Maroc, que ce soit pour le compte de l'ALN, ou pour le compte des partis politique. Il a même été membre du parti de l'Istiqlal.... Il a vécu à Fès pendant des années. Aujourd'hui c un légume, mais je sais que jusqu'à son AVC il était sous pression de l'armée qui lui dicté son comportement vis à vis du Maroc. (Mais ça c un autre sujet)
a son epoque y'avait pas de frontières

sa mere lavait les marocains au hammam
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je suis d'accord avec toi, mais Bouteflika est né à Oujda, C parent ont immigré de Tlemcen. Il a été formé au Maroc, que ce soit pour le compte de l'ALN, ou pour le compte des partis politique. Il a même été membre du parti de l'Istiqlal.... Il a vécu à Fès pendant des années. Aujourd'hui c un légume, mais je sais que jusqu'à son AVC il était sous pression de l'armée qui lui dicté son comportement vis à vis du Maroc. (Mais ça c un autre sujet)
souvenir !le president algerien Abdelaziz Bouteflika quand il vivait à Oujda au Maroc où il est né ,grandit , étudié ..
137015 137016
 

Pièces jointes

  • 995368_549818165187189_8086309934142762256_n.jpg
    995368_549818165187189_8086309934142762256_n.jpg
    67.5 KB · Affichages: 19
  • 946198_550531375115868_2369834904769596877_n.jpg
    946198_550531375115868_2369834904769596877_n.jpg
    24.8 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
cette information est inquiétante dans la mesure ou le Maroc est l'un des pays au monde avec une grande communauté à l'étranger.....de 3 à 4 millions de Marocains d'origine dans le monde.....
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il y a qlqs semaines on m a casse les ******** au consulat parceque je voulais refaire mon Passeport... le mec s est excuse a la fin en disant qu ils le font exprès pour voir la reaction des gens et que des Algeriens se font passer pour des Marocains!

Il semblerait que ce "mec" a reçu des consignes( si ton histoire est vraie ) pour impliquer les algériens !

Car si on lit l'article, il est écrit :

" La même menace pourrait également provenir de la bande de Salah Abdeslam. Majoritairement d’origine marocaine, ils pourraient s’infiltrer au Maroc sous de fausses identités et commettre des attaques terroristes. "

Ce qui suppose que ce sont majoritairement des marocains qui vont tenter de s'infiltrer sous de fausses identités !

Ce serait donc un risque de se faire passer pour un marocain : d'où ton intervention à faire sourire un éventuel jihadiste algérien:D
 
Haut