Interpol met en garde le maroc contre l'arrivée de terroristes d'europe

Le Maroc fait une nouvelle fois l'objet de menaces terroristes. Cette fois-ci, c'est Interpol qui vient de prévenir le royaume de la probable arrivée de terroristes en provenance d'Europe.
Dans une note envoyée aux autorités marocaines, le service de police internationale Interpol met en garde le Maroc contre les risques relatifs à l'entrée de terroristes sous de fausses identités. Il est appelé à renforcer sensiblement le contrôle de ses frontières.
D'après le journal Al Massae, un fichier contenant (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Interpol, Terrorisme, Salah Abdeslam

Interpol met en garde le Maroc contre l'arrivée de terroristes d'Europe
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il semble que ce mec en sait davantage que nous deux .. ceci dit je ne fais que partager ce qu il m a dit

Tu connais bien peu les agents des consulats :D: le type n'en sait pas plus que toi ni moi, mais bon: sa petite anecdote bidon lui a valu que tu viennes en faire part et ainsi semer le doutes dans les esprits déjà hostiles aux algériens
 
Je dirais d'Europe vu que la frontière maroco algerienne est fermée
Alors pas moyen de les différencier de marocains. Au pire ils parlent français (ou néerlandais, allemand, anglais si il sait, plus rarement maîtrisé par les fonctionnaires marocains) comme de nombreux MRE ne parlent pas darija... Ou prétendent parler soussi, tachelhit ou rifain, les douaniers ou agents consulaires sont presque tjr des arabophones qui n'entendent rien au tamazight.

Il est alors PEUT ETRE possible de les flouer. Évidemment si c'est un malin ou un doué en langue, ça ne va pas passer.

On arrive bien à faire de faux actes de propriété ou de célibat...
 
Haut