Interprétation coranique

Je ne sais pas...
A mon avis on est programmé pour chercher à comprendre, c'est ainsi que bébé apprend... hélas en devenant "grand", on devient bête, ...
 
Salam Nacer

Les bébé son programmé pour le mimétisme ....ou je me tromp ?

Salam insouciant...
Je pense que cela plus loin que le mimétisme, sinon, les singes auraient été bien plus intelligents...
Brel, disait des enfants: " un enfant est le dernier poète dans un monde qui s’entête a vouloir devenir grand"... en le parodiant je dirais " un enfant est un message qui se répète pour ceux qui croient appartient aux forts et aux grands..."
Un bébé vient au monde si faible, doté en tout d'une innocente et d'un sourire...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciant...
Je pense que cela plus loin que le mimétisme, sinon, les singes auraient été bien plus intelligents...
Brel, disait des enfants: " un enfant est le dernier poète dans un monde qui s’entête a vouloir devenir grand"... en le parodiant je dirais " un enfant est un message qui se répète pour ceux qui croient appartient aux forts et aux grands..."
Un bébé vient au monde si faible, doté en tout d'une innocente et d'un sourire...
:D .....si il étais aussi innocent que cela .....il serais rester au paradis là où il y a un arbre interdi non ? :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il se trompait, les berceaux n’écoutent pas ! :)
Désole ... Je reformule .....si je prand l'exemple de 3issa il parler quant il étais bébé celon le coran

Donc pour répondre a ta question, je sait pas si Adam a étais crée comme un bébé ou comme un homme d'âge mure
 
Désole ... Je reformule .....si je prand l'exemple de 3issa il parler quant il étais bébé celon le coran

Donc pour répondre a ta question, je sait pas si Adam a étais crée comme un bébé ou comme un homme d'âge mure

Oui…

Tu pense que le diable aurait pu tromper un bébé…

Adam a été trompé après avoir été appris des choses je crois…
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Salam insouciant...
Je pense que cela plus loin que le mimétisme, sinon, les singes auraient été bien plus intelligents...
Brel, disait des enfants: " un enfant est le dernier poète dans un monde qui s’entête a vouloir devenir grand"... en le parodiant je dirais " un enfant est un message qui se répète pour ceux qui croient appartient aux forts et aux grands..."
Un bébé vient au monde si faible, doté en tout d'une innocente et d'un sourire...

Pas si faible que ça. On connaît chaque jour un peu mieux la pousse des bambins: tu ne peux dire que soubhannah.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
:D .....si il étais aussi innocent que cela .....il serais rester au paradis là où il y a un arbre interdi non ? :sournois:
Le problème est qu’on fait si peu attention à l’état des lieux en partant…

Le gros, le très gros problème, c'est quand LE propriétaire viendra récupérer les lieux et réclamer Son dû pour lequel nous avons signé en toute connaissance de cause.
 
Haut