Interprétation reve

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui c'est vrai moi je pensais que c'était plus en rapport avec elle comme, elle aimerait bien y aller mais pour des raisons de santé elle ne peut pas. Et bizarrement dans mon rêve elle me demande à moi de m'accompagner et non à mes frères...
C'est rare de faire des rêve pour un autre que soit
 
En faite je sais pas si c'était un rêve ou c'était réelle c'était y a 5 mois au lendemain de mon accouchement, je dormais sur le côté droit quand tout à coup j'ai entendu la porte s'ouvrir et deux personnes sont entrés dans la chambre dont un homme parlait en arabe ( je savais qu'ils étaient deux car je le sentais bizard...) l'homme s'est avancé à moi et m'a chuchoté à mon oreil gauche je comprenais rien car j'avais l'impression que c'était de l'arabe littéraire. En faite je sais pas si j'étais consciente prise de panique je voulais me lever pour voir qui c'était mais impossible d'ouvrir les yeux et mon corps j'ai commencé à chahad et j'ai pu me reveillé et mon premier réflexe c'était de me retourner pour voir si mon bb allait bien hamdoulillah c'était le cas et il n'y avait plus personne... Alors je sais pas si je rêvais ou si c'était réellement vrai pour le coup j'avais l'impression que c'était le cas... Merci pour ta réponse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En faite je sais pas si c'était un rêve ou c'était réelle c'était y a 5 mois au lendemain de mon accouchement, je dormais sur le côté droit quand tout à coup j'ai entendu la porte s'ouvrir et deux personnes sont entrés dans la chambre dont un homme parlait en arabe ( je savais qu'ils étaient deux car je le sentais bizard...) l'homme s'est avancé à moi et m'a chuchoté à mon oreil gauche je comprenais rien car j'avais l'impression que c'était de l'arabe littéraire. En faite je sais pas si j'étais consciente prise de panique je voulais me lever pour voir qui c'était mais impossible d'ouvrir les yeux et mon corps j'ai commencé à chahad et j'ai pu me reveillé et mon premier réflexe c'était de me retourner pour voir si mon bb allait bien hamdoulillah c'était le cas et il n'y avait plus personne... Alors je sais pas si je rêvais ou si c'était réellement vrai pour le coup j'avais l'impression que c'était le cas... Merci pour ta réponse

je vais être honnête avec toi je ne serais pas t’éclairé @mitouns peut être
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah mince tant pis, en tout cas j'étais vraiment en panique pourtant je chahad toujours avant de dormir et de m'endormir sur le côté droit après je sais pas s'il y a un rapport...

je pense pas c'est la première fois que tu dors sur le coté droit ?
 
Dans mon rêve il était sorti avec deux copains et un cousin. Et en sortant de soirée il y a eu une dispute pour une histoire de fille... Le lendemain en me réveillant j'étais pas bien donc je raconte le matin à mon mari il me dit c'est qu'un rêve... Dans l'après-midi je decide d'appeler mon neveu car j'avais tellement peur et frustrer en lui disant ça va t'es où ? Il me dit pourquoi donc je lui raconte et là il me balance au bout du fils Bein je suis à l'hôpital car mon pote c'est disputer avec des types pour une histoire de fille et il était bien avec mon cousin en sortant de discothèque ( j'avais bien le nombre de personnes et bien la raison)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bizard j'ai essayé de demander à mes parents mais ils n'ont jamais su me repondre juste que peut être j'aurais oublié de chahad d'après mon père...

si tu as l'habitude de dormir d'un coté et que se phénomène n'est apparue qu'une fois cela ne veut rien dire
 
je vais être honnête avec toi je ne serais pas t’éclairé @mitouns peut être
Hello nordia,

Franchement suis pas trop sûre de ce que ça peu dire. Ce que je pense en tout cas c'est qu'elle rêvait et j'ai le sentiment que notre amie @lilouche1983 devrait faire le tri et mettre un hijab entre ce qu'elle entend de la gauche pour ne se focaliser que sur ce qui provient de la droite... C'est je pense ce qui va se passer petit à petit.

J'ai rêver que ma mère m'a demandé de l'accompagner à faire son pèlerinage ( sachant qu'elle n'a jamais été pour raisons problème de santé alors qu'elle en rêve d'y aller) moi dans mon rêve je lui répondais maman je ne me sens pas prête à porter le voile si je dois t'accompagner faudrait que je porte le hijab... Tres énerver elle a décider d'y aller seule... Prise de remors j'y ai décider de l'accompagner, j'ai mis mon voile blanc en me regardant dans la glace je me suis trouvé belle, trois hommes vêtus de blanc également sont venus me chercher pour m'accompagner à l'aéroport pour rejoindre ma mère. (Par contre ces hommes je ne les connaissait pas) arriver à l'aéroport l'avion était parti avec ma mère. Voila mon rêve si quelqu'un pourrait m'aider?
Merciiiii
Salam,

Le hijab n'à aucun rapport avec un tissus placer sur la tête... C'est au contraire DANS la tête que ça se passe...

Coraniquement, ce terme à le sens de "separation"/"rideau"... il signifie ces gens qui mette un voile entre eux et la conerie humaine. C'est exactement ce que miryem à fait avec son peuple (19.17)... Elle a occulter leurs bêtises pour prendre une autre voie : celle de Dieu.

Le hajj n'à lui aussi aucun rapport avec une circonvolution autour d'une bâtisse humaine... C'est d'une argumentation dont il est question. D'ailleurs en arabe hojja signifie "preuve" et hajja "argumenter".

c'est plus dans le franc parler appuyer sur des preuves saines qui peuvent servir chaque jour quiconque entend la bonne parole que s'articule les deux rêves...

rapproche toi d'avantage de ce que ta mère professent, en prenant garde aux sources qui pourrait te mettre sur une autre voie que la sienne, parce qu'elle semble véritablement faire partie des gens de la droite.

Hors dans ton second rêve ( que tu penses peut-être être une hallucination ) , les hommes ( sources) chuchotes eux dans l'oreille gauche...

Il y'a peut être eu un déclic à la naissance de ton enfant dans ton esprit... En tout cas une évolution, un retour vers ce que te dis ta mère pour mettre progressivement un hijab blanc (pure) dans ton esprit.

Je peux toujours me tromper...
 
Oui c'est ce que j'essaie de faire un maximum ma mère est un bon repère pour moi une bonne personne quelqu'un dhumble qui n'a jamais jugé qui que se soit et c'est difficile d'être comme ça car personne n'est parfait on essaie a 100% c'est tout
 
Oui c'est ce que j'essaie de faire un maximum ma mère est un bon repère pour moi une bonne personne quelqu'un dhumble qui n'a jamais jugé qui que se soit et c'est difficile d'être comme ça car personne n'est parfait on essaie a 100% c'est tout
C'est déjà énorme c'est vrai.

Mais je pense que ca va au delà de son caractère... C'est dans la qualité de ses conseils, de des paroles, de son expérience, tirer de sa bonté et son respect pour la vie qu'il est bon de prendre appui.

Quand une personne renferme en elle des trésors de sagesse, il est opportun d'en profiter en tendant l'oreille et en s'imprègnant de celle-ci car A ton tour tu la transmettra... C'est de cela qu'est fait un monde saint: d'enseignement saint.
 
Haut