Intervention de police en cours aux champs elysées

Et genre lepen va faire quoi ?
Elle va rien faire meme président ;)
Je pense effectivement qu'elle ne va rien faire, même voire surtout si elle devient présidente. De toutes façons, elle ne pourra rien faire : aucune chance de l'assemblée soit majoritairement FN. Or les législatives ont lieu juste après.

Perso, je trouve cette présidentielle tellement nulle que je pense que peu importe qui sortira du chapeau, la vraie élection sera les législatives. ça casse le modèle de la Vème république, mais cela correspond à la tendance actuelle. C'est en juin qu'il faudra voter sérieusement.
 

Tazana

VIB
Les français vont voter pour les de tourneurs de fonds ! Ça se trouve ils sont payes par les extrêmes a des fins politiques. C'est bien leur façon de faire !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je regarde un direct où un représentant a dit qu'il n'était pas mort
Salam Emotionless,
Il va se faire moucher. Il y a un suspect en fuite, et au dernière nouvelle un 2nd flic est dcd.

Ps: info à prendre au conditionnelle etc....

Revendication de l'EI (pièce jointe)
Through 'Amaq, #ISIS claimed the attack on French police on Champs-Élysées in #Paris #France, identified attacker as Abu Yusuf al-Beljiki
 

Pièces jointes

  • amaqchampselysee.JPG
    amaqchampselysee.JPG
    97.1 KB · Affichages: 1
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Élysée‏ @Elysee
.@fhollande "Nous sommes convaincus que les pistes sont d'ordre terroriste. Le parquet antiterroriste a été saisi."

Convaincu, mais pas sûr. Donc conditionnel.
 
Haut