Intervention de police en cours aux champs elysées

Le complot c est d attribuer a l Islam le comportement de détraqués , dutroux, fourniret , emile louis ne sont pas considérés comme chrétien quand bien même ils s en déclareraient, le jour où vous comprendrez que l Islam n est pas une auberge de jeunesse ou tout le monde rentre et sors comme bon leur semble, moi ce que je vois ce sont des actes qui font plus office à un rapatriement à Satan qu a l Islam.
Sauf que ceux là n'ont pas violées et tuées leurs victimes au nom du Dieu tout puissant. Bref ...
 
Bon arrête avec vos histoires d islam
Le mec a 39 ans dont 14 ans prison
T enlevé l enfance etc..il a vécu 5 ans dehors et en mode voyou
Il n a connue que la taule d ailleurs faut tenir 14 ans sont séquelles surtout si ta rien connu d autre
Bref c est un malade point barre et non un terroriste
C est un mec foutue déséquilibre qui a fait cela tout comme le mec Orly
Rare sont ceux qui ont réussi illégalement et qui s amuse à faire des actes terroristes
Fin du débat
 
que veux tu que je developpe tu es un vil flatteur moi pour ma part je ne dirait rien d autre meme sous la torture :D par respect pour les les bladinautes et surtout bladinettes meme un king fish ou des frites xl avec beaucoup de moutar de et ketchup n arriveront a me faire changer d avis
Elles t ont dit que j offrait des boîtes de chocolat aussi:D
 
Dernière édition:
Là j'ai l'impression que c'est un méli mélo qui mettra du temps à être éclairci, perso je ne comprends plus rien
(Coulibaly avait visé des policiers aussi et il était pro daesh mais bon celui des champs je ne sais plus quoi penser pour le moment)
pro montre les preuves .
Reprends les paroles Raymond Barre ancien premistre .
 
N'inverse pas les rôles en parlant de troll.
Maintenant dis moi comment daesh et ses mercenaires ont pu être créés il y a quelques années et dans l'intérêt de qui ?
Franchement, je trouve raciste de ta part de penser que Daesh n'est pas auto-déterminé dans sa course violente vers l'apocalypse volontaire. Eux disent qu'ils veulent que leur doctrine soit appliquée partout où ils le désirent (faire sauter le Vatican, la Tour Eiffel, tout ça tout ça...). Pourquoi faudrait-il ne pas les croire ? Ils ont tué 130 innocents à Paris un 13 novembre, c'était juste du cinéma selon toi ?

Perso, je pense que c'est une menace à prendre en compte aussi. Ils énoncent clairement leur objectif : occire tous les mécréants... Bienvenue au club des gens à occire selon ces crétins, mon frère et copain^^
 
Tu dis n importe quoi
Sans faire la racaille tu peux avoir des blêmes


Tu me demande, Je te raconte mon experience personnelle en étant le plus juste . Oui tu peux ca veut pas dire que c'est systematique comme tu veux le faire croire . Ca reste marginale par rapport au nombre de contrôles effectués. Si tu penses le contraire t'es soit idiot soit tu as dejà des problèmes.
 
Le complot c est d attribuer a l Islam le comportement de détraqués , dutroux, fourniret , emile louis ne sont pas considérés comme chrétien quand bien même ils s en déclareraient, le jour où vous comprendrez que l Islam n est pas une auberge de jeunesse ou tout le monde rentre et sors comme bon leur semble, moi ce que je vois ce sont des actes qui font plus office à un rapatriement à Satan qu a l Islam.

Il s'agit pas de faire la competition entre religions pour savoir qui commet le plus ou le moins de crimes
Ta comparaison n'est pas juste car ces personnes que tu cites n'ont pas invoqués une cause ou une idéologie quand elles ont commis leurs atrocités. Comment ou pourquoi toutes ces personnes en France et ailleurs qui commettent des attentats disent le faire au nom de la religion ?
 
Dernière édition:
Il s'agit pas de faire la competition entre religions pour savoir qui commet le plus ou le moins de crimes
Ta comparaison n'est pas juste car ces personnes que tu cites n'ont pas invoqués une cause ou une idéologie quand elles ont commis leurs atrocités. Comment ou pourquoi toutes ces personnes en France et ailleurs qui commettent des attentats disent le faire au nom de la religion ?
Absence de doctrine , absence de réflexion, absence carrément élocution , moi j'ai remarqué que ceux qui infiltre notre si belle religion s arretent à la surface de sa compréhension , mon grand père Allah Y Rahmou avait fait des études de théologie au Maroc, et son comportement transpirait la sagesse , l Islam est une religion qui demande sans cesse d être étudié , s arrêter à ce qu on sait et le mettre en pratique c est être d un côté orgueilleux !! je ne parle pas des obligations qui doivent être eux mis en pratique , c est pas pour rien que ce sont des pilliers de l Islam..
 
Tu me demande, Je te raconte mon experience personnelle en étant le plus juste . Oui tu peux ca veut pas dire que c'est systematique comme tu veux le faire croire . Ca reste marginale par rapport au nombre de contrôles effectués. Si tu penses le contraire t'es soit idiot soit tu as dejà des problèmes.

Il y a des policiers mais heureusement pas tous encore heureux qui n aiment pas qu on les reprennent quand ils ont tords , c est comme dans l administration ils croient "certains" tout savoir et sont prêt à t en mêler les pinceau quand tu les contredits , ils sont humains et le comportement humain des fois réserve de belles surprises.
 
Il y a des policiers mais heureusement pas tous encore heureux qui n aiment pas qu on les reprennent quand ils ont tords , c est comme dans l administration ils croient "certains" tout savoir et sont prêt à t en mêler les pinceau quand tu les contredits , ils sont humains et le comportement humain des fois réserve de belles surprises.

Blablabla et rien de concret !

Les policiers ici sont bien plus correcte qu'au Maroc mais tu préfère rester dans tes clichés Flic = raciste + injustice

J'ai pas tord tu n'as pas raison , je n'ai jamais dis qu'il n'y a pas de derapage . Je parle de mon experience personnelle en étant juste et les chiffres ne vont pas dans ton sens.

Démontre moi que la majorité des controles effectués par la police dérapes avec des chiffres et du factual. Tu n'en es pas capable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sauf que ceux là n'ont pas violées et tuées leurs victimes au nom du Dieu tout puissant. Bref ...
Oui, sauf que … (voir plus bas)

Il s'agit pas de faire la competition entre religions pour savoir qui commet le plus ou le moins de crimes
Ta comparaison n'est pas juste car ces personnes que tu cites n'ont pas invoqués une cause ou une idéologie quand elles ont commis leurs atrocités. Comment ou pourquoi toutes ces personnes en France et ailleurs qui commettent des attentats disent le faire au nom de la religion ?
S’il ne s’agit pas de faire une compétition entre religions, il y a quand‑même un perturbant deux poids deux mesures dans l’émois suscité par les drames, selon qui sont les victimes ou comment les drames se produisent. Le terrorisme est quand‑même commode pour cacher une autre violence morbide contre laquelle rien n’est fait, contre laquelle il n’y a pas de campagne, la violence de la société elle‑même. Pour comparaison, chaque année en moyenne, entre 2 000 et 3 000 SDF meurent dehors, et il y a entre 10 000 et 14 000 suicides directement imputés au chômage.

Le but de daesh, est de terroriser, et c’est réussi. Mais il y a des choses qui devraient terroriser au moins autant, et pourtant non. Est‑ce moins grave parce que ça porte la marque de notre société et pas la marque de daesh ?

Aurait‑on autant de candidat(e)s au terrorisme, si cette violence n’existait pas déjà ? Et encore, il ne s’agit que d’une violence facilement mesurable, il y en a d’autres mesurables et plus difficilement mesurables encore.

Le terrorisme de daesh, est‑ce grave parce que c’est grave ou est‑ce grave parce que c’est daesh ? Si c’est grave parce que c’est grave, pourquoi cette autre violence n’est pas autant dénoncée et ne mobilise pas autant ? Si c’est grave seulement parce que c’est daesh, n’est‑ce pas douteux quelque part ? Ou encore, est‑ce grave parce que ça touche des gens relativement privilégiés et que les autres, les victimes de l’autre violence tabou, sont assimilés à des déchets ? Et retour à l’idée de la violence qui cultive la violence …
 
Haut