Intervention de police en cours aux champs elysées

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Raconte


Au fait c'est bon ils ont trouvé le petit papier juste à coté de son corps...

"Un mot, écrit à la main, a été retrouvé près de l'assaillant, Karim C. Ce dernier y défend "Daech", selon une source proche de l'enquête."
Alors là #JeSuis...Effarée!

Nan mais baraka wallah stop à cette khélota jélota
Un peu de respect pour le peuple français!
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Même si le discours s'est quelque peu "lissé" avec Marine, l'idéologie fondatrice du FN reste inchangée.
Et il ne faut pas oublier que le FN est une porte d'entrée vers un extrémisme bien plus virulent : identitaires, néonazis, skinheads, etc... qui n'attendent que l'arrivée au pouvoir du FN pour réellement passer à l'action.

Je ne crois pas que les citoyens français soient en majorité favorables au FN. Mais avec l'émotion suscitée par cet attentat + le ras-le-bol lié au contexte économico-social + l'insécurité et le sentiment que la justice est dépassée, le FN sera sans doute plus haut que prévu...

Sur la fin de ton message, je parle des Français en général, je ne les catégorise pas. Mais il est évident que certaines catégories sont moins réceptives aux idées du FN (immigrés, fonctionnaires, CSP+, etc...)

Forcément.
Tiens, encore ce matin, en allant chercher mon tabac à rouler (oui, je sais, c'est mal tout ça tout ça).
Je vais retirer d'abord de l'argent à la poste et je me rends ensuite vers le bureau de tabac.
Et je vois un maghrébin courir pas très rapidement avec une rose rouge à la main et qui me dépasse.
Et j'entends ensuite une femme qui crie.
C'était la fleuriste.
Parce que le type il a décidé qu'il avait besoin d'une rose (pourquoi on ne sait pas) et qu'il n'avait pas besoin de payer. Donc il l'a volée.
Quelle peut-être à ton avis l'influence de ce genre de délit (sans doute régulier) sur le vote de la fleuriste ?
Si moi je peux comprendre le vol pour les plus nécessiteux, une rose est elle un produit de première nécessité ?
Tu vois le problème, c'est qu'on a une racaille qui est devenu sans gêne, qui n'a peur de rien (et surtout pas de la justice), et qui se fout royalement des conséquences. Par contre, le jour où le FN sera au pouvoir, le mec hurlera au racisme.
 

DeadZombie

Apathéiste repenti.
On pourrait classer ce fait divers avec ceux d'un père fou qui tue sa femme et enfants ou bien le voisin qui tue son autre voisin

Possible.
Mais, les pères fous ça reste quand même assez rare (j'ai quand même eu un ancien collègue de travail qui a tué sa femme et ses enfants pour ensuite se suicider en prison).
Alors que les fous qui disent agir au nom de Daech deviennent de plus en plus fréquent.
 
Il semblerait que Daesh se soit planté dans sa revendication ::prudent:

" Daesh revendique l'attaque sur les Champs-Élysées, par le biais de son organe de propagande Amaq. Son nom de combattant a également été communiqué par le groupe jihadiste : "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge "

Mais on sait aujourd'hui que le principal suspect est un français de 39 ans, habitant à Chelles.
- Karim Cheurfi, un homme "isolé", "sans profession"

Lors de la rédaction des communiqués de revendication, Daesh n'a pas pour habitude de faire erreur sur l'identité du barjo. Il n'est donc pas totalement exclu que le Belge (Youssef El-Osri alias "Abu Youssef al belgiki") n'était pas l'exécutant initialement prévu ou qu'il n'ait eu l'intention de participer à cet attentat, et ce serait ravisé suite à la perquisition menée chez lui ...

Selon une source proche de l'enquête sur la fusillade des Champs-Élysées, l'homme signalé par les Belges, âgé de 35 ans et présenté comme "très dangereux", devait être entendu dans un dossier belge. Lors d'une perquisition, les autorités belges avaient trouvé un billet de train Thalys pour la France en date du 20 avril 2017, des armes à feu et des cagoules.

http://www.lalibre.be/actu/internat...ommissariat-d-anvers-58f9ad1ccd70e80512fb545f
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Lors de la rédaction des communiqués de revendication, Daesh n'a pas pour habitude de faire erreur sur l'identité du barjo. Il n'est donc pas totalement exclu que le Belge (Youssef El-Osri alias "Abu Youssef al belgiki") n'était pas l'exécutant initialement prévu ou qu'il n'ait eu l'intention de participer à cet attentat, et ce serait ravisé suite à la perquisition menée chez lui ...

Selon une source proche de l'enquête sur la fusillade des Champs-Élysées, l'homme signalé par les Belges, âgé de 35 ans et présenté comme "très dangereux", devait être entendu dans un dossier belge. Lors d'une perquisition, les autorités belges avaient trouvé un billet de train Thalys pour la France en date du 20 avril 2017, des armes à feu et des cagoules.

http://www.lalibre.be/actu/internat...ommissariat-d-anvers-58f9ad1ccd70e80512fb545f

Il y a un début à tout !

On peut, en effet, élaborer des scénarios divers et variés pour parler d'attentat islamique : toujours est il que le coupable a un dossier bien lourd où des policiers sont ses principales cibles et où n'avait jamais été évoqué, jusqu'à aujourd'hui, une idéologie extrémiste " islamiste".
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT

L’identité du policier n’a pas été révélée. François Hollande a annoncé qu’un hommage national lui serait rendu.

[Mise à jour] Selon les informations de BFM TV, le policier tué se prénommait Xavier, il avait 37 ans, était pacsé et venait d’adopter récemment un enfant. Sur Têtu, Mickaël Bucheron, membre de Flag!, décrit Xavier comme « quelqu’un de bien, gentil, professionnel et engagé. »

https://unicornbooty.com/fr/attentat-champs-elysees-flag-xavier/

Pierre Albertini :

"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."
 
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT

L’identité du policier n’a pas été révélée. François Hollande a annoncé qu’un hommage national lui serait rendu.

[Mise à jour] Selon les informations de BFM TV, le policier tué se prénommait Xavier, il avait 37 ans, était pacsé et venait d’adopter récemment un enfant. Sur Têtu, Mickaël Bucheron, membre de Flag!, décrit Xavier comme « quelqu’un de bien, gentil, professionnel et engagé. »

https://unicornbooty.com/fr/attentat-champs-elysees-flag-xavier/

Pierre Albertini :

"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."


Oh purée !!

un film !!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il semblerait que Daesh se soit planté dans sa revendication ::prudent:

" Daesh revendique l'attaque sur les Champs-Élysées, par le biais de son organe de propagande Amaq. Son nom de combattant a également été communiqué par le groupe jihadiste : "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge "

Mais on sait aujourd'hui que le principal suspect est un français de 39 ans, habitant à Chelles.

- Karim Cheurfi, un homme "isolé", "sans profession"

Le terroriste abattu, selon le témoignage de voisins recueillis par Le Parisien, "avait peu d'amis", "restait beaucoup dans son studio". Un habitant de son quartier, tout près de barres d'immeubles situées sur la commune de Chelles, en Seine-et-Marne, indique que selon la mère de l'assaillant, celui-ci vouait une "haine à la police". D'autres personnes indiquent que Karim Cheurfi ne fréquentait pas la mosquée de la commune, qu'il "fumait et buvait". Selon les informations du Parisien, il est décrit comme "sans profession".

http://www.linternaute.com/actualit...n-sait-de-karim-cheurfi-le-principal-suspect/

Selon des sources proches de l'enquête citées par Le Monde, l'assaillant abattu sur les Champs-Élysées est Karim Cheurfi. Il ne faisait pas l'objet d'une fiche S, mais était largement connu des services de police «pour des faits de droit commun». Son casier judiciaire fait état d'une vingtaine de mentions depuis 1996, dont une incarcération pour une triple tentative d'homicides volontaires en 2001. Il était sorti de prison en 2015.
«La radicalisation de l'assaillant n'avait pas été repérée avant, sauf depuis ses menaces de mort proférées à l'encontre des forces de l'ordre, qui avaient mené à l'ouverture d'une enquête par la section antiterroriste du parquet de Paris en février 2017», ajoute le quotidien. L'homme avait été interrogé, mais remis en liberté, faute d'éléments.

Dans un communiqué, l'EI évoquait le nom de «Abu Youssef al-belgiki».:prudent:

http://www.slate.fr/story/144206/fusillade-sur-les-champs-elysees

Lol !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT

L’identité du policier n’a pas été révélée. François Hollande a annoncé qu’un hommage national lui serait rendu.

[Mise à jour] Selon les informations de BFM TV, le policier tué se prénommait Xavier, il avait 37 ans, était pacsé et venait d’adopter récemment un enfant. Sur Têtu, Mickaël Bucheron, membre de Flag!, décrit Xavier comme « quelqu’un de bien, gentil, professionnel et engagé. »

https://unicornbooty.com/fr/attentat-champs-elysees-flag-xavier/

Pierre Albertini :

"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."


OH PUREE

Je pensais que c'était une blague !!

Mais c'est pas possible !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
164200
 

Pièces jointes

  • i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore-futurama-funny-wallpaper-1920x1200.png
    i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore-futurama-funny-wallpaper-1920x1200.png
    1.2 MB · Affichages: 13

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Attentat sur les Champs-Elysées: le policier tué était membre de Flag! Policiers et Gendarmes LGBT
[…]
Pierre Albertini :

"Que Fillon et Le Pen viennent maintenant nous expliquer pourquoi le policier assassiné, Xavier, membre de FLAG, association de policiers gays et lesbiens, n'avait pas droit à une famille.
Vous vouliez faire de la récup électorale, mes deux saligauds, mais vous n'aviez peut-être pas prévu tous les détails."
Si c’est la « raison », alors ils ne sont pas gâtés les LGBT en ce moment. La Tchétchénie a ouvert un camps de concentration pour les homos il y a peu.
 
Haut