Intouchable

A

AncienMembre

Non connecté
La façon dont tu t'exprimé sa faisait genre oui lol

Peut être parce que je suis du genre qui aime observer écouter les gens... quand j'étais petite, c'était encore pire! :D

Avec le temps, je suis devenue plus froide à cause des déceptions vis à vis des autres mais j'ai toujours ce don et j'essaie de chercher (du mieux que je peux) la meilleure solution possible.
 
Peut être parce que je suis du genre qui aime observer écouter les gens... quand j'étais petite, c'était encore pire! :D

Avec le temps, je suis devenue plus froide à cause des déceptions vis à vis des autres mais j'ai toujours ce don et j'essaie de chercher (du mieux que je peux) la meilleure solution possible.

De l'empathie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
De l'empathie ?

Yup, je suis très empathique, c'était un défaut auparavant mais j'ai appris à maitriser la dose pour que ça ne me porte plus (pas autant qu'avant au moins... seule la mort arrêtera notre déception de cette Humanité,lol!) de préjudice sentimental. :D
 
Wa 3alayki assalam Plumedaigle : )

Personne ne peut réellement nuire à un autre au fond :celui qui fait du mal à celui qui fait du bien, ne fait que se nuire à lui même.

S45.V15:
Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur. "

:cool: .
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses


Quand on part du principes que l'être humain n'a pas pouvoir de vie ou mort sur soi! qu'il n'est en rien responsable de mon bonheur ou malheur bah on se fiche royalement du mal que certains pourraient nous faire :)
 

Ruh75

VIB
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses
Salam alaykoum,

Ce ne sont pas des hommes au coeur dur comme la pierre mais des hommes qui ont compris qu'il fallait composer avec les épreuves que Dieu donne.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses

J’espère que tu plaisantes, si on est sans cœur c’est grâce ou plutôt à cause de qui à ton avis ? :stop:
 
Salam à tous !

Comment faites vous oh personne au coeur dur comme de la pierre, pour être intouchable.

Est-ce inné ?

Avez-vous des trucs à partager avec moi et les autres ?

Comment arriver au détachement ?

Merci pour vos réponses

nan juste une carapace :D

on fait semblant d'avoir un coeur dur mais intérieurement on est un chamallo
 
Haut