Intuition

then you must be beautiful

i noticed most of the time ugly people always criticise the real beauties

:rolleyes:

pas forcèment psshhhal
sh7al vs etes superficiel
dikshi teyjib te9iya

fash tatmshi l magazin de sac
un truc de luxe
bcp de sacs sont beaux voire très beaux
et très cher
ça veut pas dir ke tu va lé trouvé tous a t on gout
c tout

david charvet je le trouve pas du tout attirant du tout du tout du tout
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pas forcèment psshhhal
sh7al vs etes superficiel
dikshi teyjib te9iya

fash tatmshi l magazin de sac
un truc de luxe
bcp de sacs sont beaux voire très beaux
et très cher
ça veut pas dir ke tu va lé trouvé tous a t on gout
c tout

david charvet je le trouve pas du tout attirant du tout du tout du tout

superficiel non parler de la beauté n'est pas superficiel combien d'artistes essayent sous toutes les formes poemes peintures sculptures de decrire la beauté il ya beaucoup de mystere et de philosophie dans la beauté
peut etre est ce superficiel mais je pense que l'homme est impregné obsedé par l'idée de la beauté...il ya la forme artistique et la forme vulgaire c'est tout
:D
 
then you must be beautiful

i noticed most of the time ugly people always criticise the real beauties

:rolleyes:



your notice is not true it is a matter of taste that is it , don't expect that all ppl will find you beautiful or find beautiful what you find beautiful don't behave like a rotten and spoile child (lol enfin pourri gâté je sais pas si ya pas une expression english)
 
superficiel non parler de la beauté n'est pas superficiel combien d'artistes essayent sous toutes les formes poemes peintures sculptures de decrire la beauté il ya beaucoup de mystere et de philosophie dans la beauté
peut etre est ce superficiel mais je pense que l'homme est impregné obsedé par l'idée de la beauté...il ya la forme artistique et la forme vulgaire c'est tout
:D

l i jaba dialek tatbiyin annaki mafhemtiniiiiiiiiish
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
superficiel non parler de la beauté n'est pas superficiel combien d'artistes essayent sous toutes les formes poemes peintures sculptures de decrire la beauté il ya beaucoup de mystere et de philosophie dans la beauté
peut etre est ce superficiel mais je pense que l'homme est impregné obsedé par l'idée de la beauté...il ya la forme artistique et la forme vulgaire c'est tout
:D

Chez la femme, la beauté est intérieure est extérieure, c'est par tes actes que tu peux affirmer ta beauté !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
your notice is not true it is a matter of taste that is it , don't expect that all ppl will find you beautiful or find beautiful what you find beautiful don't behave like a rotten and spoile child (lol enfin pourri gâté je sais pas si ya pas une expression english)

i never said that what i said wasn't based on this example alone

Chez la femme, la beauté est intérieure est extérieure, c'est par tes actes que tu peux affirmer ta beauté !

ah tu vois tout un debat sur la beauté!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
NON je vous en supplie pas ces débats
le forum en regorge

parlons des poils par exemple

c mieux

mdrrrrrrrrrr ok pas de problemes je lance le debat:

qu'est ce qu'une fille poilue??
quelle est la partie ou les poils choquent le plus chez un homme??

I don't like your thoughts , u know even ugly pple could have an opinion about the beauty , they have some taste too , the good taste is not the own of only beautiful ppl like us

lol ok ok you're right
but i'm not beautiful i'm ugly i'm allowed to speak in their name (je sais pas si ca ce dit pas tu m'as compris)
 
mdrrrrrrrrrr ok pas de problemes je lance le debat:

qu'est ce qu'une fille poilue??
quelle est la partie ou les poils choquent le plus chez un homme??



lol ok ok you're right
but i'm not beautiful i'm ugly i'm allowed to speak in their name (je sais pas si ca ce dit pas tu m'as compris)

u are not allowed to speak other stuff except les poils ok
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
u are not allowed to speak other stuff except les poils ok

ok ok c'est ton post!

Je crois que les poils sont liés aux hormones
voila pourquoi ca commence a la puberté: explosion hormonale

je connais des filles qui se rasent le visage les pauvres
le pire chez un homme c'est le dos poilu!!

l'epilation definitive au laser qui a deja été tenté??
 
Haut