Inviter une fille?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Si vraiment tu es une amatrice de Roland Garross
Je suis d'une famille qui est ds la refection des terres battues
Si tu prends tt le 94 nogent,joinville,la varenne ts les terrains c'est nous qui refectionnons ce departement

Je suis pas de la région parisienne ... donc je connais pas trop tout ça.

Mais j'ai pas été subbjuguée par le tennis, je préfère la danse et l'athlétisme ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les filles
Juste une petite question
J'ai remarqué,qd j'invite une rebeue au resto,elle s'enfonce ds sa chaise
c'est à dire elle incligne son dos et sa tete baissée
Pourquoi elle n'est pas droite?

La beurette a ses raisons que la raison ignore... Que veux-tu? faut pas trop nous en demander, on est beurettes c'est tout...cherche pas à comprendre...
 
Je suis pas de la région parisienne ... donc je connais pas trop tout ça.

Mais j'ai pas été subbjuguée par le tennis, je préfère la danse et l'athlétisme ^^

J'arrive pas à te croire
Une rebeue qui danse et aime l 'athletisme c'est rare!!!!


Tu es d'une mere française?
Là si tu me dis qu'elle est rebeue,franchement je suis obligé de reverifier ttes mes theses
 
Si tu l'invites chez le tunisien du quartier,elle va te prendre pour un radin ou un bof
Maintenant si la fille est une rebeue il faut mieux eviter les restos 3 etoiles
car elle risque de gaffer et se tromper entre la fourchette de la viande
et la fourchette du dessert
en général dans les resto 3 étoiles la viande n'est pas halal
elle sera donc obligé de prendre du poisson ou un plat végétarien
 
A

AncienMembre

Non connecté
pensez vous qu'inviter et payer le resto a une fille est encore bien vu?

Franchement les mecs, je vous plains...

Si vous voulez faire preuve de générosité, faites un don à une association, vous aurez au moins fait la charité, très recommandée dans l'islam.

Rien ne vous empêche d'inviter des gens mais il ne faut pas se limiter à ça comme moyen de séduction...

Si j'étais un mec, je n'aurais jamais payé quoi que ce soit à une fille sauf si c'est une amie, une pote quoi, c'est bien de payer pour les autres de temps en temps car ça créé des liens solides pleins de sympathie et de générosité... sauf que je ne serai jamais les nations unies des michtonneuses,moa! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'assure que je parle serieusement soula
Qd j'invite une antillaise ou une française elles sont droit comme un cheval
Alors la rebeue est courbée et le pire avec ses pieds elle me nike mes chaussures

Essaie de manger un tajine en restant droit comme un cheval....

Tu comprends maintenant? :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
inviter une fille ou un garçon ?... payer ou pas payer ?

des point de détail qui occultent ce qui doit vraiment compter : ont ils/elles vraiment envie d'être ensemble ? passer du temps ensemble ? capitaliser sur les moments passés et se construire des souvenirs communs ? commencer une relation un vie ?

au lieu de cela on s'acroche à des points de logistique
 
A

AncienMembre

Non connecté
inviter une fille ou un garçon ?... payer ou pas payer ?

des point de détail qui occultent ce qui doit vraiment compter : ont ils/elles vraiment envie d'être ensemble ? passer du temps ensemble ? capitaliser sur les moments passés et se construire des souvenirs communs ? commencer une relation un vie ?

au lieu de cela on s'acroche à des points de logistique

Allah yerdi 3lik! 9oul Amiiine! :D

Et puis je ne comprends pas pourquoi il faut vraiiiiment aller dans un resto... za3ma on ne peut pas se balader, papoter et se taper des fous rires sur le banc d'un parc public (ou d'un boulevard) et prendre n'importe quoi, tiens, des sodas de la supérette du coin et continuer la balade??

Les gens prennent toujours les relations comme une sorte de transaction commerciale, ça sent la prostitution même: paie-moi ceci et je te donne cela (mon temps et si affinités, mon corps)... même quand il s'agit de mariages, ils parlent de tout ce qui est matériel et "logistique" comme tu le dis si bien sauf de leur vie de couple! :

Ah, autres chose les filles, n'oubliez pas les conseils de nos parents: il ne faut jamais laisser les autres nous donner de l'argent ou nous payer quelque chose,c'est hchouma,hein? Et si vous êtes fauchées... eh ben n'allez pas au resto! :D
 
Franchement les mecs, je vous plains...

Si vous voulez faire preuve de générosité, faites un don à une association, vous aurez au moins fait la charité, très recommandée dans l'islam.

Rien ne vous empêche d'inviter des gens mais il ne faut pas se limiter à ça comme moyen de séduction...

Si j'étais un mec, je n'aurais jamais payé quoi que ce soit à une fille sauf si c'est une amie, une pote quoi, c'est bien de payer pour les autres de temps en temps car ça créé des liens solides pleins de sympathie et de générosité... sauf que je ne serai jamais les nations unies des michtonneuses,moa! :D
ta tout pigé.....................
 
Allah yerdi 3lik! 9oul Amiiine! :D

Et puis je ne comprends pas pourquoi il faut vraiiiiment aller dans un resto... za3ma on ne peut pas se balader, papoter et se taper des fous rires sur le banc d'un parc public (ou d'un boulevard) et prendre n'importe quoi, tiens, des sodas de la supérette du coin et continuer la balade??

Les gens prennent toujours les relations comme une sorte de transaction commerciale, ça sent la prostitution même: paie-moi ceci et je te donne cela (mon temps et si affinités, mon corps)... même quand il s'agit de mariages, ils parlent de tout ce qui est matériel et "logistique" comme tu le dis si bien sauf de leur vie de couple! :

Ah, autres chose les filles, n'oubliez pas les conseils de nos parents: il ne faut jamais laisser les autres nous donner de l'argent ou nous payer quelque chose,c'est hchouma,hein? Et si vous êtes fauchées... eh ben n'allez pas au resto! :D
derwicha mesquina..................
 
Haut