Inviter une fille?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est obligatoire ? Tozz !

Si a aucun moment elle n'essaye de payer wallah man' rhaless la ta dek couka li cherbets !

Les michto ca commence a bien faire :p
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
raconte....................o uc un truc de fille?
Rien d'énorme, un garçon que j'aimais bien. Il savait que j'adorais boire du jus de fruit en briquette ( ne cherchez pas à comprendre)..
Un jour on devait se voir, en arrivant, il me sort une petite briquette de mon goût préféré et m'a dit qu'il avait pensé à moi en les voyant.
Oui c'est bidon mais ça m'avait fait tellement plaisir.
 
Rien d'énorme, un garçon que j'aimais bien. Il savait que j'adorais boire du jus de fruit en briquette ( ne cherchez pas à comprendre)..
Un jour on devait se voir, en arrivant, il me sort une petite briquette de mon goût préféré et m'a dit qu'il avait pensé à moi en les voyant.
Oui c'est bidon mais ça m'avait fait tellement plaisir.
comme quoi i lreste des filles simple




















sauf a paris
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
comme quoi i lreste des filles simple




sauf a paris
Oh y'a plein de files simples je pense. Dans un cadeau le mieux c'est surtout de se dire que l'autre a vraiment pensé à nous... Que ce soit un bonbon ou autre...

Je suis une vraie enfant, suffit de m'acheter des Kinder pour que je sois heureuse.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Rien d'énorme, un garçon que j'aimais bien. Il savait que j'adorais boire du jus de fruit en briquette ( ne cherchez pas à comprendre)..
Un jour on devait se voir, en arrivant, il me sort une petite briquette de mon goût préféré et m'a dit qu'il avait pensé à moi en les voyant.
Oui c'est bidon mais ça m'avait fait tellement plaisir.

En effet super bidon

Barbie de pacotille, encore il t'aurait offert un diamant je comprends

LOl

:D
 
Hum je ne cherche pas à me donner une image ici ... possible que je sois hautaine qui sait.
je sai que tu cherche pas a te donner une image


mais chaque personne est differente


moi on pourrai penser par les themes que je balance que je sui un peu féle et abruti


mai toi on sen un peu d'hautainisme(néologisme)


mais en fait t une fille trankil


t super cool



di toi aussi ta du mal a laisser bladi pour te coucher?


je sui devenu accro moi lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je sai que tu cherche pas a te donner une image


mais chaque personne est differente


moi on pourrai penser par les themes que je balance que je sui un peu féle et abruti


mai toi on sen un peu d'hautainisme(néologisme)


mais en fait t une fille trankil


t super cool



di toi aussi ta du mal a laisser bladi pour te coucher?


je sui devenu accro moi lol

Non je suis en pleine discussion et je vogue ici de temps à autre ...
Eteins ton pc, tu verras ça ira mieux ;).
 
Haut