Qui ira défilé avec le front nationale ?

Je pense à tous ces morts qui ont défendu la France, ils vont se retourner dans leur tombe si les porte drapeau serrent la main à des fachos
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah toi pardi pour répondre à ton titre!

Alors présente toi un peu et bienvenue sur bladi...t'es encarté quoi toi > UMPS ou FN pour venir prendre la température ici? :intello:

Je pense à tous ces morts qui ont défendu la France, ils vont se retourner dans leur tombe si les porte drapeau serrent la main à des fachos
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Je pense à tous ces morts qui ont défendu la France, ils vont se retourner dans leur tombe si les porte drapeau serrent la main à des fachos
C'est vraiment une analyse totalement basique et naive de la situation. Les méchants fachos contre les gentils gauchos. Avec un tel niveau de réflexion politique, pas étonnant que le peuple français soit dirigé par des fachos déguisés, francs-maçons, sionistes, pro-gays, néo-colonialistes, menteurs, truqueurs, hypocrites et incompétents. Le peuple est à l'image de ses dirigeants.

J'espère que les Musulmans ne feront pas la même erreur d'aller voter pour la gauche qui est passée grâce à leurs votes en 2012 et qui est assurément leur pire ennemi. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, nous sommes bien trop handicapés, intellectuellement parlant, pour tenir des réflexions assez haute qui nous permettraient de nous prémunir face à ce fléau qu'est la gauche.
 
C'est vraiment une analyse totalement basique et naive de la situation. Les méchants fachos contre les gentils gauchos. Avec un tel niveau de réflexion politique, pas étonnant que le peuple français soit dirigé par des fachos déguisés, francs-maçons, sionistes, pro-gays, néo-colonialistes, menteurs, truqueurs, hypocrites et incompétents. Le peuple est à l'image de ses dirigeants.

J'espère que les Musulmans ne feront pas la même erreur d'aller voter pour la gauche qui est passée grâce à leurs votes en 2012 et qui est assurément leur pire ennemi. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, nous sommes bien trop handicapés, intellectuellement parlant, pour tenir des réflexions assez haute qui nous permettraient de nous prémunir face à ce fléau qu'est la gauche.
C'est beau comme du Soral.
 
Majorité silencieuse ok en attendant l’électorat Fn lui se bouge et vote.

Faut arrêter de croire que le FN n'accédera jamais au pouvoir parce qu'il améliore ses scores d’élection en élection.

Leurs militants sont trés actifs sur les réseaux sociaux, dans les commentaires des médias.

Si pour le moment la route leur est barré c'est parce que les gens se mobilisent mais il ne faut pas croire que ça n'arrivera jamais.

Il y'a encore qq années c'était impensable de voir autant de maires FN! faut rester vigilent.

Le probléme c'est qu'ils ont beaucoup d'ennemis, entre les arabes, les noirs, les musulmans, les homos, les juifs et les femmes (surtout avec la sortie de maréchal lepen sur le planning familial mais aussi qq déclarations d'élus qui veulent remettre les femmes aux cuisines) du coup oui, les gens se mobilisent. En attendant, leurs discours fait de sacrés dégâts chez leurs électeurs parce que mm si le fn n'est pas au pouvoir eux, es électeurs ne se gênent plus pour diffuser leurs ignorance et leurs racisme crasse.

Alors dimanche allez voter, énormément de gens se mobilisent pour ne pas que le FN passe, c'est aussi notre rôle à tous.

Et oui ils peuvent fanfaronner... On est une majorité.. silencieuse...
 
C'est vraiment une analyse totalement basique et naive de la situation. Les méchants fachos contre les gentils gauchos. Avec un tel niveau de réflexion politique, pas étonnant que le peuple français soit dirigé par des fachos déguisés, francs-maçons, sionistes, pro-gays, néo-colonialistes, menteurs, truqueurs, hypocrites et incompétents. Le peuple est à l'image de ses dirigeants.

J'espère que les Musulmans ne feront pas la même erreur d'aller voter pour la gauche qui est passée grâce à leurs votes en 2012 et qui est assurément leur pire ennemi. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, nous sommes bien trop handicapés, intellectuellement parlant, pour tenir des réflexions assez haute qui nous permettraient de nous prémunir face à ce fléau qu'est la gauche.

Donc parce que tu t'es déçus d'une politique de droite de la part de la gauche tu veux voter encore plus à droite...lol
 
Le Fn arrivera au pouvoir d'une maniere ou d'une autre, alors la droite et la gauche qui sont en réalité eux les extremistes, ne le supportant pas, feront des perturbations

Faut arrêter de dire n'importe quoi, les idées extrémistes c'est le FN. L'UMPS quant à eux sont juste là pour être élus et faire en sorte qu'il n'y ai pas de révolte. Leur marge de manœuvre n'est pas bien grande et ça ne fait pas d'eux des extrémistes.
 
Faut arrêter de dire n'importe quoi, les idées extrémistes c'est le FN. L'UMPS quant à eux sont juste là pour être élus et faire en sorte qu'il n'y ai pas de révolte. Leur marge de manœuvre n'est pas bien grande et ça ne fait pas d'eux des extrémistes.

Le Fn n'est pas élu et tout est calme
mais ils grimpent au sondage chaque fois
Alors quand le Fm sera au pouvoir, l'UMPS refuseront les seconds roles et feront des perturbations...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Le Fn arrivera au pouvoir d'une maniere ou d'une autre, alors la droite et la gauche qui sont en réalité eux les extremistes, ne le supportant pas, feront des perturbations
Malheureusement leurs beaux discours de sauvetage de la démocratie, de péril pour la nation, de risque de guerre civile est une incroyable arnaque visant uniquement à se maintenir au pouvoir face au mécontentement du peuple du fait de leur incompétence et de leur inaptitude à résoudre les vrais problèmes.
Ainsi, valls et consorts se contentent de dire "voter pour nous car les autres sont des méchants" en occultant totalement leur bilan et il est bien plus aisé, en ce qui les concerne, de ne justement pas parler de leurs actions afin d'éviter qu'elles ne fassent tâches pour leur candidats mais plutôt de parler des autres en les invectivant, non pas sur ce qu'ils ont fait (car ils n'ont jamais eu le pouvoir), mais sur ce qu'ils symbolisent dans l'inconscient collectif et qui est, au final, très erroné.
Il est si simple de se refuser à la confrontation d'idées pour verser dans le discours cataclysmique et de jouer avec les émotions afin de tenter d'accaparer les voix.

En fait, le vrai extrémisme se situe dans cette position que tient l'umps et nous oublions souvent que la gauche est la championne de la censure, des restrictions à la liberté d'expression et cette situation d'extrême tension (les perquisitions, les assignations à résidence, les procès dieudonné, soral, les attaques anti-quenelles, l'état d'urgence etc...) que nous connaissons actuellement est l'unique fait de la gauche qui, elle, est au pouvoir.

Malheureusement pour faire avancer le moulin, il faut des ânes et quoi de plus malléable que la conscience collective. Qui de plus stupide qu'une masse électorale s'abreuvant incessamment aux médias martelant les mêmes discours au service du pouvoir.
Le peuple est l'idiot utile à la perpétuation du pouvoir de ces deux partis qui dominent la vie politique, sans partage, depuis tant de temps. Il n'y a rien à faire, partout où il y a le peuple il n'y a pas de génie et la qualité ne peut se retrouver dans la quantité. Or le politique est l'émanation du manque de qualité de la masse.

D'ailleurs, les constituants, en élargissant progressivement la base électorale (suffrage censitaire puis universel masculin puis universel féminin) n'eurent pas à s'inquiéter des velléités de révolte, de destruction de la propriété sous-jacentes au peuple. En effet, celui-ci se démontra vite être le plus efficace des conservateurs, la meilleure arme de maintien de l'élite, des classes sociales les plus favorisées, au pouvoir. Je ne sais plus qui disait d'ailleurs, à cette époque, qu'il n'y avait nullement lieu de s'inquiéter de laisser les gens disposer du droit de vote car celui-ci ne serait aucunement une menace pour les classes supérieures qui bénéficiaient d'un tas d'avantages par rapport à la masse du "tiers état" et qui se verraient confirmées/légitimées dans leur pouvoir par la masse.

C'est ce que l'on constate et quand on voit les commentaires de tous ces gens qui pleurent pour appeler à voter l'un ou l'autre des deux frères siamois afin d'éviter le pire qu'on leur prédit (ces mêmes gens qui leur mentent sans cesse et leur promettent ciel et terre sans satisfaire aux attentes), on ne peut qu'être totalement convaincu quant au niveau de réflexion proche du néant qui émane d'une masse.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
ça, je le sais depuis longtemps. Si tu savais lire, je n'ai pas dit que tu étais maghrébin. Tu es une infiltration de l’extrême droite dans cette communauté. Votre tactique est connue mais vous arrivez, malheureusement, à embobiner quelques niais.
Quelle communauté ? il me semble que nous ne sommes pas dans une communauté marocaine mais au sein d'un forum où les nationalités et origines sont très diverses et nullement réductibles à une quelconque communauté nationale. Ainsi, si tu savais t'exprimer correctement je ne douterai pas de tes pensées à mon égard (en l'occurrence du fait d'affirmer que je serais marocain).
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quelle communauté ? il me semble que nous ne sommes pas dans une communauté marocaine mais au sein d'un forum où les nationalités et origines sont très diverses et nullement réductibles à une quelconque communauté nationale. Ainsi, si tu savais t'exprimer correctement je ne douterai pas de tes pensées à mon égard (en l'occurrence du fait d'affirmer que je serais marocain).
Que tu le veuilles ou pas, Bladi est un site à majorité marocaine et s'intitule les marocains d'ici et d'ailleurs. Je n'ai jamais imaginé une seule seconde que tu étais marocain.
Tu es un militant d'extrême droite qui vient pêcher du nabot par ici.
 
t'es pas sérieux c'est de l'humour!!!!


Je sais qu'il y'a des rebeus et/ou musulmans qui votent pour elle voilà ce qu'elle pense de ces gens! la dame ne veut pas d'une France black/blancs/beur alors les arabes de service qui votent pour elle vous savez de ce qu'il en est maintenant: Il n'ya pas que l'islam qui leur pose probléme mais tout ce qui n'est pas vraiment "blanc Chrétien".


Vive Marion !!!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
t'es pas sérieux c'est de l'humour!!!!


Je sais qu'il y'a des rebeus et/ou musulmans qui votent pour elle voilà ce qu'elle pense de ces gens! la dame ne veut pas d'une France black/blancs/beur alors les arabes de service qui votent pour elle vous savez de ce qu'il en est maintenant: Il n'ya pas que l'islam qui leur pose probléme mais tout ce qui n'est pas vraiment "blanc Chrétien".

Bah oui c etait de l humour.. J les transporter une fois dans ma voiture et elle est très jolie.. Par contre j voterais jamais pour elle ni même pour le facho estrosi..
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Donc parce que tu t'es déçus d'une politique de droite de la part de la gauche tu veux voter encore plus à droite...lol
Bon, je prends cela comme une interrogation et pour te répondre je n'ai jamais voté et ne voterai pas à ces élections. Premièrement parce que je ne vote pas pour des gens qui émettront des lois contraires à celles transmises par notre Seigneur.
Ensuite parce que j'estime que tous ces partis se valent. Je n'ai pas une vision manichéenne du monde (les gentils contre les méchants) et cela s'applique également au domaine de la politique française.

En effet, je considère que tous ces professionnels de la politique sont des incompétents, des gens cherchant à accaparer le pouvoir puis le garder et je ne les estime pas être capables d'améliorer les choses.

Enfin, je ne suis pas pour un système comme le nôtre (un semblant de "démocratie") et je serais plutôt pour une sorte d'aristocratie religieuse où le peuple n'aurait pas son mot à dire.
 
Haut