Qui ira défilé avec le front nationale ?

Lol oki tu me rassures mais je sais qu'il y'a pas mal de bladinautes masochistes qui votent FN ce que j'ai posté est pour eux!

Bah oui c etait de l humour.. J les transporter une fois dans ma voiture et elle est très jolie.. Par contre j voterais jamais pour elle ni même pour le facho estrosi..
 
Bon, je prends cela comme une interrogation et pour te répondre je n'ai jamais voté et ne voterai pas à ces élections. Premièrement parce que je ne vote pas pour des gens qui émettront des lois contraires à celles transmises par notre Seigneur.
Ensuite parce que j'estime que tous ces partis se valent. Je n'ai pas une vision manichéenne du monde (les gentils contre les méchants) et cela s'applique également au domaine de la politique française.

En effet, je considère tous ces professionnels de la politique comme des incompétents, comme des gens cherchant à accaparer le pouvoir puis le garder et je ne les estime pas être capables d'améliorer les choses.

Enfin, je ne suis pas pour un système comme le nôtre (un semblant de "démocratie") et je serais plutôt pour une sorte d'aristocratie religieuse.

Tu as raison de dire :

"Je n'ai pas une vision manichéenne du monde (les gentils contre les méchants) et cela s'applique également au domaine de la politique française."

Sauf que quand tu dis faut voter FN parce qu'ils sont pas hypocrite tu tombe dans une logique manichéenne aussi...en ce qui me concerne il y a les pires et les moins pire, je préfères les moins pire.
 
Mais le FN n'a pas de solution. Critiquer les élites, les médias, être empathique avec le petit peuple, c'est très facile, et ça rapporte, ça s'appelle de la démagogie. On fait appel à la paresse intellectuelle des gens, qui refusent tout, n'ont aucune vision productive, ont peur de perdre leurs petits avantages. J'aime pas faire dans le point Godwin, mais la montée des nationalismes en Europe sur fond de crise économique, on l'a déjà connu. Je trouve ça dingue que les gens ne voient pas le parallèle.
 
Lorsque tu m'auras ressorti la phrase où j'invite à voter pour qui que ce soit et que je dis qu'untel n'est pas hypocrite, contrairement aux autres, alors je prendrai acte de mes contradictions.

Au bout d'un moment Jimmy faut assure tes sous entendu...la façon que tu as de chercher à dédouaner le FN c'est pas par hasard, surtout dans le contexte des élections régional actuellement.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Mais le FN n'a pas de solution.
Parce qu'il est vrai que les autres en ont et nous le prouvent au quotidien, tandis que la démagogie et le populisme sont l'apanage du fn. Valls n'aurait pas dit mieux et n'aurait pas rêvé entendre mieux. Au bout d'un moment, il faudrait songer à cesser de répéter les phrases de ces professionnels du mensonge et de la manipulation que sont nos dirigeants politiques.
 
Malheureusement leurs beaux discours de sauvetage de la démocratie, de péril pour la nation, de risque de guerre civile est une incroyable arnaque visant uniquement à se maintenir au pouvoir face au mécontentement du peuple du fait de leur incompétence et de leur inaptitude à résoudre les vrais problèmes.
Ainsi, valls et consorts se contentent de dire "voter pour nous car les autres sont des méchants" en occultant totalement leur bilan et il est bien plus aisé, en ce qui les concerne, de ne justement pas parler de leurs actions afin d'éviter qu'elles ne fassent tâches pour leur candidats mais plutôt de parler des autres en les invectivant, non pas sur ce qu'ils ont fait (car ils n'ont jamais eu le pouvoir), mais sur ce qu'ils symbolisent dans l'inconscient collectif et qui est, au final, très erroné.
Il est si simple de se refuser à la confrontation d'idées pour verser dans le discours cataclysmique et de jouer avec les émotions afin de tenter d'accaparer les voix.

En fait, le vrai extrémisme se situe dans cette position que tient l'umps et nous oublions souvent que la gauche est la championne de la censure, des restrictions à la liberté d'expression et cette situation d'extrême tension (les perquisitions, les assignations à résidence, les procès dieudonné, soral, les attaques anti-quenelles, l'état d'urgence etc...) que nous connaissons actuellement est l'unique fait de la gauche qui, elle, est au pouvoir.

Malheureusement pour faire avancer le moulin, il faut des ânes et quoi de plus malléable que la conscience collective. Qui de plus stupide qu'une masse électorale s'abreuvant incessamment aux médias martelant les mêmes discours au service du pouvoir.
Le peuple est l'idiot utile à la perpétuation du pouvoir de ces deux partis qui dominent la vie politique, sans partage, depuis tant de temps. Il n'y a rien à faire, partout où il y a le peuple il n'y a pas de génie et la qualité ne peut se retrouver dans la quantité. Or le politique est l'émanation du manque de qualité de la masse.

D'ailleurs, les constituants, en élargissant progressivement la base électorale (suffrage censitaire puis universel masculin puis universel féminin) n'eurent pas à s'inquiéter des velléités de révolte, de destruction de la propriété sous-jacentes au peuple. En effet, celui-ci se démontra vite être le plus efficace des conservateurs, la meilleure arme de maintien de l'élite, des classes sociales les plus favorisées, au pouvoir. Je ne sais plus qui disait d'ailleurs, à cette époque, qu'il n'y avait nullement lieu de s'inquiéter de laisser les gens disposer du droit de vote car celui-ci ne serait aucunement une menace pour les classes supérieures qui bénéficiaient d'un tas d'avantages par rapport à la masse du "tiers état" et qui se verraient confirmées/légitimées dans leur pouvoir par la masse.

C'est ce que l'on constate et quand on voit les commentaires de tous ces gens qui pleurent pour appeler à voter l'un ou l'autre des deux frères siamois afin d'éviter le pire qu'on leur prédit (ces mêmes gens qui leur mentent sans cesse et leur promettent ciel et terre sans satisfaire aux attentes), on ne peut qu'être totalement convaincu quant au niveau de réflexion proche du néant qui émane d'une masse.

On peur s'apercevoir, en effet que les parties au pouvoir n'en ont pas, donc au lieu de critiquer l'UMP et le PS, parle nous du programme du parti que tu défends, comment il compte résoudre le problème de la dette, du pouvoir de la finance, du vivre ensemble....

Je comprend que tu défendes Dieudo et Soral, JM Le Pen étant le parrain de la fille de l'un et l'autre à été membre du FN jusqu'en 2009.

Voici un contre argumentaire loin de provenir de l'UMPS: https://www.mediapart.fr/journal/dossier/france/fn-notre-contre-argumentaire

Je ne citerais pas les affaires du type détournement de fond, fraude fiscale et copinerie néo nazi
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
...........................
Donc tu es totalement incapable de prouver tes allégations et cela ne te pose aucun problème d'essayer de t'en sortir par une pirouette qui n'impressionne personne. Tu aurais du faire de la politique car ses professionnels maitrisent parfaitement cet art. Tu me fais penser à un enfant pris la main dans le pot de confiture et disant que c'est de la faute de la personne qui a rangé la confiture ici si celui-ci en a pris.

Je m'interdis de discuter avec des gens avec une malhonnêteté aussi flagrante donc tu m'excuseras si je ne te réponds plus. La prochaine fois, soit abstiens toi d'affirmer sur ce dont tu n'as aucune connaissance soit excuse-toi et avoue simplement que tu as fait une erreur lorsque tu te fais prendre (ça aurait été tellement plus facile)
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Ah bah ça fait rever. C'est Daech non ?
Tu peux aller voir ailleurs sinon, parce qu'en France, avec 60% de non-religieux, c'est pas pour demain.
Peut-on dire que c'est le point Toinou (cette manie de revenir si souvent à daesh comme d'autres reviennent aux nazis, en vérifiant la loi de godwin, lorsque l'argumentaire est vide) ?
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Je ne citerais pas les affaires ....
En effet, il vaut mieux ne pas rentrer dans ce domaine car bien des groupies umps risqueraient fort d'être décontenancées par le palmarès de leurs champions (encore en activité par-ailleurs, comme quoi la morale et la politique sont parfois antinomiques).
 
Parce qu'il est vrai que les autres en ont et nous le prouvent au quotidien, tandis que la démagogie et le populisme sont l'apanage du fn. Valls n'aurait pas dit mieux et n'aurait pas rêvé entendre mieux. Au bout d'un moment, il faudrait songer à cesser de répéter les phrases de ces professionnels du mensonge et de la manipulation que sont nos dirigeants politiques.
Oui je voulais dire, n'a pas de solution non plus. A part couper les fonds aux associations (gauchistes évidemment), mettre des coups de pressions aux médias, mettre un coup de peinture dans les centres villes, et pousser les clodos plus loin en banlieue.
 
Donc tu es totalement incapable de prouver tes allégations et cela ne te pose aucun problème d'essayer de t'en sortir par une pirouette qui n'impressionne personne. Tu aurais du faire de la politique car ses professionnels maitrisent parfaitement cet art. Tu me fais penser à un enfant pris la main dans le pot de confiture et disant que c'est de la faute de la personne qui a rangé la confiture ici si celui-ci en a pris.

Je m'interdis de discuter avec des gens avec une malhonnêteté aussi flagrante donc tu m'excuseras si je ne te réponds plus. La prochaine fois, soit abstiens toi d'affirmer sur ce dont tu n'as aucune connaissance soit excuse-toi et avoue simplement que tu as fait une erreur lorsque tu te fais prendre (ça aurait été tellement plus facile)

On dit jamais rien par hasard et surtout dans certains contexte.
Te voir ici prendre la défense du FN en pleine éléction régional n'as rien d'anodin, donc soit tu roule pour le FN soit t'es pas très futé...et je doutes fort de la deuxième possibilité.
 
C'est magique comme le FN a imposé le terme UMPS dans le débat, comme "français de souche" d'ailleurs, et maintenant tout le monde les utilises. C'est Inception.
Peut-on dire que c'est le point Toinou (cette manie de revenir si souvent à daesh comme d'autres reviennent aux nazis, en vérifiant la loi de godwin, lorsque l'argumentaire est vide) ?
Tu as dis toi même que ton modèle de société était un état religieux totalitaire et pas une démocratie. Je doute que tu souhaites le retour du catholicisme comme religion d'état. Donc j'en conclue que tu souhaites l'application de la charia en France.
T'as pas eu la visite de la police dernièrement ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Majorité silencieuse ok en attendant l’électorat Fn lui se bouge et vote.

Faut arrêter de croire que le FN n'accédera jamais au pouvoir parce qu'il améliore ses scores d’élection en élection.

Leurs militants sont trés actifs sur les réseaux sociaux, dans les commentaires des médias.

Si pour le moment la route leur est barré c'est parce que les gens se mobilisent mais il ne faut pas croire que ça n'arrivera jamais.

Il y'a encore qq années c'était impensable de voir autant de maires FN! faut rester vigilent.

Le probléme c'est qu'ils ont beaucoup d'ennemis, entre les arabes, les noirs, les musulmans, les homos, les juifs et les femmes (surtout avec la sortie de maréchal lepen sur le planning familial mais aussi qq déclarations d'élus qui veulent remettre les femmes aux cuisines) du coup oui, les gens se mobilisent. En attendant, leurs discours fait de sacrés dégâts chez leurs électeurs parce que mm si le fn n'est pas au pouvoir eux, es électeurs ne se gênent plus pour diffuser leurs ignorance et leurs racisme crasse.

Alors dimanche allez voter, énormément de gens se mobilisent pour ne pas que le FN passe, c'est aussi notre rôle à tous.
Non j'irais pas voter, et j'en ai rien à foutre que le fn passe au pouvoir, et non c'est pas mon rôle de prendre part à ce théatre, cette mascarade, cette danse des guignols, non.
 
Ba je te souhaite pas de te retrouver à la p)lace de ceux qui se trouvent illégalement en France.

Désolée du terme mais faut-etre carrément abruti pour croire que si ça va mal en France c'est à cause du migrant, quand on arrive pas à atteindre la finance et les responsables politiques parce que beaucoup trop haut on s'attaque à plus faible que soi!

on a vu ça en avec la crise de 29 et à d'autres moments et on reverra ce schéma une autre fois. C'est d'une banalité affligeante surtout aprés une crise il n'ya rien de subversif à voter FN.

Question trés sérieuse! comment on peux vouloir renvoyer des gens qui fuient la guerre ou la misère chez eux! ça ne vous fais vraiment rien??? pourtant qu'il y'aient des réfugiés ou pas vous n'avez pas moins à manger dans vos assiettes le soir?

Si tu veux te rendre utile il faut que tu t'en prenne aux bonnes personnes par exemple les 1% de la population mondiale qui possède 50% des richesses de ce monde, se sont eux les responsables parce qu'ils concentrent la moitié des richesses de ce monde et que cette richesse n'est pas distribuée equitablement! t'en prendre au pauvre réfugiés qui n'a déjà plus rien n'arrangera pas ta situation économique! puis franchement s'en prendre à plus faible que soi c'est bas, c'est nul ça n'a aucun sens si ce n'est se donner de l’importance ou passer ses nerfs. y'a vraiment aucun mérite la dedans.





Contre qui? le Fn va renvoyer ceux en situation illégale, et c'est une bonne chose
Il sortira du projet fou de l'europe et c'est aussi excellent
 
C'est ton droit de ne pas aller voter mais si tu mets LR pS et FN sur le mm plan c'est que tu es comme tous ces gens qui votent FN à savoir vous n'avez aucune idée de ce que pourrait-être le fn au pouvoir.

Et le FN est bien pire que les deux autres réunis!

Non j'irais pas voter, et j'en ai rien à foutre que le fn passe au pouvoir, et non c'est pas mon rôle de prendre part à ce théatre, cette mascarade, cette danse des guignols, non.
 
Ba je te souhaite pas de te retrouver à la p)lace de ceux qui se trouvent illégalement en France.

Désolée du terme mais faut-etre carrément abruti pour croire que si ça va mal en France c'est à cause du migrant, quand on arrive pas à atteindre la finance et les responsables politiques parce que beaucoup trop haut on s'attaque à plus faible que soi!

on a vu ça en avec la crise de 29 et à d'autres moments et on reverra ce schéma une autre fois. C'est d'une banalité affligeante surtout aprés une crise il n'ya rien de subversif à voter FN.

Question trés sérieuse! comment on peux vouloir renvoyer des gens qui fuient la guerre ou la misère chez eux! ça ne vous fais vraiment rien??? pourtant qu'il y'aient des réfugiés ou pas vous n'avez pas moins à manger dans vos assiettes le soir?

Si tu veux te rendre utile il faut que tu t'en prenne aux bonnes personnes par exemple les 1% de la population mondiale qui possède 50% des richesses de ce monde, se sont eux les responsables parce qu'ils concentrent la moitié des richesses de ce monde et que cette richesse n'est pas distribuée equitablement! t'en prendre au pauvre réfugiés qui n'a déjà plus rien n'arrangera pas ta situation économique! puis franchement s'en prendre à plus faible que soi c'est bas, c'est nul ça n'a aucun sens si ce n'est se donner de l’importance ou passer ses nerfs. y'a vraiment aucun mérite la dedans.

J'approuve complètement, et ce raisonnement est valable pour tous les pays (France, Maroc....)

Il faut tout de même des garde-fous pour ne pas provoquer d'appel d'air et des engorgements aux frontières.
Il faut aussi proposer un travail de fond: développement économiques de certains pays, aide à la pacification..... C'est beau de rêver hein ?
 
Ah mais ça me débecte qu'on s’acharne comme ça sur des gens qui n'ont déjà plus rien. Le summum de la connerie.

Et oui ce schéma peut se produire n'importe où pas qu'en France.

Et enfin, tant que l'on aura pas régulé la finance responsables des disparités tant que l'on redistribue pas équitablement les richesses dans ce monde (au lieu qu'elles soient concentrées dans les poches de 1% de la population) le probléme se reposera à nouveau en France ou ailleurs.



J'approuve complètement, et ce raisonnement est valable pour tous les pays (France, Maroc....)

Il faut tout de même des garde-fous pour ne pas provoquer d'appel d'air et des engorgements aux frontières.
Il faut aussi proposer un travail de fond: développement économiques de certains pays, aide à la pacification..... C'est beau de rêver hein ?
 
quant ils auront fini avec les illegaux ils passeront aux legaux !

Pas forcément, le fn joue les seconds rangs sans probleme
Mais si demain la droite et la gauche verront le Fn au pouvoir, on se demande comment ils vond réagir?
c'est eux qui sont extremistes à mon avis et risqueront de faire des perturbations à grande échelle...
 
Haut