Irritation de la peau

Layne

VIB
Une Cold cream
Pour ma part j'aime bien la crème Topialyse de chez SVR.
La gamme à L avoine de chez Aderma est bien aussi si tu as la peau sèche

Ps: je sais pas si on peut citer des marques mais c est pas de la pub, juste des produits testés et approuvés :mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une Cold cream
Pour ma part j'aime bien la crème Topialyse de chez SVR.
La gamme à L avoine de chez Aderma est bien aussi si tu as la peau sèche

Ps: je sais pas si on peut citer des marques mais c est pas de la pub, juste des produits testés et approuvés :mignon:

salam

je ne connais aucune de ces crèmes...mais je regarder sur le net!^^

chez SVR ..ça veut dire quoi?^^
 
Aloe Vera en gel.. ..
Oui voilà @madalena tu peux acheter une eau thermale (y en a dans les marques Avène, la roche posay, uriage) que tu appliques sur le visage matin et soir après avoir lavé ta peau (prends un nettoyant très doux pr ps irriter ta peau), ne frotte pas la serviette sur ton visage mais tapote, puis du gel d’aloe Vera que tu appliques sur le visage puis une huile légère gente jojoba ou noisette.

Tu peux trouver tous ces produits pour pas cher
Je pense que le nettoyant l’eau thermale le gel d’aloe vera et l’huile tu peux en avoir pr 50€ grand Max et ça va te tenir facile 3 mois.

Tu préfères acheter en ligne ou en direct dans les boutiques ?
 
Et en fait le froid et l humidité si ça t irrité c est que ta peau est bcp plus assechee
Donc tu dois l hydrater avec une crème bien nourrissante....

Surtout aux bas jambes...
Et penser à boire assez d eau
Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visage
Alors si c pr le corps acheté tOi un nettoyant doux surgras sans savon et une crème corps
Avène fait une gamme pour les peaux intolérantes tu trouves ça facilement en ligne ou en pharmacie physique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et en fait le froid et l humidité si ça t irrité c est que ta peau est bcp plus assechee
Donc tu dois l hydrater avec une crème bien nourrissante....

Surtout aux bas jambes...
Et penser à boire assez d eau


salam

oui! l'humidité et le froid ça me rend encore plus rouge que d'habitude et ça me fait mal...et même ça peut saigner parfois...

quoi comme crème nourrissante?
 
Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visage
Alors si c pr le corps acheté tOi un nettoyant doux surgras sans savon et une crème corps
Avène fait une gamme pour les peaux intolérantes tu trouves ça facilement en ligne ou en pharmacie physique
@madalena y a des savons que on appelle pain c cela que il faut prendre en pharmacie..
Et t hydrater
Il me semble que tu es diabétique non ? Car ça joue dessus les diabétiques ont la. Peau plus sèche.... Et ça s accentue en hiver. Alors pas de gel douche savon ou alors gel sans savon comme sanex
Et mettre une crème bien riche surtout une fois par jour
Et normalement ça devrait rentrer dans l ordre
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui voilà @madalena tu peux acheter une eau thermale (y en a dans les marques Avène, la roche posay, uriage) que tu appliques sur le visage matin et soir après avoir lavé ta peau (prends un nettoyant très doux pr ps irriter ta peau), ne frotte pas la serviette sur ton visage mais tapote, puis du gel d’aloe Vera que tu appliques sur le visage puis une huile légère gente jojoba ou noisette.

Tu peux trouver tous ces produits pour pas cher
Je pense que le nettoyant l’eau thermale le gel d’aloe vera et l’huile tu peux en avoir pr 50€ grand Max et ça va te tenir facile 3 mois.

Tu préfères acheter en ligne ou en direct dans les boutiques ?

salam

lool je m'y connais rien à ces produits mais je vais regarder sur le net!^^
c'est pas au visage mais au cheville que ça irrite...

je vais voir ce que je pourrai acheter, merci mehdi!^^

je vais a la boutique.j'ai jamais acheter sur le net....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah c pr le corps @madalena je pensais que c’était pr le visage
Alors si c pr le corps acheté tOi un nettoyant doux surgras sans savon et une crème corps
Avène fait une gamme pour les peaux intolérantes tu trouves ça facilement en ligne ou en pharmacie physique


salam

ok! c'est différent quand c'est pour le corps...

tu peux me donner un nom ou poster une photo pour que je puisse trouver facilement..car je m'y connais pas...
 
salam

ok! c'est différent quand c'est pour le corps...

tu peux me donner un nom ou poster une photo pour que je puisse trouver facilement..car je m'y connais pas...
Oui voilà deux produits qui pourraient te convenir mais parles en plutôt à ton pharmacien car on sait pas la cause ces irritations
Est ce que c une simple irritation ?
De l’eczéma ?

Mieux vaut demander
 

Pièces jointes

  • 2EE18903-4861-4018-BF8C-E25655F8013E.png
    2EE18903-4861-4018-BF8C-E25655F8013E.png
    783.4 KB · Affichages: 7
  • 251940CA-4E1F-472B-A11B-888240EDD773.png
    251940CA-4E1F-472B-A11B-888240EDD773.png
    681.3 KB · Affichages: 7
Salamaleykom

Souffrant à l'occasion de peau sèche à cause de l'eau calcaire et du froid... Et comme je deteste les produits chimiques et aller à la pharmacie:

Huile de coco (bio) - 9cs + huile d'olive - 3cs + QUELQUES gouttes (2 ou 3) d'huile essentiel d'arbre à thé (très peu car elle peu bruler la peau) - On pourrait ajouter de la glycérine aussi pour favoriser l'absorbtion..

Modifier le ratio selon la consistance préférée..

Hydratation, anti-inflammatoire et desinfecte.

Bsaha.

Salamaleykom.
 
Salamaleykom

Souffrant à l'occasion de peau sèche à cause de l'eau calcaire et du froid... Et comme je deteste les produits chimiques et aller à la pharmacie:

Huile de coco (bio) - 9cs + huile d'olive - 3cs + QUELQUES gouttes (2 ou 3) d'huile essentiel d'arbre à thé (très peu car elle peu bruler la peau) - On pourrait ajouter de la glycérine aussi pour favoriser l'absorbtion..

Modifier le ratio selon la consistance préférée..

Hydratation, anti-inflammatoire et desinfecte.

Bsaha.

Salamaleykom.
Top
Tu as raison la glycérine pr le côté hydratant
Mais c un mélange qui te dure plusieurs jours ou c pr tout ton corps en une fois ?
 
Haut