Isis detruit des statues assyriennes a mossul

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ok...et le gars qui pérore sur la vidéo, il a pas été réduit en poussière par l'explosion par hasard? Dommage...
Autre question ; pourquoi ne fait-on pas en sorte que ce genre de vidéo ne soit jamais diffusée?
C'est impossible a bloquer, tout simplement.
N'importe qui peut mettre sur Youtube, ou le Youtube russe, puis sous d'autres titres, etc .
 
Non mais encore faut-il qu'ils réussissent à l'envoyer, leur vidéo...et en bloquant le canal satellite qu'ils utilisent? Bon ok j'y connais rien du tout, mais ça me parait incroyable qu'on ne puisse pas les isoler "médiatiquement"...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Non mais encore faut-il qu'ils réussissent à l'envoyer, leur vidéo...et en bloquant le canal satellite qu'ils utilisent? Bon ok j'y connais rien du tout, mais ça me parait incroyable qu'on ne puisse pas les isoler "médiatiquement"...
Il suffit d'une connection Internet.
C'est aussi simple que faire une video de chez toi maintenant avec ton telephone, et la mettre sur Youtube.
Ca va prendre a peine quelques minutes.
La seule difference c'est que eux enregistrent avec une caméra et font du montage video avec un ordi avant d'envoyer
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non mais encore faut-il qu'ils réussissent à l'envoyer, leur vidéo...et en bloquant le canal satellite qu'ils utilisent? Bon ok j'y connais rien du tout, mais ça me parait incroyable qu'on ne puisse pas les isoler "médiatiquement"...
Ils sont en Europe, Maghreb, Amerique... et utilisent leurs connexions internet (s'ils sont prudents, ils utilisent des hot spot ouverts de restaurants, de leurs voisins etc...).
 
Haut