Islam et sexualité des mecs

T'es ou ? :intello:

lol Je comprends. Mais j'imagine que les filles savent être moins reloue que les gars ^^

Perso, ça me dérange pas. :D

Surtout que je drague pas. Car j'aime ni avoir l'air ***, ni déranger. Ca facilite la tâche des gens comme moi huhu
En Suisse... Entourée d'allemands qui se latinises mdrrr
Ils voient très bien que Ca se passe pas pareil en France
Quand je dis allemands, Suisses et co... J'inclus les rares arabes que je vois dedans
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Va faire un tour dans les pays africains ou asiatiques, voir comment on traite une femme qui ne s'est pas préservée jusqu'au mariage, ou qui a commis l'adultère!

Remarque que c'est pas propre à l'islam. La législation de l'Ancien Testament avantage également les mecs féroces! :fou:

Pourquoi tu dis c'est pas propre à l'Islam, puisque tu dis toi même dans ton premier message que l'Islam ne fait aucune différence entre un homme et une femme qui a des rapports hors mariage ou alors qui commet l'adultère, tout deux sont punis de la même façon si bien sur les conditions sont réunis pour appliquer les peines.

Ce n'est pas l'Islam le problème mais les traditions les mentalités qui prennent le dessus sur la religion. Tu ne trouveras rien dans l'Islam qui dit qu'une femme qui couche hors mariage ou commet l'adultère est plus coupable qu'un homme.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les maghrébins mélangent beaucoup culture et religion.

Merci qui? Papa maman, qui si ce n'est les parents qui véhiculent cette croyance mensongère et hypocrite au point que certains en viennent à croire que c'est une croyance qui trouve sa source dans l'Islam

Au point que même une femme divorcée passent pour une mauvaise femme ba oui elle est plus .... tu m'as compris

Combien de parents savent que leur fiston couche à droite à gauche et à qui ils ne viendraient jamais à l'esprit de les renier, l'Islam n'a rien à voir avec cette injustice.
 

Invasion

Bladinaute averti
Exactement, c'est l'islam des parents qui reflète la société musulmane, celle où ont fait des adorations publiquement pour être respecté, où l'ont porte un voile pour éloigné les doutes sur nous et où l'ont fait remonté ses origines à untel ou untel prophète pour avoir des privilèges et se permettre d'être hautain.

C'est la vulgarité méditerranéenne, celle de la mise en scène, du untel à dit ceci untel à dit cela, par devant ont est éblouie par la beauté de quelqu'un, par derrière ont dit qu'elle se la pète.

Je préfère ma culture hélléno-chrétienne, celle où on se retourne pour pleurer, celle où il n'y a pas de mise en scène.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Exactement, c'est l'islam des parents qui reflète la société musulmane, celle où ont fait des adorations publiquement pour être respecté, où l'ont porte un voile pour éloigné les doutes sur nous et où l'ont fait remonté ses origines à untel ou untel prophète pour avoir des privilèges et se permettre d'être hautain.

C'est la vulgarité méditerranéenne, celle de la mise en scène, du untel à dit ceci untel à dit cela, par devant ont est éblouie par la beauté de quelqu'un, par derrière ont dit qu'elle se la pète.

Je préfère ma culture hélléno-chrétienne, celle où on se retourne pour pleurer, celle où il n'y a pas de mise en scène.

C est culturelle parfaitement l Islam n a rien à voir avec cette mise en scène totalement d accord
 
comme on dit c'est un gros souci d'éducation, culturelle, et si bcp de femmes en occident finissent par choisir un ptit blond ou autre, les musulmans maghrébin devraient se poser la question du pourquoi, fort à parier que la femme se sent bien plus respectée et choyée que par certains frères
 
Haut