Islamisme Tunisien Vs JO

MDR, bah attend tu vas pas demander a un islamiste d'utiliser son cerveau quand même ...

De toute façon c'est eux les pervers dans l'histoire. Qui a ressenti la moindre idée sexuelle a la vue de cette femme athlète durant sa performance ? Mise a part eux ...

Il faut etre tordu et inhumain pour ne rien ressentir à la vue d'une femme nue, c'est ça la vérité.
Il faut etre un type avec une mentalité de koufrs pour mater une femme.
Il faut etre débile pour pas comprendre que cette bande de braves députés, vu l'image d'eux meme qu'ils défendent, objectivement ils ne peuvent etre d'accord qu'une femme cour nue tout en représentant la nation tunisienne, cela entre tout simplement en contradiction avec le faite que cette meme nation est représentée par des députés qui sont contre le faite que cette malheureuse gambade indignement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut etre tordu et inhumain pour ne rien ressentir à la vue d'une femme nue, c'est ça la vérité.
Il faut etre un type avec une mentalité de koufrs pour mater une femme.
Il faut etre débile pour pas comprendre que cette bande de braves députés, vu l'image d'eux meme qu'ils défendent, objectivement ils ne peuvent etre d'accord qu'une femme cour nue tout en représentant la nation tunisienne, cela entre tout simplement en contradiction avec le faite que cette meme nation est représentée par des députés qui sont contre le faite que cette malheureuse gambade indignement.

Non il faut être tordu (Mais bel et bien humain, rien n'enlève le statuts d'humain a un homme) pour aller fantasmer sur une athlète en pleine performance sportive olympique, moi quand je la vois, je ressent plus du respect que de l'excitation. Mais t'as raison ca dois être ca tordu et inhumain : Ne pas ressentir DANS TOUT LES CAS ET DANS TOUTES CIRCONSTANCE POSSIBLE ET IMAGINABLE de l'attirance pour TOUTES LES FEMMES.

Et quand bien même elle me ferait avoir les pensées les plus malsaines par le simple fait qu'elle est en train de battre un record sportif. Qu'est ce qu'elle a a se repprocher elle ? C'est elle la perverse ? Ou c'est moi ?

Elle doit être 1000 fois plus digne que toi.
 
Il faut etre tordu et inhumain pour ne rien ressentir à la vue d'une femme nue, c'est ça la vérité.
Il faut etre un type avec une mentalité de koufrs pour mater une femme.
Il faut etre débile pour pas comprendre que cette bande de braves députés, vu l'image d'eux meme qu'ils défendent, objectivement ils ne peuvent etre d'accord qu'une femme cour nue tout en représentant la nation tunisienne, cela entre tout simplement en contradiction avec le faite que cette meme nation est représentée par des députés qui sont contre le faite que cette malheureuse gambade indignement.


Salam alaykoum

On est dans le dernier cycle de l'humanité, comme le prophète sws l'avait prédit, le shirk et la nudité sont devenus des choses complètement banales, y'compris chez nous.
 
Ne pas ressentir DANS TOUT LES CAS ET DANS TOUTES CIRCONSTANCE POSSIBLE ET IMAGINABLE de l'attirance pour TOUTES LES FEMMES.
.

Relaxe c'est juste un forum :)

Je te dis juste que si tu ne ressens rien devant la vue d'une femme nue c'est que t'es foutu et qu'il faut maintenant changer de vie afin d'essayer d'arranger les choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Relaxe c'est juste un forum :)

Je te dis juste que si tu ne ressens rien devant la vue d'une femme nue c'est que t'es foutu et qu'il faut maintenant changer de vie afin d'essayer d'arranger les choses.

Faire semblant de ne pas comprendre et parler dans le vent. C'est ta spécialité ;)
 
Salam alaykoum

Tu t'adresses pas à des personnes lucides, on est dans le dernier cycle de l'humanité, comme le prophète sws l'avait prédit, le shirk et la nudité sont devenus des choses complètement banales, y'compris chez nous.

Une bande d’hypocrite qui adorent que les femmes soient mal éduquées et formatée pour vivre nue comme un singe, afin de l'exploiter un max.
Sinon des dévirilisés, comme le sont certains coiffeurs pour femme qui voyant des femmes toute la journée et bein ont tué toute relation saine entre elles et eux et ont finin meme par ne plus rien ressentir vis avis d'elles.
 
Une bande d’hypocrite qui adorent que les femmes soient mal éduquées et formatée pour vivre nue comme un singe, afin de l'exploiter un max.
Sinon des dévirilisés, comme le sont certains coiffeurs pour femme qui voyant des femmes toute la journée et bein ont tué toute relation saine entre elles et eux et ont finin meme par ne plus rien ressentir vis avis d'elles.


Tu as très bien resumé la situation, tout dans la societé occidentale décadente tend vers la féminisation de l'homme.
Ce débat n'a même pas lieu d'être tellement tes propos sont évidents.
Les musulmans ne devraient même pas participer aux jeux olympiques tout court, tellement les disciplines sportives qui y'sont proposées (et cet évenement lui-même d'ailleurs) relèvent du Shirk, le sport moderne est une forme degenerée de l'entretiens du coprs, il 'y a bien d'autres formes de pratiques traditionnelles qui existent pour entretenir son corps, et qui sont bien plus conforme à nos convictions islamiques.
Quand je vois des musulmanes combattre sur un tatamis avec un voile, ou d'autres courir quasiment à poil, je trouve ca juste risible.
Les musulmans sont devenus trop contradictoires, on peut pas être moderniste et musulman à la fois c'est juste impossible.
 
Moi j'ai une solution qui conviendra a tous, je crois que je vais sauver la vie politique tunisienne
Il suffit d'organiser pour les éventuels téléspectateurs sensibles des séances de masturbation collectives (validées par les plus hautes instances des détracteurs en question) et comme ça plus de problème d'excitation, tu peux regarder la course même si elles enlèvent tout.
D'ailleurs je suis sur que Piyale a mouillé sa culotte c'est pour ca qu'il est aussi remonté
:D
 
Il faut etre tordu et inhumain pour ne rien ressentir à la vue d'une femme nue, c'est ça la vérité.
Il faut etre un type avec une mentalité de koufrs pour mater une femme.
Il faut etre débile pour pas comprendre que cette bande de braves députés, vu l'image d'eux meme qu'ils défendent, objectivement ils ne peuvent etre d'accord qu'une femme cour nue tout en représentant la nation tunisienne, cela entre tout simplement en contradiction avec le faite que cette meme nation est représentée par des députés qui sont contre le faite que cette malheureuse gambade indignement.

Il y avait des athlètes, hommes ou femmes, venus de 205 pays.

Je n'en ai pas vu un(e) seul(e) concourir nu(e). C'est interdit.

Cette dame ne gambadait pas. Elle participait à une compétition sportive.

Rien n'oblige qui que ce soit de regarder les images de ces compétitions.

Regarder puis critiquer? Très amusant !
 
Dans ce cas on est dans le dernier cycle depuis le départ...et le monde s'en porte bien, désolé pour le Prophète sws.


Tu sais que quand je parlais de cycle je faisais même pas allusion a l'Islam, mais a l'eschatologie Bouddhiste et Hindou, a laquelle nous les muslim devons croire aussi, puisque ces deux religions a la base sont des religions révélées, qui ont devier par la suite? Et dans ces traditions, un cycle dure des milliers d'années, donc oui le dernier cycle on y est depuis des lustres. Et donc d'après vous les modernistes, toute l'humanité a tort de croire que nous vivons une époque de perversité, sauf vous les bien guidés modernistes occiddidentaux bien sur, vous êtes les seuls a avoir compris qu'il faut dépasser la pudeur, la bonne éducation, et toutes ces valeurs que vous jugez rétrograde.

Tu te rends compte de de l'arrogance de tes propos? Voici une prophétie Hindou, dans laquelle tu te reconnaîtra sûrement:

«*Lorsque la fausseté de la tromperie, la léthargie, l’assoupissement, la violence, le découragement, la colère, l’illusion, la peur, et la pauvreté prévaudront […] lorsque les hommes, remplis de suffisance, se considèreront égaux aux Brahmanes […], alors ce sera la fin du Kali Yuga (l'âge actuel des ténèbres).*»

Dans un cycle non-dégénéré, jamais un profane comme toi n'aurait oser contredire un maître.
 
Où as-tu été dénicher le shirk chez ces deux sportifs ? Quand à la nudité, il faut vraiment être dévasté du ciboulot pour voir en cette femme une femme nue.


Le shirk il est évident dans les jeux olympiques, si tu le vois pas je te conseil fortement de te remettre en question.
Quant a l'extrapolation de mes propos sur la nudité, tu fais descendre le niveau bien bas, j'aime pas les discussions trop techniques, alors je ne te citerai pas le hadith du prophète sws qui parlais de ces femmes qui vers la fin temps, seront nues tout en étant habillées, et qui peupleront l'enfer. Par cette métaphore, le prophète sws parlait de ces femmes moderne que tu défends, qui se balladent en short dans la rue et en bikini a la plage, ou qui courent en deux-pièces aux JO...
 
Tu résumes "toute l'humanité" à une poigné de dégénérés mentaux qui veulent obliger le monde à reculer de 14 siècles ?

Quelques personnes dans quelques pays sont en complet désaccord avec le reste du monde.....et c'est le reste du monde qui aurait tort!

Les tunisiens font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas mon problème.

Mais au vu des réactions il me semble que les avis sont loin d'y être unanimes....
 
Tu résumes "toute l'humanité" à une poigné de dégénérés mentaux qui veulent obliger le monde à reculer de 14 siècles ?


Une fois de plus ton propos s'inscrit dans l'eschatologie de toutes les religions révélées, l'inversion des valeurs est aussi un des signes de la fin des temps.
T'as pas compris que les seuls dégénérés mentaux et décadent dans le monde, c'est vous les modernistes occidentaux?

Tu fustiges le bon comportement, que tu juges rétrograde, et tu fais l'apologie du shirk, l'inversion des valeurs, on est en plein dedans.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une fois de plus ton propos s'inscrit dans l'eschatologie de toutes les religions révélées, l'inversion des valeurs est aussi un des signes de la fin des temps.
T'as pas compris que les seuls dégénérés mentaux et décadent dans le monde, c'est vous les modernistes occidentaux?

Tu fustiges le bon comportement, que tu juges rétrograde, et tu fais l'apologie du shirk, l'inversion des valeurs, on est en plein dedans.
Tu bottes en touche par crainte de reconnaitre ton erreur.
Je te le reformule autrement dans un vain espoir que tu reconnaisses au moins l'invalidité de certains de tes propos.
Voici l'extrait significatif de ta phrase :
toute l'humanité a tort de croire que nous vivons une époque de perversité
Voici ma question :
Toute l'humanité croit que nous vivons une époque de perversité ou seuls les groupuscules d'arriérés extrèmistes ?
 
Une fois de plus ton propos s'inscrit dans l'eschatologie de toutes les religions révélées, l'inversion des valeurs est aussi un des signes de la fin des temps.
T'as pas compris que les seuls dégénérés mentaux et décadent dans le monde, c'est vous les modernistes occidentaux?

Tu fustiges le bon comportement, que tu juges rétrograde, et tu fais l'apologie du shirk, l'inversion des valeurs, on est en plein dedans.

Les athlètes présents aux J.O. de Londres, comme l'athlète tunisienne, provenaient de 205 pays.

Il y avait des pays d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique, d'Asie et d'Europe: des 5 continents....

pourquoi s'en prendre aussi grossièrement et injustement à une partie des participants?

Dans quatre ans, ce sera Rio de Janeiro (Brazil).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une bande d’hypocrite qui adorent que les femmes soient mal éduquées et formatée pour vivre nue comme un singe, afin de l'exploiter un max.
Sinon des dévirilisés, comme le sont certains coiffeurs pour femme qui voyant des femmes toute la journée et bein ont tué toute relation saine entre elles et eux et ont finin meme par ne plus rien ressentir vis avis d'elles.

Mal éduquées ? Va voir le taux le scolarisation des femmes quand un pays est dirigié depuis longtemps par des extremistes.

Exploitée ? Ca peu arriver, mais c'est l'hopital qui se fou d'la charité/

Dévirilisé ? En gros c'est soit obsédé sexuel soit dévirilisé ? :cool:
 
Je ne connaissais pas ce député, Brahim Gassas, mais il me plait bien.
Même, si je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le sens exact de sa dernière phrase.

" En réaction aux critiques virulentes exprimées par les pages proches d’Ennahdha sur la tenue de Habiba Ghribi, Brahim Gassas, le sémillant député à l’Assemblée Constituante, a déclaré, ce mardi 7 août sur les ondes de Shems FM, que «je voudrais saluer Habiba Ghriba, qui a levé haut les couleurs de la Tunisie».

Avant d’ajouter : «son caleçon nous a honoré, et que nous ont ramené les caleçons de celles qui le cachent sous des vêtements que l’on ne connait pas». Une réponse cinglante à l’égard de ceux qui n’ont vu dans l’exploit athlétique de la représentante tunisienne, qu’un sacrilège vestimentaire. Gassas a également exhorté le ministre de la Jeunesse et des Sports à l’accueillir triomphalement à l’aéroport, à son retour à Tunis.

Le député a profité de l’occasion pour se lancer dans une diatribe féministe, rappelant que pour les Musulmans, «les Femmes et les Hommes sont égaux» soulignant que «le paradis est sous les pieds des Mères». Par une déduction dont lui seul a le secret, Gassas annoncera péremptoire que « les hommes ne valent donc pas un atome de la terre que foulent les femmes sous leurs pieds». Qui ose encore douter de l’habileté politique et du talent rhétorique de Brahim Gassas ? Ceux qui pensaient ne faire qu’une bouchée du louagiste sudiste, apprendront à respecter le crocodile du Bardo."

http://mag14.com/actuel/37-sport/809-brahim-gassas--lle-calecon-dhabiba-ghribi-nous-honorer.html
 
Mal éduquées ? Va voir le taux le scolarisation des femmes quand un pays est dirigié depuis longtemps par des extremistes.

Exploitée ? Ca peu arriver, mais c'est l'hopital qui se fou d'la charité/

Dévirilisé ? En gros c'est soit obsédé sexuel soit dévirilisé ? :cool:

Voici les taux d'alphabétisation de pays qui appliquent la Sharia:
Arabie saoudite: 86%
Iran: 95%
Malaisie: 95 %
Indonésie: 96%

Effectivement, ces pays ont des taux d'alphabétisation extremement bas.
On devrait interdir à certains gugus comme toi de parler des choses qui les dépassent et dont ils ne savent rien.
 
Je ne connaissais pas ce député, Brahim Gassas, mais il me plait bien.
Même, si je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le sens exact de sa dernière phrase.

" En réaction aux critiques virulentes exprimées par les pages proches d’Ennahdha sur la tenue de Habiba Ghribi, Brahim Gassas, le sémillant député à l’Assemblée Constituante, a déclaré, ce mardi 7 août sur les ondes de Shems FM, que «je voudrais saluer Habiba Ghriba, qui a levé haut les couleurs de la Tunisie».

Avant d’ajouter : «son caleçon nous a honoré, et que nous ont ramené les caleçons de celles qui le cachent sous des vêtements que l’on ne connait pas». Une réponse cinglante à l’égard de ceux qui n’ont vu dans l’exploit athlétique de la représentante tunisienne, qu’un sacrilège vestimentaire. Gassas a également exhorté le ministre de la Jeunesse et des Sports à l’accueillir triomphalement à l’aéroport, à son retour à Tunis.

Le député a profité de l’occasion pour se lancer dans une diatribe féministe, rappelant que pour les Musulmans, «les Femmes et les Hommes sont égaux» soulignant que «le paradis est sous les pieds des Mères». Par une déduction dont lui seul a le secret, Gassas annoncera péremptoire que « les hommes ne valent donc pas un atome de la terre que foulent les femmes sous leurs pieds». Qui ose encore douter de l’habileté politique et du talent rhétorique de Brahim Gassas ? Ceux qui pensaient ne faire qu’une bouchée du louagiste sudiste, apprendront à respecter le crocodile du Bardo."

http://mag14.com/actuel/37-sport/809-brahim-gassas--lle-calecon-dhabiba-ghribi-nous-honorer.html


En même temps c'est pas bien compliqué de vous plaire, il suffit juste d'être vulgaire, et le tour est joué :)
Pas étonnant que la sortie nauséabonde de ce laicard t'ai plu.
 
L'éducation est un droit humain indispensable au progrès économique et social. Il faut reconnaître aux femmes le droit à un accès universel et égal à l'éducation, en tant qu'élément central et constitutif du renforcement de leurs droits et comme outil essentiel pour atteindre les objectifs de l'égalité entre les sexes, du développement et de la paix.
.......................
UNESCO

Les situations sont très différentes d'un pays à l'autre.
 
Haut