Islamisme Tunisien Vs JO

Tu bottes en touche par crainte de reconnaitre ton erreur.
Je te le reformule autrement dans un vain espoir que tu reconnaisses au moins l'invalidité de certains de tes propos.
Voici l'extrait significatif de ta phrase :

Voici ma question :
Toute l'humanité croit que nous vivons une époque de perversité ou seuls les groupuscules d'arriérés extrèmistes ?


Petit renégat, ca te gêne tant que ca que des millions de personnes de par le monde, de toute ethnie et de toutes religions, puissent eux aussi gerber ton modèle de civilisation occidental décadent et dégénéré? On sent bien là ta volonté d'ostraciser l'Islam et les musulmans intègres.

Si tu es musulman, souviens toi de ce que dit le Coran à propos de Abou Lahab.
 
Petit renégat, ca te gêne tant que ca que des millions de personnes de par le monde, de toute ethnie et de toutes religions, puissent eux aussi gerber ton modèle de civilisation occidental décadent et dégénéré? On sent bien là ta volonté d'ostraciser l'Islam et les musulmans intègres.

Si tu es musulman, souviens toi de ce que dit le Coran à propos de Abou Lahab.

Comment des musulmans intègres (il y en a d'autres????) arrivent-ils à vivre dans ces pays à la civilisation décadente et dégénérée?????

En France il y en a plusieurs millions!!!!!!!!!!!!

Ils construisent même de nouvelles mosquées....

Il doit y avoir une erreur quelque part. :)
 
Comment des musulmans intègres (il y en a d'autres????) arrivent-ils à vivre dans ces pays à la civilisation décadente et dégénérée?????

En France il y en a plusieurs millions!!!!!!!!!!!!

Ils construisent même de nouvelles mosquées....

Il doit y avoir une erreur quelque part. :)




Les musulmans occidentaux sont majoritairement modernistes. Les mosquées qu'ils construisent ce ne sont pas de vraies mosquées, juste des bâtiments sans âmes, ou des Imams laïques adeptes de l'Islam Coca cola Mac Donald inculque à des jeunes de banlieue des valeurs modernistes aux antipodes du vrai Islam.

Sinon les musulmans intègre et non modernistes eux ne vivent pas du tout un calvaire en Europe, au contraire, les hommes politiques et les médias les brossent dans le sens du poil, les population Européennes sont chaleureuses et accueillante avec eux, ils peuvent travailler librement, leurs femmes ne sont pas traquées par la police qui leurs enlève leurs voiles en pleine rue, les pouvoirs publics n'empêchent pas du tout la scolarisation des jeunes musulmanes qui portent le hijab, au contraire même ! Bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour les musulmans occidentaux !
 
Un musulman intègre ce n'est pas un musulman français habituel qui a fait la Chahada, quiva régulièrement à la mosquée, qui fait le Ramadan, qui fait l'aumone et qui fait le pèlerinage?

Ce serait un juste musulman reconnaissable au fait que son épouse porte une burqa/niqab?

J'ai bien compris????
 

Abayal

VIB
Un musulman intègre ce n'est pas un musulman français habituel qui a fait la Chahada, quiva régulièrement à la mosquée, qui fait le Ramadan, qui fait l'aumone et qui fait le pèlerinage?

Ce serait un juste musulman reconnaissable au fait que son épouse porte une burqa/niqab?

J'ai bien compris????


Tu as mal compris !!! :intello:
 
Un musulman intègre ce n'est pas un musulman français habituel qui a fait la Chahada, quiva régulièrement à la mosquée, qui fait le Ramadan, qui fait l'aumone et qui fait le pèlerinage?

Ce serait un juste musulman reconnaissable au fait que son épouse porte une burqa/niqab?

J'ai bien compris????

Le musulman que tu décris dans ton 1er paragraphe lui il se plie au racisme occidental parce qu’il sait que la visibilité de sa religion dérange ses concitoyens, alors il se contente de simples aspects rituels qu'il pratique en cachette (puisque la laïcité le lui permets :) ) comme la chahada, le pèlerinage à la Mecque, l'aumône...
 
Être musulman

- c'est être anti occidental??????

- c'est être contre les gouvernements occidentaux?

Je ne comprends pas plus.....


C’est être contre la modernité tout court. Il faut rester traditionnaliste. Les chrétiens traditionalistes français sont pourtant occidentaux mais sont très bien à mon goût. Les laïcards gauchiste je les aime un peu moins par exemple :)
 
C’est être contre la modernité tout court. Il faut rester traditionnaliste. Les chrétiens traditionalistes français sont pourtant occidentaux mais sont très bien à mon goût. Les laïcards gauchiste je les aime un peu moins par exemple :)

Vous allez voyager à nouveau à dos d'âne, de chameau? Abandonner vos ordinateurs et vos téléphones portables? Tisser vos propres vêtements?.....

La polygamie, les châtiments corporels, les règles d'héritage, les relations homme/femme dans le couple, l'autorité parentale au seul père.... remis à l'ordre du jour?

En Europe? En France?

Il y a une erreur quelque part.
 
Mal éduquées ? Va voir le taux le scolarisation des femmes quand un pays est dirigié depuis longtemps par des extremistes.

Exploitée ? Ca peu arriver, mais c'est l'hopital qui se fou d'la charité/

Dévirilisé ? En gros c'est soit obsédé sexuel soit dévirilisé ? :cool:

Le malade, le tordu, le contre nature, c'est celui qui ne ressent rien à la vue d'une femme nue.
Après ce qu'en pensent les féministes est aussi insignifiant que la neige au Vietnam.
Par contre quand je parle de femmes ou d'hommes éduqués je ne me réfère pas bêtement, au faite qu'ils savent lire ou écrire mais de leurs vision du monde. Je préfère une femme qui a les moyens de refuser l'exploitation, qu'une esclave avec un bac +5 du monde érotisé.
 
Le malade, le tordu, le contre nature, c'est celui qui ne ressent rien à la vue d'une femme nue.
Après ce qu'en pensent les féministes est aussi insignifiant que la neige au Vietnam.

Je vais te montrer des photos de sprinteuses bodybuildées on va voir si tu trouve ça tjrs aussi excitant LOL

Quand les gens regardent les JO ils sont focalisés sur les performances, vous non!!! vous êtes excités!!!!!Faut prendre une douche là effectivement, un rien vous excite ma parole.....

C'est mm plus de la faim à ce stade c'est de la dalle.....
 
Je vais te montrer des photos de sprinteuses bodybuildés on va voir si tu trouve ça tjrs aussi excitant LOL

Quand les gens regardent les JO ils sont focalisés sur les performances, vous non!!! vous êtes excités!!!!!Faut prendre une douche là effectivement, un rien vous excite ma parole.....

C'est mm plus de la faim à ce stade c'est de la dalle.....

Y'a pas vraiment de quoi s'allumer en terme de beauté dans le monde de l'athlétisme. Il ya quelques exceptions bien entendu, mais tellement rares que l'athletisme passe pour un sport de moches :D
 
Je vais te montrer des photos de sprinteuses bodybuildés on va voir si tu trouve ça tjrs aussi excitant LOL

Quand les gens regardent les JO ils sont focalisés sur les performances, vous non!!! vous êtes excités!!!!!Faut prendre une douche là effectivement, un rien vous excite ma parole.....

C'est mm plus de la faim à ce stade c'est de la dalle.....

Non sur un forum (tant qu'on n'est pas sur les forum à pipelettes) , c'est clean, car on met en avant des arguments à travers un pseudo...

Moi j'adore le sport et j'en fait tous les jours, par contre je suis contre les JO ou tout autre manifestation narcissique et surtout quand elle est organisé dans un but politique et commercial, sans parler de l’idéologie qui y est imposée.
De plus, comme tout homme civilisé je ne matte pas les femmes, je les regarde pas que cela soit en réel en image ou on vidéo.
Je finirais en donnant raison, meme si je suis "anti islamiste", à ces braves députés qui ne veulent pas voir une idiote courir nue en représentant le pays dans lequel ils sont élus.
 
Y'a pas vraiment de quoi s'allumer en terme de beauté dans le monde de l'athlétisme. Il ya quelques exceptions, mais tellement rares que l'athletisme passe pour sport de môches :D

Sérieux quand tu regarde le physique des athlètes à part qq exception ça n'a rien de très excitant, les adeptes de l’athlétisme sont trop musclées et plates lol, les nageuses sont tellement carré qu'à côté d'elle t'a l'impression d'être rachitique mais il y'en a qui trouve ça sexy que veux-tu il en faut pour tout le monde lol

J'hallucine, il y'a que sur bladi que je lis des conneries pareil, les mecs sont excités par un rien....:eek:
 
Le malade, le tordu, le contre nature, c'est celui qui ne ressent rien à la vue d'une femme nue.
Après ce qu'en pensent les féministes est aussi insignifiant que la neige au Vietnam.
Par contre quand je parle de femmes ou d'hommes éduqués je ne me réfère pas bêtement, au faite qu'ils savent lire ou écrire mais de leurs vision du monde. Je préfère une femme qui a les moyens de refuser l'exploitation, qu'une esclave avec un bac +5 du monde érotisé.

Si tu ne vois dans une femme que son côté sexuel....il y a effectivement un problème.

Si tu arrives à considérer qu'une femme en short ou en bikini est nue....il y a effectivement un problème.

Si tu estimes qu'il est normal qu'un homme travaille mais que, par contre, une femme qui travaille est une esclave.....il y a effectivement un problème.

Les dirigeants tunisiens décident ce qu'ils veulent.

C'est leur problème et celui des tunisiens.
 
Si tu ne vois dans une femme que son côté sexuel....il y a effectivement un problème.
.

C'est plutot toi, moi quand il m'arrive d'avoir un échange avec une femme par exemple sur ce forum, elle n'a que des arguments ou pas à me proposer.
Si c'est dans la rue et comme en général je ne parle qu'avec des femmes de mon peuple, je ne ressent que sa présence, sa personnalité, et je ne profite que des informations qu'elle me donne.
Quand je suis chez les koufrs il m'arrive de devoir subir un agents femme, ou une citoyenne, j'essaye donc d'etre le plus bref possible, le plus efficace et sans jamais la regarder mais heureusement ce genre de cas est ultra rare.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux quand tu regarde le physique des athlètes à part qq exception ça n'a rien de très excitant, les adeptes de l’athlétisme sont trop musclées et plates lol, les nageuses sont tellement carré qu'à côté d'elle t'a l'impression d'être rachitique mais il y'en a qui trouve ça sexy que veux-tu il en faut pour tout le monde lol

J'hallucine, il y'a que sur bladi que je lis des conneries pareil, les mecs sont excités par un rien....:eek:

Non je suis tordu de pas trouver une nana aux muscles saillantd et transpirante excitant et en plus pervers de la faire courrir nue de force ! mdr

C'est génial bladi, entre les atophié du cerveau et ceux aui s4imagine etre des intellos aux debats profonds : Le kiff !
 
Vous allez voyager à nouveau à dos d'âne, de chameau? Abandonner vos ordinateurs et vos téléphones portables? Tisser vos propres vêtements?.....

La polygamie, les châtiments corporels, les règles d'héritage, les relations homme/femme dans le couple, l'autorité parentale au seul père.... remis à l'ordre du jour?

En Europe? En France?

Il y a une erreur quelque part.


La modernité c'est le système libéral et néo-liberal Occidental, qui est une veritable religion de la débauche, pas le fait d'utiliser des gadgets comme la voiture ou l'ordinateur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un vrais cirque ce topic.

Tout est bon pour raccorder tout et n'importe quoi. Athletisme et Débauche "occidentalo-libérale". Chose qui ne veut STRICTEMENT rien dire. Allez comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici les taux d'alphabétisation de pays qui appliquent la Sharia:
Arabie saoudite: 86%
Iran: 95%
Malaisie: 95 %
Indonésie: 96%

Effectivement, ces pays ont des taux d'alphabétisation extremement bas.
On devrait interdir à certains gugus comme toi de parler des choses qui les dépassent et dont ils ne savent rien.

Ce qui te dépasse toi c'est la lecture de ce genre de taux.

Deux pays qui appliquent la Charia peuvent être totalement différents et l'appliquer de façon totalement differententes.

Aussi, je n'ai pas dite que tous les pays musulmans sont des pays ou le taux l'aphabetisation est bas, mais plutot, il y a quasi que les pays dirigés par des EXTREMISTES ou l'on trouve un EQUART d'alphabétisation entre les hommes et les femmes.

Ca va tu capte là ? Bonne nuit.
 
Ce qui te dépasse toi c'est la lecture de ce genre de taux.

Deux pays qui appliquent la Charia peuvent être totalement différents et l'appliquer de façon totalement differententes.

Aussi, je n'ai pas dite que tous les pays musulmans sont des pays ou le taux l'aphabetisation est bas, mais plutot, il y a quasi que les pays dirigés par des EXTREMISTES ou l'on trouve un EQUART d'alphabétisation entre les hommes et les femmes.

Ca va tu capte là ? Bonne nuit.


Les chiffres que j'ai donnés prouvent qu'il n'y a aucun écart d'alphabétisation entre les hommes et les femmes dans les pays qui appliquent la Charia, car avec des taux d'alphabétisation à plus de 95% dans des pays comme l'Iran si on écoutait tes conneries on en déduirais tout simplement qu'en Iran il n'y a que 5% de femmes lol.

C'est pas de ma faute si en plus t'es nul en math.
 
C'est un vrais cirque ce topic.

Tout est bon pour raccorder tout et n'importe quoi. Athletisme et Débauche "occidentalo-libérale". Chose qui ne veut STRICTEMENT rien dire. Allez comprendre.


Le libéralisme est une école philosophique, c'est un système qui privilégie un mode de vie libertaire et individualiste au détriment des traditions et des religions.

Les JO sont la vitrine médiatique du libéralisme, tout dans cet évènement pue le libéralisme et le capitalisme, de la pub à outrance aux tenues indécentes des femmes qui concourent dans cette évènement.

Qui se souvient du scandale des JO de Salt Lake City ou des semi-prostitués sur glace se sont exhibées en tenue indécente?

Les chrétiens Américain étaient montés au créneau, à juste titre, c'est bien la preuve que partout dans le monde on désapprouve la nudité au JO, je vous le répète vous les libertaires vous êtes minoritaires dans le monde arrêtez de croire que votre attitude est "normale".
 
Le libéralisme est une école philosophique, c'est un système qui privilégie un mode de vie libertaire et individualiste au détriment des traditions et des religions.

Les JO sont la vitrine médiatique du libéralisme, tout dans cet évènement pue le libéralisme et le capitalisme, de la pub à outrance aux tenues indécentes des femmes qui concourent dans cette évènement.

Qui se souvient du scandale des JO de Salt Lake City ou des semi-prostitués sur glace se sont exhibées en tenue indécente?

Les chrétiens Américain étaient montés au créneau, à juste titre, c'est bien la preuve que partout dans le monde on désapprouve la nudité au JO, je vous le répète vous les libertaires vous êtes minoritaires dans le monde arrêtez de croire que votre attitude est "normale".

Des jeux olympiques se déroulaient déjà dans l'antiquité.

Vous connaissez un pays, autre que la Corée du Nord, qui n'a pas une économie libérale?

Dans quels pays l'état crée-t-il et finance-t-il les entreprises?
 
Haut