Islamisme Tunisien Vs JO

A

AncienMembre

Non connecté
Le libéralisme est une école philosophique, c'est un système qui privilégie un mode de vie libertaire et individualiste au détriment des traditions et des religions.

Les JO sont la vitrine médiatique du libéralisme, tout dans cet évènement pue le libéralisme et le capitalisme, de la pub à outrance aux tenues indécentes des femmes qui concourent dans cette évènement.

Qui se souvient du scandale des JO de Salt Lake City ou des semi-prostitués sur glace se sont exhibées en tenue indécente?

Les chrétiens Américain étaient montés au créneau, à juste titre, c'est bien la preuve que partout dans le monde on désapprouve la nudité au JO, je vous le répète vous les libertaires vous êtes minoritaires dans le monde arrêtez de croire que votre attitude est "normale".

Oui c'est extrémistes et les mormons de SLC représentent la normalité.

Les JO represente la nudité et la decadence,

Ne pas penser ca fait de nous des libertains immoraux et inhumains.

Tu as raisons.

Salut !
 
C'est un vrais cirque ce topic.

Tout est bon pour raccorder tout et n'importe quoi. Athletisme et Débauche "occidentalo-libérale". Chose qui ne veut STRICTEMENT rien dire. Allez comprendre.

Le sujet était bien clair au départ...Tu devrais remonter le topic et voir à quel moment, les trapézistes sont entrés en scéne. Tu changeras p'têt d'avis.
 

firar

VIB
Le libéralisme est une école philosophique, c'est un système qui privilégie un mode de vie libertaire et individualiste au détriment des traditions et des religions.

Les JO sont la vitrine médiatique du libéralisme, tout dans cet évènement pue le libéralisme et le capitalisme, de la pub à outrance aux tenues indécentes des femmes qui concourent dans cette évènement.

Qui se souvient du scandale des JO de Salt Lake City ou des semi-prostitués sur glace se sont exhibées en tenue indécente?

Les chrétiens Américain étaient montés au créneau, à juste titre, c'est bien la preuve que partout dans le monde on désapprouve la nudité au JO, je vous le répète vous les libertaires vous êtes minoritaires dans le monde arrêtez de croire que votre attitude est "normale".

tu n'aurais pas un problème de frustration quelconque.
A longueur de post tu rabâches sur la tenue indécente des femmes et les prostituées.
Ta fixette serait elle révélatrice d'un manque ou d'une dépendance.
ça y ressemble bien.
Tu me fais penser au Misanthrope de JBP
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Petit renégat, ca te gêne tant que ca que des millions de personnes de par le monde, de toute ethnie et de toutes religions, puissent eux aussi gerber ton modèle de civilisation occidental décadent et dégénéré? On sent bien là ta volonté d'ostraciser l'Islam et les musulmans intègres.

Si tu es musulman, souviens toi de ce que dit le Coran à propos de Abou Lahab.
Fais un tout petit effort et tu te rendras bien compte de ta crasseuse dégénérescence mentale.
 
La modernité c'est le système libéral et néo-liberal Occidental, qui est une veritable religion de la débauche, pas le fait d'utiliser des gadgets comme la voiture ou l'ordinateur.

Il aurait fallu faire courir ces dames sous une burqa/niqab?

Il aurait fallu faire nager ces dames tout habillées?

Il aurait fallu ......

Rien que pour rejeter la modernité?
 
Le plus simple ne serait-il pas, pour les quelques personnes, musulmanes ou mormones, qui refusent la modernité (???????????) de jeter leur poste TV?????


Les musulmans ne devraient pas participer aux JO.
Tout comme l'Occident monstrueux, les JO sont une horreur.
Quelles valeurs transmettent les JO, a part l'indécence, le matérialisme et l'individualisme?
Tu ne connais rien de la cosmogonie grecque, les jeux olympiques en Grèce antique étaient un hommage a leurs Dieux et ne relevaient en aucun cas de l'esprit de compétition belliqueux des actuelles nations européennes.

Les pratiques sportives européennes sont des horreurs.

Pour entretenir son corps je préfère de loin les activités corporelles traditionnelles comme les danses traditionnelles africaines, les yoga, les activités physiques de gymnastique indienne ou les arts martiaux chinois comme le Kung Fu, qui sont des activités physique autrement plus bénéfiques pour le corps et l'esprit que vos sports occidentaux a la ***.

Et au moins pour pratiquer ces activités on a pas besoin de se fouttre a poil, mais ca vous pouvez pas le comprendre vous n'êtes pas assez spirituels.
 
Le plus simple ne serait-il pas, pour les quelques personnes, musulmanes ou mormones, qui refusent la modernité (???????????) de jeter leur poste TV?????


Non, le plus simple c'est plutôt de fouttre a la poubelle votre modèle de civilisation qui est pourri, apostat, dénué de toute spiritualité, décadent, matérialiste et dégénéré, et qui a ruinée la planète, les états, la famille, au profit de QUELQUES individus dont tu ne fais peut-être même parti(a moins que tu sois un de ces ******** de riches liberaux).

Bande de moutons.
 
tu n'aurais pas un problème de frustration quelconque.
A longueur de post tu rabâches sur la tenue indécente des femmes et les prostituées.
Ta fixette serait elle révélatrice d'un manque ou d'une dépendance.
ça y ressemble bien.
Tu me fais penser au Misanthrope de JBP

Excuse moi de pas être une mesrouta comme toi
 
Non, le plus simple c'est plutôt de fouttre a la poubelle votre modèle de civilisation qui est pourri, apostat, dénué de toute spiritualité, décadent, matérialiste et dégénéré, et qui a ruinée la planète, les états, la famille, au profit de QUELQUES individus dont tu ne fais peut-être même parti(a moins que tu sois un de ces ******** de riches liberaux).

Bande de moutons.

C'est le monde que les gens veulent, le monde que les religieux veulent leur interdire.
 
Il y aura toujours des pisse-vinaigres pour voir le mauvais côté de cette entreprise.

Si on y réfléchit bien c'est un évènement éminemment positif, les nations de tous les continents se retrouvent pour "jouer", pour coopérer, pour se mesurer sportivement.
 
Non, le plus simple c'est plutôt de fouttre a la poubelle votre modèle de civilisation qui est pourri, apostat, dénué de toute spiritualité, décadent, matérialiste et dégénéré, et qui a ruinée la planète, les états, la famille, au profit de QUELQUES individus dont tu ne fais peut-être même parti(a moins que tu sois un de ces ******** de riches liberaux).

Bande de moutons.
Dit un personne qui deteste l Occident mais qui y vit et profite de ses avantages et son confort!

Ah la schizophrénie quand tu nous tiens!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Y'a t-il un hadith qui interdit aux athlètes musulmans de participer aux JO, que disent les pieux salafs en la matière.....A l’époque des Salafs, il y' avait bien des jeux à Rome..
Merci pour vos réponses.
 
Y'a t-il un hadith qui interdit aux athlètes musulmans de participer aux JO, que disent les pieux salafs en la matière.....A l’époque des Salafs, il y' avait bien des jeux à Rome..
Merci pour vos réponses.


Tizniti tes propos sont lamentables. Plûtot que de te moquer de tes frères salafi tu ferais mieux de les imiter dans leurs applications du Tawhid.
Si tel était bien le cas je peux t'assurer que tu ne trouverais pas normal qu'une musulmane représentant un pays musulman gambade à moitié à poil devant les caméras du monde entier.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est plutot toi, moi quand il m'arrive d'avoir un échange avec une femme par exemple sur ce forum, elle n'a que des arguments ou pas à me proposer.
Si c'est dans la rue et comme en général je ne parle qu'avec des femmes de mon peuple, je ne ressent que sa présence, sa personnalité, et je ne profite que des informations qu'elle me donne.
Quand je suis chez les koufrs il m'arrive de devoir subir un agents femme, ou une citoyenne, j'essaye donc d'etre le plus bref possible, le plus efficace et sans jamais la regarder mais heureusement ce genre de cas est ultra rare.

T'as vraiment un besoin urgent d'une thérapie...

Piyale est l'archétype du type de musulman qui engendre l'islamophobie en occident par l'opposition radicale de principes et de valeurs de vie qu'il incarne.

Ta place est au mieux dans un asile, au pire dans un pays du golfe qui applique l'Islam que tu vénères. Mais il urgent que tu décampes d'ici.
 

firar

VIB
C'est plutot toi, moi quand il m'arrive d'avoir un échange avec une femme par exemple sur ce forum, elle n'a que des arguments ou pas à me proposer.
Si c'est dans la rue et comme en général je ne parle qu'avec des femmes de mon peuple, je ne ressent que sa présence, sa personnalité, et je ne profite que des informations qu'elle me donne.
Quand je suis chez les koufrs il m'arrive de devoir subir un agents femme, ou une citoyenne, j'essaye donc d'etre le plus bref possible, le plus efficace et sans jamais la regarder mais heureusement ce genre de cas est ultra rare.

J'en connais un comme ça.
C'est très reposant.
Personne lui parle.
Il parle à personne.
Il arrive, il part.
Présent ou absent c'est la même chose.
Et lors du mois sacré il ne dit même pas bonjour de peur qu'une femme lui réponde.
Communication par mail uniquement et le moins possible.
VDM
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
J'en connais un comme ça.
C'est très reposant.
Personne lui parle.
Il parle à personne.
Il arrive, il part.
Présent ou absent c'est la même chose.
Et lors du mois sacré il ne dit même pas bonjour de peur qu'une femme lui réponde.
Communication par mail uniquement et le moins possible.
VDM

Il y a des couloirs non-mixtes j'espère dans ta boîte, pour lui éviter les rencontres non-désirées ?

Et une étable pour le loger ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Citation:
Envoyé par tizniti ↑
Y'a t-il un hadith qui interdit aux athlètes musulmans de participer aux JO, que disent les pieux salafs en la matière.....A l’époque des Salafs, il y' avait bien des jeux à Rome..
Merci pour vos réponses.

Tizniti tes propos sont lamentables. Plûtot que de te moquer de tes frères salafi tu ferais mieux de les imiter dans leurs applications du Tawhid.

Mon cher wood,
J'ai un profond respect pour mes chers frères salafis et j'ai toujours apprécié leur point de vue en matière d'inflation, de croissance, de politique d'emploi des jeunes, de politique de logement, d'aménagement des territoires, de politique sociale, de liberté de pensée, de démocratie, de tolérance, de droit de la femme, ....de la gestion de la cité.....leur vision des relations internationale...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Piyale ↑
Quand je suis chez les koufrs il m'arrive de devoir subir un agents femme, ou une citoyenne, j'essaye donc d'etre le plus bref possible, le plus efficace et sans jamais la regarder mais heureusement ce genre de cas est ultra rare.

Tu me déçois Piyale, moi, les femmes kouffars, je ne leur adresse jamais...jamais...jamais la parole.
Tu es très modéré, comme les kouffars et ça me déçois.
 
T'as vraiment un besoin urgent d'une thérapie...

Piyale est l'archétype du type de musulman qui engendre l'islamophobie en occident par l'opposition radicale de principes et de valeurs de vie qu'il incarne.

Ta place est au mieux dans un asile, au pire dans un pays du golfe qui applique l'Islam que tu vénères. Mais il urgent que tu décampes d'ici.

Au lieu de parler comme une lascarde, avec des mot plus compliqués que ceux des mini clasheurs de banlieue, raisonnes et si tu n'y arrives pas écrase ton égo démesuré et poses des questions sur ce qui t'échappe encore, car c'est comme cela qu'on évolue.
 
Haut