Islamophobie: Sas fermé à la banque pour une femme voilée

Chahyine

Proud to be a ZMAG
pour un modo franchement tu manque pas de moderation :eek:


je crois que tu confonds Burqua avec fouard....

une jeune femme avec un foulard? quoi de plus pacifique?

par contre la Burqua evidemment que on est tous contre pour des raisons de securité

je sais pas si t as lu l article ou tu le fais expres mais cette femme portait le voile et pas la burqa et de deux elle etait connue.....

si tu fais passer la video dans les pays riches comme lles emirats et l arabies et tout ....ils vont etre degouté et peut etre prendre des mesures se retorsion .....
pas sur qu'il aurait tenu ce meme discours si cela avait été un proche :rolleyes:
 

FPP75

VIB
pour un modo franchement tu manque pas de moderation

je crois que tu confonds Burqua avec fouard....

une jeune femme avec un foulard? quoi de plus pacifique?

par contre la Burqua evidemment que on est tous contre pour des raisons de securité

je sais pas si t as lu l article ou tu le fais expres mais cette femme portait le voile et pas la burqa et de deux elle etait connue.....

si tu fais passer la video dans les pays riches comme lles emirats et l arabies et tout ....ils vont etre degouté et peut etre prendre des mesures se retorsion .....

Un MODO a le droit d'avoir un avis personnel, même s'il est différent du tien !

pas sur qu'il aurait tenu ce meme discours si cela avait été un proche

ça n'aurait rien changé !! la règle est la même pour tout le monde, proche ou pas !!!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ça n'aurait rien changé !! la règle est la même pour tout le monde, proche ou pas !!!

Pourquoi est-ce que ça arrive quand ils en ont envie ? La cliente était connu, elle entrait et sortait sans problème je pense ? Donc ce n'était pas un problème à l'origine ? Pourquoi en est-ce devenu un tout à coup ? Parce que cétait l'humeur du moment ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui c'est connu, les serviteur du roi sont bien plus dur que le roi lui même.

Chez les arabes (ou plutôt j'aime les appeler les beurs), il y a une sacré ribambelle de gens qui font du zèle à leur maitre... mais chut ils diront qu'il en est rien, ils défendent la liberté, la démocratie....oui mais à perdre la raison et en passant une certaine dignité et fierté.


Prêt a tuer son frère pour s' accorder les faveurs de la cour.

Heureusement qu'il reste des Hommes fier qui ne s' assoient pas sur leurs religions pour plaire a la république.
Y a qu' a voir la clic politique, des arabes sont utilisés pour tromper l' audience et ça marche.
Les "oui mssiou", "ti dsouite mssiou" sont toujours présent, ils ne réfléchissent que pour combattre leurs religions et leurs semblables. Et le jour ou ils irons chercher leurs récompense, ce roi qu'ils servaient si fidèlement et aveuglement leur crachera au visage. Ce jour là ils se rendrons compte de leurs erreurs et ils regretterons leurs traitrise, mais ils se retrouverons seul face a leur voile d'intolérance.
Une loi contre ces traitres indignes serai bienvenue.
 
Haut