Israël : la tentation d'une attaque préventive sur l'Iran

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et alors ?? Ca fait quoi ?? qu'elle s'appellait ce que tu veux !! N'empeche il y avait bel et bien des Musulmans à cet endroit précis !!! Jerusalem depuis la prise de Salah edin El Ayoubi à toujours été Musulmane alors arretes de sortir que de la m.... de ta bouche !!! Le Burkina Faso s'appellait bien la Haute Volta avant !! et le Congo Kinsasha le Zaire, le Nom d'un bled importe peu ce qui importe c'est le sort de ces Habitants !!!

faut ce calmer les gars


rien a faire des appellations ou quoi que ce soit, les délires des uns et des autres justement c'est ce que je dénonce
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Nous = Ceux qui ont les Écritures, la Bible (Chrétiens et Juifs), et tout ceux qui ont lu la Bible.

Tu ne nous apprends RIEN parceque tu ne sait RIEN ! Tu ne fait que répété naivement ce qu'ont t'apprends sur le Coran...



Dieu dans la Écritures fait un pacte, Il jure, Il promet ! J'ai pas le temps à blablater avec un ignorant qui me sort des passages des Écritures dont il n'a jamais lu !

Genèse 22:15,16: «L'ange de Yahweh appela du ciel Abraham une seconde fois, en disant:

"je l'ai juré par moi-même, dit Yahweh: parce que tu as fait cela, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique,

je te bénirai; je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est au bord de la mer, et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

En ta postérité seront bénies toutes les nations de la terre, parce que tu as obéi à ma voix. "»


Genèse 18:19: «Alors Yahweh dit:[...] et qu'ainsi Yahweh accomplisse en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites."»

Genèse 21:1: «Yahweh visita Sara, comme il l'avait dit; Yahweh accomplit pour Sara ce qu'il avait promis.»

Je prendrais même pas la peine de répondre a ton ramassis de bêtises.

D abord tu n es pas le porte parole des juifs ou les chrétiens !Tu ne represente personne voilà ton probleme : tu crois tout savoir et tu crois représenter le monde !

Je n ai cité aucune phrase ,aucun mot du coran! OUi j ai répéte mais ce qui est ecrit dans la Bible que tu as qualifie de betises , tu ne respecte meme pas les livres saints !

Genèse 21 :17 « Dieu entendit la voix de l'enfant ; et l'ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : Qu'as-tu, Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l'enfant dans le lieu où il est. »
Non c est bien des versets de la bible , les betises se sont tes paroles !
Un peu de courage et réponds moi ce que tu penses de ce verset !
 
salam les freres, je ne voulai creer un nouveau topic
etant nouveau je cherche surtout une aide pour traduire une video du sheikh imran hosein a propros de l'attaque preventive d'israel sur l'iran.
je ne sais pas si je peux me permettre de mettre le lien de la video
j'attends une reponse, barakallaoufikoum
 
Une attaque contre l'Iran pourrait avoir lieu d’ici quelques mois, a déclaré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à la télévision jeudi 8 mars 2012.

"Nous ne sommes pas debout avec un chronomètre en main," a-t-il dit. "Ce n'est pas une question de jours ou de semaines, mais ce n’est pas non plus une question d’années. Le résultat doit être l'élimination de la menace d’armes nucléaires en possession de l'Iran. "
 
Haut