Israel: l'onu adopte une résolution réclamant l'arrêt des colonies...

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sénégal / Israël : même pas peur !

L’annonce des représailles par Israël à l’encontre du Sénégal à la suite du vote de la résolution 2334 de l’ONU sur l'arrêt des implantations israéliennes en Cisjordanie, a provoqué une véritable montée de la fièvre patriotique au pays de la Téranga. Dans leur ensemble, les sénégalais font bloc derrière la décision de leur gouvernement et font fi des menaces israéliennes sur une éventuelle rupture des relations diplomatiques entre les deux pays.

La suite:
http://afrique.latribune.fr/politique/2016-12-26/senegal-/-israel-meme-pas-peur.html
 
Une des plus grandes injustice de ces 100 dernières
Chassés de leurs maisons, volés, massacrés, etrangers dans leur propre pays.
Il y a bien un oppresseur et un opprimé, un colonisateur et un résistant
cette résolution sera jetée à la poubelle, l'occupation et les humiliations continueront.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pour enerver Trump et son team. :D

En même temps, il serait bon que le lobby juif soit remis à sa place aux États-Unis, au nom de l'équité envers les autres peuples et groupes. Je ne suis pas judéophobe pour autant. Mais les Juifs ne devraient pas se prendre pour des citoyens VIP. Ils ont les mêmes droits que les autres!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pendant que le Cyber-Jihad bat son plein sur Bladi, les cousins Juifs/Sionistes/ arabes s'éclatent aux Émirats Arabes Unis, à l'occasin de L'allumage de Hanukka! "Calmement"! :mignon:


C'est justement pour ça que les sionards soutiennent les dictatures arabes. Mais ils sont tellement bêtes qu'ils croient que ça représente le peuple, sans parler de leurs préjugés orientalistes qui déforment tout
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est justement pour ça que les sionards soutiennent les dictatures arabes. Mais ils sont tellement bêtes qu'ils croient que ça représente le peuple, sans parler de leurs préjugés orientalistes qui déforment tout
Salam fitra,
On sabre quand le champagne pour fêter la reconnaissance de l'état de Palestine, avec pour capitale Jérusalem :prudent:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
C'est justement pour ça que les sionards soutiennent les dictatures arabes. Mais ils sont tellement bêtes qu'ils croient que ça représente le peuple, sans parler de leurs préjugés orientalistes qui déforment tout

Ouf! Tu me rassures!
Je croyais que tu allais me dire que ce sont des Amazighs (ce qui m'intérésse), déguisés en sous-zéro, qui fêtent Hanukkah avec des juifs à Dubaï, 6000 km de chez moi!

Nous n'avons pas attendu 1948 (chez nous comme chez vous) pour vivre sous la dictature. Les Israëliens supportent tous ceux qui donnent une réponse satisfaisante à la question: "How much"?
 
« C'est justement pour ça que les sionards soutiennent les dictatures arabes. «

Réponse : A juste raison, la majorité de ce peuple n’est ni éduquée, ni cultivée et n’a pas de référence de la culture démocratique. Tout est basé sur le respect strict d'un livre obscur et d'un vague cursus d'interprétations à géométrie variable piloté par des imams qui n'ont évidemment aucune envie de perdre leur pouvoir.
Tout ce qui peut amener les musulmans à réfléchir avec un peu de lucidité est donc à proscrire. C'était la même chose dans l'église catholique.....il y a déjà bien longtemps !

« Mais ils sont tellement bêtes qu'ils croient que ça représente le peuple, sans parler de leurs préjugés orientalistes qui déforment tout ».

Réponse : Oh que non, la preuve qu’ils peuvent faire et défaire n’importe quel chef d’état arabe, c’est du déjà vu avec les HIVERS Arabes.
 
"Washington enfonce le clou!"

Franchement, je trouve que ces résolutions arrivent un peu tard non?
Il aurait été très courageux de la part d'obama s'il les avait appliqué il ya 5 ans....................................mais là il doit y avoir anguille sous roche je présume.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une résolution de l'ONU contre un pays musulman c'est un embargo suivi d'une sanction financièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Là il ils vont prendre des jumels et observer ................l'ONU
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Une résolution de l'ONU contre un pays musulman c'est un embargo suivi d'une sanction financièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Là il ils vont prendre des jumels et observer ................l'ONU

en attendant 456 constructions dans "la palestine" viennent d'être suspendues par Israel

et une enquête pénale vient d'être ouverte contre le premier ministre Benyamin Nétanyahou pour deux chefs d’accusation qui restent inconnus dans l’immédiat, rapporte la chaîne de télévision Channel 10..................

je ne vois pas trop ce qu'il va advenir de ces décisions

mam
 
Haut