Israël relance la colonisation après le vote de l'ONU sur la Palestine

c'est israhell qui dirige l'onu, pas ettonant que la colonisation continue, les palestiniens se sont fait avoir, une fois de plus.

Si c'est Israel qui dirige l'ONU pourquoi la Palestine fut reconnu comme un Etat, sachant que Israel et les USA désiraient le contraire ? Les USA (honte à eux)ont meme voter contre!

Arreter vos fantasme avec les complots sionisme un moment! Israel influence les USA grace à ses lobby c'est vrai, mais pas le reste du monde, sinon jamais la Palestine n'aurait été recconu par l'ONU.

Après c'est vrai que tant que les USA auront le droit de veto, ils peuvent empecher tout sanctions contre Israeil, mais ce qui signifie pas que Israel dirige l'ONU.

Enfin, personnellement je pense que le Hamas, les Hezbollah......et tous les groupe de ce genre sont néfaste pour les Palestiniens.

Ils faut se rendre à l'évidence, ils n'ont pas les pouvoirs de vaincre par les armes, si ils veulent une chance de gagner c'est par l'outil politique. Le jour où Israeil sera le seul à utiliser les armes, ils seront forcé de reconnaitre la Palestine au risque de passer pour état terroriste dans le monde entier, car tant que ses groupes terroriste demeure Israel peut toujours affirmé qu'il ne fait que se défendre, que la paix est impossible, que leur seul solution est de détruire tout trade de la Palestine.
 
Israel ne vit que grâce à son souteneur les USA

Donc sa puissance est tout à fait artificielle, donc bancale, donc vouée à devenir nulle et non avenue sous peu (à l’échelle de l'histoire )

N'importe quoi...le soutien américain est bien réel, en particulier au niveau de l'armement, mais de là à en faire une puissance artificielle...:rolleyes:

"Ce pays se distingue par sa vie culturelle riche, son économie avancée industriellement et technologiquement, et son niveau de développement qui le situe au 22e rang mondial selon l’indicateur de développement humain de l’ONU (valeur 200828), soit au premier rang des pays du Moyen-Orient et au troisième rang en Asie.

L’économie israélienne est un système capitaliste moderne d’un pays jeune et se caractérise par un secteur public relativement important et un secteur de la high-tech en croissance rapide depuis plus de dix ans.

Les ressources naturelles limitées du pays et le haut niveau d’éducation des Israéliens ont joué en faveur du développement des technologies de pointe. Les entreprises israéliennes, principalement dans ce domaine, sont très appréciées sur les marchés financiers mondiaux.
Israël est le troisième pays en nombre de sociétés cotées au NASDAQ (98 entreprises cotées) après les États-Unis et la Chine (116 entreprises cotées) et reçoit de gros investissements étrangers29. Le pays possède le plus grand nombre de start-ups au monde et ses dépenses en Recherche et Développement sont considérables. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël#.C3.89conomie

Mais bon continuez à les sous-estimer: je crois que rien ne peut leur faire plus plaisir :D
 

olddybldi

Muslim for ever
N'importe quoi...le soutien américain est bien réel, en particulier au niveau de l'armement, mais de là à en faire une puissance artificielle...:rolleyes:

"Ce pays se distingue par sa vie culturelle riche, son économie avancée industriellement et technologiquement, et son niveau de développement qui le situe au 22e rang mondial selon l’indicateur de développement humain de l’ONU (valeur 200828), soit au premier rang des pays du Moyen-Orient et au troisième rang en Asie.

L’économie israélienne est un système capitaliste moderne d’un pays jeune et se caractérise par un secteur public relativement important et un secteur de la high-tech en croissance rapide depuis plus de dix ans.

Les ressources naturelles limitées du pays et le haut niveau d’éducation des Israéliens ont joué en faveur du développement des technologies de pointe. Les entreprises israéliennes, principalement dans ce domaine, sont très appréciées sur les marchés financiers mondiaux.
Israël est le troisième pays en nombre de sociétés cotées au NASDAQ (98 entreprises cotées) après les États-Unis et la Chine (116 entreprises cotées) et reçoit de gros investissements étrangers29. Le pays possède le plus grand nombre de start-ups au monde et ses dépenses en Recherche et Développement sont considérables. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël#.C3.89conomie

Mais bon continuez à les sous-estimer: je crois que rien ne peut leur faire plus plaisir : D

Ta source est caduque :D

http://www.youtube.com/watch?v=9SQu9cfcNog

La mienne est plus documentée. Si tu lis l'anglais j'en ai d'autres


Israël : 235 millions de dollars supplémentaires d'aide américaine


La rallonge s'ajoute aux près de trois milliards de dollars d'aide militaire octroyée annuellement par les États-Unis à l'État hébreu.


http://www.lepoint.fr/monde/israel-...aine-supplementaire-25-12-2011-1412433_24.php
 
Bah va chercher ailleurs et tu verras la même chose...

Ça devient complètement débile cette façon de dénigrer Wiki alors que les chiffres en référence en bas de page renvoient vers d'autres sources...

Mais bon...si ça vous plaisir: oui Israél est nul et c'est ces tocards qui vous baisent depuis 65 ans :D
 
Si c'est Israel qui dirige l'ONU pourquoi la Palestine fut reconnu comme un Etat, sachant que Israel et les USA désiraient le contraire ? Les USA (honte à eux)ont meme voter contre!

Arreter vos fantasme avec les complots sionisme un moment! Israel influence les USA grace à ses lobby c'est vrai, mais pas le reste du monde, sinon jamais la Palestine n'aurait été recconu par l'ONU.

Après c'est vrai que tant que les USA auront le droit de veto, ils peuvent empecher tout sanctions contre Israeil, mais ce qui signifie pas que Israel dirige l'ONU.

Enfin, personnellement je pense que le Hamas, les Hezbollah......et tous les groupe de ce genre sont néfaste pour les Palestiniens.

Ils faut se rendre à l'évidence, ils n'ont pas les pouvoirs de vaincre par les armes, si ils veulent une chance de gagner c'est par l'outil politique. Le jour où Israeil sera le seul à utiliser les armes, ils seront forcé de reconnaitre la Palestine au risque de passer pour état terroriste dans le monde entier, car tant que ses groupes terroriste demeure Israel peut toujours affirmé qu'il ne fait que se défendre, que la paix est impossible, que leur seul solution est de détruire tout trade de la Palestine.


le vote de l'onu ne sert a rien d'autant plus que israehell n'a jamais respecté les resolutions, sans etre sanctionné, c'est trop beau pour etre vrai que la palestine soit independent et libre alors que l'entité sioniste continue ses colonisations sauvage en toute impunité, ils ont d'autres plans a prevoir pour les palestiniens....
 

olddybldi

Muslim for ever
Bah va chercher ailleurs et tu verras la même chose...

Ça devient complètement débile cette façon de dénigrer Wiki alors que les chiffres en référence en bas de page renvoient vers d'autres sources...

Mais bon...si ça vous plaisir: oui Israél est nul et c'est ces tocards qui vous baisent depuis 65 ans : D
Reste poli :fou:

Continue à croire au père Noel . Tu connais l'American Israeli Public Affairs Committee = AIPAC?
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui...les lobbys..Et?

http://rense.com/general31/rege.htm

Since 1992, the U.S. has offered Israel an additional $2 billion annually in loan guarantees. Congressional researchers have disclosed that between 1974 and 1989, $16.4 billion in U.S. military loans were converted to grants and that this was the understanding from the beginning. Indeed, all past U.S. loans to Israel have eventually been forgiven by Congress, which has undoubtedly helped Israel's often-touted claim that they have never defaulted on a U.S.
 

olddybldi

Muslim for ever
Et?

C'est ça qui fait leur secteur R et D? leurs scientifiques?

Si c'était que le pognon, celui des pays de l'OPEP devrait les mettre devant tout le monde ou presque....
Il y a de la recherche et de l'innovation, personne ne peut le nier. Mais l'argent et l'aide militaire américains lui permettent de tenir debout.

Il faut comparer ce qui est comparable :rolleyes: Les bédouins arriérés ne savent rien faire d'autres que de dépenser un fric facilement "gagné" o_O
 

Mais tu sais bien que le pognon n'explique pas tout...Ils sont où les secteurs de pointe dans les Pays du Golfe?

Prétendre comme tu le fais qu’Israël est une coquille vide qui s’effondre sans l'aide américaine est un fantasme de naïve...
C'est un pays qui a une politique dégueulasse mais ça reste un pays avec de vrais atouts...
De même que les nazis avaient de vrais scientifiques au top niveau, et le nier, sous le prétexte qu'ils étaient des fumiers, est juste ridicule...
 
Il y a de la recherche et de l'innovation, personne ne peut le nier. Mais l'argent et l'aide militaire américains lui permettent de tenir debout.

Il faut comparer ce qui est comparable :rolleyes: Les bédouins arriérés ne savent rien faire d'autres que de dépenser un fric facilement "gagné" o_O

Si les armerlocs disparaissent cette nuit sous 100 mètres d'eau, Israël restera un sacré problème pour le moyen-orient...et pour longtemps...
 
Israel ne vit que grâce à son souteneur les USA

Donc sa puissance est tout à fait artificielle, donc bancale, donc vouée à devenir nulle et non avenue sous peu (à l’échelle de l'histoire :intello: )


Je sais que tu prends tes désirs pour des réalités et je suis même sûr que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu écrit .
Rien que sa possession d'armes nucléaires en fait un pays intouchable et quasiment sanctuarisé .

Je me fait plus de soucis pour les pays arabes quand les pays occidentaux pourront se passer de leur pétrole et de la misère et des conflits sociaux engendré par la perte des revenus des hydrocarbures qui restent les seules exportations à l'étranger de certains pays producteurs.

Il va s'en dire que tel n'est pas le cas pour Israël.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je sais que tu prends tes désirs pour des réalités et je suis même sûr que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu écrit .
Rien que sa possession d'armes nucléaires en fait un pays intouchable et quasiment sanctuarisé .

Je me fait plus de soucis pour les pays arabes quand les pays occidentaux pourront se passer de leur pétrole et de la misère et des conflits sociaux engendré par la perte des revenus des hydrocarbures qui restent les seules exportations à l'étranger de certains pays producteurs.

Il va s'en dire que tel n'est pas le cas pour Israël.

Quelles sont donc les ressources dont elle dispose pour garantir sa survie?
 
N'importe quoi...le soutien américain est bien réel, en particulier au niveau de l'armement, mais de là à en faire une puissance artificielle...:rolleyes:

"Ce pays se distingue par sa vie culturelle riche, son économie avancée industriellement et technologiquement, et son niveau de développement qui le situe au 22e rang mondial selon l’indicateur de développement humain de l’ONU (valeur 200828), soit au premier rang des pays du Moyen-Orient et au troisième rang en Asie.

L’économie israélienne est un système capitaliste moderne d’un pays jeune et se caractérise par un secteur public relativement important et un secteur de la high-tech en croissance rapide depuis plus de dix ans.

Les ressources naturelles limitées du pays et le haut niveau d’éducation des Israéliens ont joué en faveur du développement des technologies de pointe. Les entreprises israéliennes, principalement dans ce domaine, sont très appréciées sur les marchés financiers mondiaux.
Israël est le troisième pays en nombre de sociétés cotées au NASDAQ (98 entreprises cotées) après les États-Unis et la Chine (116 entreprises cotées) et reçoit de gros investissements étrangers29. Le pays possède le plus grand nombre de start-ups au monde et ses dépenses en Recherche et Développement sont considérables. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël#.C3.89conomie

Mais bon continuez à les sous-estimer: je crois que rien ne peut leur faire plus plaisir :D


T'as cru que y a que toi qui peut aller en israel,la vie(energie,alimentation....) y est très cher,les salaires sont moindre qu'en Belgique,la sécurité sociale est comparable à chez nous je l'admet.
ça m'a vraiment étonné de voire des produits fabriqués par des juifs plus cher là bas qu'ici,les fruits légumes c'est la cata,ou isarel se fait bcp d'économie sur le dos de ses citoyens,ou elle a du mal et se dirige vers un mur
 

allissia

l'air de rien............
Israel ne vit que grâce à son souteneur les USA

Donc sa puissance est tout à fait artificielle, donc bancale, donc vouée à devenir nulle et non avenue sous peu (à l’échelle de l'histoire :intello: )
c est bien faux israel perçoit il est vrai des donnation du conges e t possede un lobby aux usa extrement puisssant.
Mais israel si politiquement est americaine son eco et sa puissance sont israelienne , sa force est militaire mais aussi scientifique et lettré.

israel est une menace car c est un pays fort techniquement et commercialement ils savent se remettre en question et s'adapter aux marchés. les israeliens ont cette facultes d adaptation incroyable en eco .
 

memoLi

Bladinaute averti
il faut être fou, débile,imbécile heureux,mentalement atteint pour avoir cru une seule seconde que l'ONU allait faire un 'cadeau' à la palestine occupée...

l'onu donne 1 pour reprendre 1000... ou 100 000 ....


une miette contre des tonnes...


je n'en veux pas a l'onu, eux font leu boulot....mais plutôt à ces arabes qui croyaient aux contes de fées....
 
Lol...référence à une célèbre série...
Où vois tu une marque d'énervement lol...
Je note que tu réponds pas :sournoise: Un peu embarrassé?:intellolo:


Embarrassée?moi? meuh non tu te fais des films,disons que je me laisse pas si facilement aller,t'as du le constater par toi même :sournois:

Bon j'arrête de t'embêter promis,c'est la shabbat aujourd'hui tu devrais éteindre ton pc et allumer une bougie :D
 
Haut