Israel sera alimentée par le gaz algérien

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/
Mais arrêtez de croire à cette solidarité arabo-palestinienne.
Les dirigeants arabes ont plus à gagner dans une cooperation avec israel qu'avec un pays pauvre comme la palestine.
On fait croire au peuple qu'on ne reconnait pas israel, mais sous la table on signe des contrats et des coopérations...

Et on ne peut même pas imaginer ce qui se passe entre l'iran et israel...
 

infidel

PEACE & PORC !....
Mais arrêtez de croire à cette solidarité arabo-palestinienne.
Les dirigeants arabes ont plus à gagner dans une cooperation avec israel qu'avec un pays pauvre comme la palestine.
On fait croire au peuple qu'on ne reconnait pas israel, mais sous la table on signe des contrats et des coopérations...

Et on ne peut même pas imaginer ce qui se passe entre l'iran et israel...

Enfin quelqu’un de réaliste sur ce forum c'est bien
 

Panam

Bladinaute averti
Ou est le nif algérien ?
Qui a coupé court à la fierté algérienne ? Quel gâchis !
Aucune cohérence avec les idées prônées par le régime mais ça évolue vite apparemment !
Soit le3mamra est entrain de vendre l Algérie aux sionistes, soit c est une ouverture soudaine d esprit :D dans les deux cas de figure ça reste une bonne chose, les algériens vont revoir leur fierté à la baisse :D
 
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/

Moi ça me fait rire, y a encore 1 mois Amsawad disait que la Palestine n'avait jamais existé et maintenant le mec est devenu pro-palestinien il vient clacher les algériens. Comme si le Maroc était mieux !!!

Le seul pays qui défend la cause palestinienne c'est la Turquie !

D'ici 2 semaines grand max Israel arrêtera ces opérations, l’invasion terrestre est un échec ils tue trop de civils, et ils ont perdu au mois une centaine de soldat mais il censure !
 
Moi ça me fait rire, y a encore 1 mois Amsawad disait que la Palestine n'avait jamais existé et maintenant le mec est devenu pro-palestinien il vient clacher les algériens. Comme si le Maroc était mieux !!!

Le seul pays qui défend la cause palestinienne c'est la Turquie !

D'ici 2 semaines grand max Israel arrêtera ces opérations, l’invasion terrestre est un échec ils tue trop de civils, et ils ont perdu au mois une centaine de soldat mais il censure !
La Turquie????? C'est l'origine du mal pour ce peuple et une partie du peuple Arabe!
 
C'est de l'humour, j'espère...
Encore un qui se contente de lire des articles de propagande signés par des pigistes en mal de travail...
Faut entrer dans le fond de l'affaire et les détails des relations internationales pour ce faire une idée à peu prés conforme. Je n'oublie pas de rappeler la lâcheté de tous les pays arabes. Palestine éternelle!
 
Encore un qui se contente de lire des articles de propagande signés par des pigistes en mal de travail...
Faut entrer dans le fond de l'affaire et les détails des relations internationales pour ce faire une idée à peu prés conforme. Je n'oublie pas de rappeler la lâcheté de tous les pays arabes. Palestine éternelle!
Ce n'est pas de lâcheté. Pour nous ça l'est, puisque notre impuissance est forte et nous fait "souffrir".
Pour les dirigeants, c'est des relations d'intérêt.
Une palestine affaiblie est un hamas affaibli c'est-à-dire un iran faible, un chiisme faible, etc.
Pour nos dirigeants, venir en aide à la palestine équivaut à ouvrir la porte à l'iran.
Parce que tout le monde sait que le fath (l'olp) est affaibli, corrompu et n'inspire plus confiance...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'attends de voir si c'est avéré (plus d'articles)
Je suis algérien et actuellement là bas, si c'est vraiment le cas ben :claque: , ça montrera juste la légèreté de la veste du régime de Boutef :indigne:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
MDR, l'hypochrisie des régimes arabes dans toute leur splendeur...

L'Algérie se targue d'être l'un des pays à la pointe du combat pour les droits des palestiniens...:D et ce sont eux qui vont acheminer le carburant pour les F16 qui bombardent Gaza auj. et demain?

Cela dit, j'ai des doutes sur ces articles, car c'est tellement grave!

Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'Algérie ne fait que livrer du gaz à l'Egypte mais vu que l'Egypte est allié d'Israel tout est possible de leur part.


L'Algérie n'ignore pas la nature fachiste de l'impératrice Sissi et le statut d'allié de l'Egypte....
Si ce que tu dis est vrai, la Sonatrach devrait conditionner ses livraisons à l'Egypte....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Moi ça me fait rire, y a encore 1 mois Amsawad disait que la Palestine n'avait jamais existé et maintenant le mec est devenu pro-palestinien il vient clacher les algériens. Comme si le Maroc était mieux !!!

Le seul pays qui défend la cause palestinienne c'est la Turquie !

D'ici 2 semaines grand max Israel arrêtera ces opérations, l’invasion terrestre est un échec ils tue trop de civils, et ils ont perdu au mois une centaine de soldat mais il censure !
Je n'ai jamais dit que la Palestine n'existe pas,de tout façon tout le monde connais mon opinion sur l'affaire Iraelo-palesinien,je suis contre les criminels Sioniste et aussi contre les criminels du Hamas qui s'enrichent sur le dos de pauvres Gazaoui .
En ce qui concerne la Turquie,il faut être trop naif pour croire qu'elle soutient la Palestine.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
VOUS OUBLIEZ LE SUJET !!!!

Ce n est pas le faite d avoir des relations avec Israel qui choque mais le prix préférentiel, voir la gratuite, du Gaz algerien !???
 
Ou est le nif algérien ?
Qui a coupé court à la fierté algérienne ? Quel gâchis !
Aucune cohérence avec les idées prônées par le régime mais ça évolue vite apparemment !
Soit le3mamra est entrain de vendre l Algérie aux sionistes, soit c est une ouverture soudaine d esprit :D dans les deux cas de figure ça reste une bonne chose, les algériens vont revoir leur fierté à la baisse :D

le pseudo nif algérien a existé du temps de la révolution couverte par la puissance soviétique
depuis la chute de l'URSS et la prise en mains du pouvoir algérien par les militaires , les Algériens sont devenus les serviles exécutants de ceux qui les nourrissent sans leur demander de travailler pour le mériter.
 
Voilà les Musulmans entre eux.Les Algeriens,le nif Algerien,et ça se moque etc....on est sur une discution de la situations de nos fréres et soeurs qui CREVENT,tués par des sionnistes,et y'en a qui sont encore à critiquer,descendre les Algeriens.....Décidément,vous ne comprendrez jamais,c'est pour ça qu'ils font de nous ce qu'ils veulent!Le jour où on aura compris ça,on pourra avancer,on est tous pareils,Algeriens,Marocains,etc.C'est débile cette mentalité.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai jamais dit que la Palestine n'existe pas,de tout façon tout le monde connais mon opinion sur l'affaire Iraelo-palesinien,je suis contre les criminels Sioniste et aussi contre les criminels du Hamas qui s'enrichent sur le dos de pauvres Gazaoui .
En ce qui concerne la Turquie,il faut être trop naif pour croire qu'elle soutient la Palestine.

Tu n'avais pas tort de l'écrire, la Palestine en tant qu'état arabe et musulman, n'a pas d'existence historique mais c'est au même titre que l'écrasante majorité des états modernes actuels.
 
L'état du Machia'h ben David n'a besoin ni du gaz algérien ni du pétrole saoudien.

Le renouveau de l'état d'Israel et son age d'or se fera lors de la reconstruction du 3eme temple et l'avenement du Messie juif qui comblera de ses bienfaits infinis tout les youpins,le gaz et le pétrole ne dépendront que de son bon vouloir,ainsi que la pluie,la sécheresse ou la mort et la vie.

Vous ne vivez que le début d'un long cauchemar,enfin,ce sont plus les moyens orientaux qui subissent que nous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/


salam

ils doivent ête contrôler. ..c'est pas possible!
 
Encore une rumeur du web...

Et on trouve encore des gens pour démarrer au quart de tour et croire n'importe quoi.

L'Algérie n'a aucun mal à vendre son gaz au prix du marché, surtout vu le contexte actuel. Alors faire un prix à un pays étranger pas ami avec qui il n'entretient pas de relation et ni interet vitaux commun.
 
Ce n'est pas de lâcheté. Pour nous ça l'est, puisque notre impuissance est forte et nous fait "souffrir".
Pour les dirigeants, c'est des relations d'intérêt.
Une palestine affaiblie est un hamas affaibli c'est-à-dire un iran faible, un chiisme faible, etc.
Pour nos dirigeants, venir en aide à la palestine équivaut à ouvrir la porte à l'iran.
Parce que tout le monde sait que le fath (l'olp) est affaibli, corrompu et n'inspire plus confiance...

Les chiites en ont rien à branler de la Palestine ! Ils tuent les sunnites en Syrie lol mais n'ose pas aider la Palestine.
Franchement les turcs sont des hommes c'est pas comme les arabes des vrais vendus !!!
 
Haut