Israel sera alimentée par le gaz algérien

Je n'ai jamais dit que la Palestine n'existe pas,de tout façon tout le monde connais mon opinion sur l'affaire Iraelo-palesinien,je suis contre les criminels Sioniste et aussi contre les criminels du Hamas qui s'enrichent sur le dos de pauvres Gazaoui .
En ce qui concerne la Turquie,il faut être trop naif pour croire qu'elle soutient la Palestine.

Le Hamas des criminelles ??? Se sont de vrais hommes ils se battent pour l'Islam et leur pays ! Ils ont beaucoup plus de courage que nous tous !!! S'il n'y avait pas le Hamas Israel aurait augmenter sa colonisation.

Pour moi Erdogan soutien la palestine, prouve-moi que je me trompe.
 
Je n'ai jamais dit que la Palestine n'existe pas,de tout façon tout le monde connais mon opinion sur l'affaire Iraelo-palesinien,je suis contre les criminels Sioniste et aussi contre les criminels du Hamas qui s'enrichent sur le dos de pauvres Gazaoui .
En ce qui concerne la Turquie,il faut être trop naif pour croire qu'elle soutient la Palestine.

Le Hamas des criminelles ??? Se sont de vrais hommes ils se battent pour l'Islam et leur pays ! Ils ont beaucoup plus de courage que nous tous !!! S'il n'y avait pas le Hamas Israel aurait augmenter sa colonisation.

Pour moi Erdogan soutien la palestine, prouve-moi que je me trompe.
 

benla

Chouba
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/
Salam ou Aid dek mabrouk .
Je voudrais bien savoir d ou ta eu cette mauvaise nouvelle es de l official ou c est du Gouli oune Guoulak ,
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/
Salam amsawad,
Encore un post pour casser du sucre sur le dos de nos frères algériens !!!
ça n'a rien de perso, mais je ne participe pas à ce genre de mascarade :mignon:
 
Via l'Egypte et a partir du mois prochain ...
Voici comment les arabes fournissent, et à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à Israel le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre...

http://maghrebpress.net/news8787.html

http://www.algeriachannel.net/2014/06/الغاز-الجزائري-يصدر-الى-اسرائيل-عبر-مص/

C'est une blague???????
L'Algérie??? Ce pays qui t'empêche de rentrer si tu as le tampon Israel sur ton passeport!!!
Oh purée!!! Comment Ils dégoutent!!! Qu'est ce qui ferait pas pour de l'argent!!! Et un traitre de plus!
 
Les israéliens veulent judaïser tout afin d'être uni et un. Les arabes devraient faire le contraire. Mettre de côté leurs différends religieux (sunnites, chiites, wahabites, alquaidistes, etc.) et mettre en avant les intérêts économiques et sociaux d'une coopération. Les européens y arrivent...
Même si j'avoue ne pas oublier qu'à la base nous sommes issus de tribus... Je pense que lawrence d'arabie en parlait déjà...

De nos jours, il y a plus de musulmans tués par d'autres musulmans que par des non musulmans.
N'avons-nous pas un problème à régler d'abord?
Et de grâce qu'on ne nous sorte pas encore la carte de la manipulation américanosioniste....

Et pour terminer bon aid tout le monde!
 
Les israéliens veulent judaïser tout afin d'être uni et un. Les arabes devraient faire le contraire. Mettre de côté leurs différends religieux (sunnites, chiites, wahabites, alquaidistes, etc.) et mettre en avant les intérêts économiques et sociaux d'une coopération. Les européens y arrivent...
Même si j'avoue ne pas oublier qu'à la base nous sommes issus de tribus... Je pense que lawrence d'arabie en parlait déjà...

De nos jours, il y a plus de musulmans tués par d'autres musulmans que par des non musulmans.
N'avons-nous pas un problème à régler d'abord?
Et de grâce qu'on ne nous sorte pas encore la carte de la manipulation américanosioniste....

Et pour terminer bon aid tout le monde!
Les européens y sont arrivés car il n'y avait aucune entité (du moins supérieur et plus puissante) pour saboter les alliances.
Le cas des pays arabe est bien différent, des pays surpuissants profitent de la misère, des luttes tribales pour semer le désordre et le chaos.

C'est une réalité, que tu le veuilles ou non.
Américanosionistes? Ils font partie du jeu ça c'est sur mais pas qu'eux et ils agissent pour des intérêt dont on ne se doute même pas.

Pour moi les pays arabes seront éternellement dans cet état tant que les peuples ne se réapproprient pas leur souveraineté pour une vraie démocratie.
Mais bon on y arrive pas en Occident c'est pas là bas qu'ils vont y arriver...
 
Sois audacieux et affronte cette réalité amère ! Va manifester contre le3mmamra au lieu de nier l évidence ! Ton gouvernement est entrain de vendre l Algérie aux sionistes ! La fierté d un demi siècle tombe à l eau et devient un mythe :wazaa:
j'ai jamais nié que le gouvernement algérien est pourri mais cette histoire de gaz est fausse, c'est juste un récent renouvellement de la vente de gaz avec l'Egypte.
http://www.info-palestine.net/spip.php?article14613
 
j'ai jamais nié que le gouvernement algérien est pourri mais cette histoire de gaz est fausse, c'est juste un récent renouvellement de la vente de gaz avec l'Egypte.
http://www.info-palestine.net/spip.php?article14613



Tu crois que le commerce extérieur international se fait comme le souk de Tipaza
ou comme l'immigré qui débarque à Alger avec le fourgon plein de bicyclettes volés ? ? ?


Il y a des règles internationaux
des cahiers de charges
des douanes
des taxes internationaux

Si l’Algérie décide de vendre à Israël. Le monde entier est averti.
Qu'il passe par l'Egypte ou la méditerranée.
 
Quand je vois les arabe, je n'ai qu'une chose à dire: vive la race berbere!


le Maghreb est berbère à presque 99%, qu'a fait le Maghreb ?
rien, t'as deux pays qui vendent leurs enfants pour apater le touriste et faire du fric sur son dos
t'en as un qui n'a pas eu à vendre les gosses grace au pétrol et au gaz, qu'en ont-ils fait ? presque rien, toujours sous la coupe de la France il obéissent comme de bon chiens et doivent leur survie à la France

J'aime pas particulièrement les pays de la péninsule arabique, mais au moins eux ne vendent pas leurs gosses et leurs femmes aux étrangers, même si ils n'ont rien fait d'extraordinaire avec leur pétrole, ils subviennent à leur population et leur offrent plus que le nécessaire pour vivre, ils ont encore leur dignité et protège un minimum leur peuple.

votre fierté à deux balles fait pitié

de la part d'une berbère !
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
le Maghreb est berbère à presque 99%, qu'a fait le Maghreb ?
rien, t'as deux pays qui vendent leurs enfants pour apater le touriste et faire du fric sur son dos
t'en as un qui n'a pas eu à vendre les gosses grace au pétrol et au gaz, qu'en ont-ils fait ? presque rien, toujours sous la coupe de la France il obéissent comme de bon chiens et doivent leur survie à la France

J'aime pas particulièrement les pays de la péninsule arabique, mais au moins eux ne vendent pas leurs gosses et leurs femmes aux étrangers, même si ils n'ont rien fait d'extraordinaire avec leur pétrole, ils subviennent à leur population et leur offrent plus que le nécessaire pour vivre, ils ont encore leur dignité et protège un minimum leur peuple.

votre fierté à deux balles fait pitié

de la part d'une berbère !
Si toi t es berbere, moi je suis un Eskimo..
Il condamne les dirigeants arabes et leurs comportements face a israel.. et il n a pas tord
Ce n est pas une question de fierte mais de coeherence par rapport aux palestiniens..

pourquoi tu cite tjrs et systematiquement la pedophilie quand tu parle du maroc !? (Algerienne?)
 
Haut