Israel sera alimentée par le gaz algérien

Si toi t es berbere, moi je suis un Eskimo..
Il condamne les dirigeants arabes et leurs comportements face a israel.. et il n a pas tord
Ce n est pas une question de fierte mais de coeherence par rapport aux palestiniens..

pourquoi tu cite tjrs et systematiquement la pedophilie quand tu parle du maroc !? (Algerienne?)

laisse les eskimos tranquille il ont assez souffert comme ça !

je remarque les suprématistes berbères rachitiques du bulbe pour la plupart concentrent toute leur haine sur les arabes alors que leur pays sont catastrophiques et minables, les dirigeants arabes sont comdamnable sur bien des points mais eux au moins ne vendent pas leurs peuples aux touristes dégénérés du monde entier, vous pouvez dire ce que vous voulez c'est ça la vérité !

je cite le Maroc quand il s'agit de pédophilie car les scandales liées à la pédophilie se déroulent au Maroc, ça t'arrive de faire un tour dans "actualité Maroc" ? que je sache l'Algérie est encore un pays fermée niveau tourisme de masse, on chope peu de touristes avec des petites filles ou des petits garçons.

faut accepter le vérité et la dénoncer pour avancer, c'est pas en gardant une mentalité de tiers mondiste que les choses changerons.

même si je sais que mes propos de facto me donne la nationalité algérienne, vous ne m'enlèverez pas ma nationalité marocaine ahahah
 
Tu crois que les berbères feraient mieux ? C'est pas pour rien qu'ils sont connus comme berbères .Et puis de toi à moi , quand je vois comment ils lèchent les français , je préfère être américain .



Les arabes lechent le *** des israeliens et des americains et défendent pas leur freres.
Ce sont les arabes qui nous ont appelé berbere (d'ailleurs si tu es marocain, tu es berbere) et nous au moins on a botté le *** de tous les envahisseurs qui sont venu chez nous. Personne ne nous a expulsé de nos terres ancestrales.
Les berberes lechent les francais ? C'est nouveau ca... Ne prend pas une petite minorité kabyle extrémiste pour tous les berberes car ceux qui mangent à tous les rateliers ce sont bien les arabes surtout les vrais qui viennent d'arabie saoudite...
Ya eut un probleme juif en andalousie au temps des almohades. Il fut réglé très rapidement en obligeant les juifs à porté l'étoile jaune. Au maghreb, il ny a plus aucun juif... Est ce le cas en palestine ? Je ne crois pas...
 
le Maghreb est berbère à presque 99%, qu'a fait le Maghreb ?
rien, t'as deux pays qui vendent leurs enfants pour apater le touriste et faire du fric sur son dos
t'en as un qui n'a pas eu à vendre les gosses grace au pétrol et au gaz, qu'en ont-ils fait ? presque rien, toujours sous la coupe de la France il obéissent comme de bon chiens et doivent leur survie à la France

J'aime pas particulièrement les pays de la péninsule arabique, mais au moins eux ne vendent pas leurs gosses et leurs femmes aux étrangers, même si ils n'ont rien fait d'extraordinaire avec leur pétrole, ils subviennent à leur population et leur offrent plus que le nécessaire pour vivre, ils ont encore leur dignité et protège un minimum leur peuple.

votre fierté à deux balles fait pitié

de la part d'une berbère !


Le maghreb a fait bien plus pour la palestine que ces salopards de la péninsule arabiques... Les unités militaires algeriennes et marocaine nont ils pas toujours été au taquet lors des guerre israelo arabes ? Nous navons jamais normalisé nos relations avec israel a contrario de l'egypte et de la jordanie. Les israeliens viennent ils nous humilier constammen,t ? Jamais... Plusieurs espions israeliens ont été arreté en algerie et le maroca pris des mesures contre les citoyens visitant israel.

Mais je suis d'accord avec toi, le comportement du makhzen est honteux vis à vis du tourisme sexuel au maroc mais ca ne change pas les arabes du golfe ne sont que des monstres esclavagistes qui déportent des esclaves indo pakistanais pour les faire travailler comme des chiens dans l'immobilier tout en les payant aux lance pierres... Au moins on fait pas cela au maroc...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
laisse les eskimos tranquille il ont assez souffert comme ça !



je cite le Maroc quand il s'agit de pédophilie car les scandales liées à la pédophilie se déroulent au Maroc, ça t'arrive de faire un tour dans "actualité Maroc" ? que je sache l'Algérie est encore un pays fermée niveau tourisme de masse, on chope peu de touristes avec des petites filles ou des petits garçons.

faut accepter le vérité et la dénoncer pour avancer, c'est pas en gardant une mentalité de tiers mondiste que les choses changerons.

même si je sais que mes propos de facto me donne la nationalité algérienne, vous ne m'enlèverez pas ma nationalité marocaine ahahah

La difference entre le maroc et les pays arabes c'est qu ici on en parle, on denonce les pedophiles et la pedophilie..
Chez les autres, c'est pire mais on prefere se taire..

On est pas meilleur, juste une question de coeherence ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Tu crois que le commerce extérieur international se fait comme le souk de Tipaza
ou comme l'immigré qui débarque à Alger avec le fourgon plein de bicyclettes volés ? ? ?


Il y a des règles internationaux
des cahiers de charges
des douanes
des taxes internationaux

Si l’Algérie décide de vendre à Israël. Le monde entier est averti.
Qu'il passe par l'Egypte ou la méditerranée.
C est un dossier classé très sensible ! Le montage est très particulier pour que les algériens ne soient pas bien informés ! Représente toi même la société civile et fait ta propre enquête pour infirmer correctement les algériens !
 
Le seul pays qui défend la cause palestinienne c'est la Turquie !
!
Arrête tes mensonges ça vaut mieux surtout que je l'ai déjà dit .
erdogan est un escroc un menteur qui cherche à se faire réélire .
Son gouvernement est dans l'otan avec des bases us qui ont tuées milliers d'Irakiens et son gouv puant
soutient les assassins qui tuent des civils en Syrie depuis plus de 3 ans .
Il se transforme en lumière pour tromper les naïf(ves) comme ses maîtres assassins et menteurs .
otan qui a tué des milliers de Libyens .
Ces paroles sur la Palestine sont calculés d'avance pour tromper et toi tu fais partie de leur
jeu . Mais comment tu vas faire devant le Juge car je vois aussi ?
 
Dernière édition:
Encore un qui se contente de lire des articles de propagande signés par des pigistes en mal de travail...
Faut entrer dans le fond de l'affaire et les détails des relations internationales pour ce faire une idée à peu prés conforme. Je n'oublie pas de rappeler la lâcheté de tous les pays arabes. Palestine éternelle!
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a limogé aujourd'hui le PDG de la compagnie pétrolière nationale Sonatrach, Noureddine Cherouati et l'a remplacé par un autre haut cadre de l'entreprise, Abdelhamid Zerguine, a-t-on appris auprès du ministère de l'Energie.

"Le président Bouteflika a limogé Noureddine Cherouati (en poste depuis seulement deux ans) et a nommé pour le remplacer Abdelhamid Zerguine", responsable de la filiale de la société nationale des hydrocarbures à Lugano (Suisse), ont déclaré à l'AFP un responsable qui a requis l'anonymat ainsi que des cadres de la Sonatrach.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs faisant état de son limogeage étaient régulièrement rapporté par la presse. Cette semaine, les journaux avait même avancé le nom de son successeur ce qui avait poussé M. Cherouati a démentir l'information dans une bonne partie de la presse de jeudi. Ces rumeurs ne sont pas "innocentes. C'est une question d'intérêt", avait-il déclaré à El-Watan. "Pourquoi mes prédecesseurs n'ont-ils pas connu pareille campagne", s'était-il interrogé.

Depuis le scandale de l'affaire Sonatrach qui a éclaté en 2009 et la mise sous contrôle judiciaire de Mohamed Meziane en janvier 2010, Abdelhamid Zerguine est le troisième PDG de Sonatrach après Abdelhafid Feghouli et Noureddine Cherouati et le quatrième à diriger l'entreprise depuis 2010. Soit quatre PDG en moins de deux ans.
 
Les chiites en ont rien à branler de la Palestine ! Ils tuent les sunnites en Syrie lol mais n'ose pas aider la Palestine.
Franchement les turcs sont des hommes c'est pas comme les arabes des vrais vendus !!!
En 1991 500000 soldats us étaient stationnés en Arabie pour tuer des civils Irakiens alors arrête ta propagande pour l'entité illégale non hébreu . La suite fut le désordre pour l'Irak .
Ta maison est solide ?
 
j'ai jamais nié que le gouvernement algérien est pourri mais cette histoire de gaz est fausse, c'est juste un récent renouvellement de la vente de gaz avec l'Egypte.
http://www.info-palestine.net/spip.php?article14613
Ça rejoint la corruption avec le dictateur moubarak qui a mis son peuple dans
un ralentissant pour le développement comme la crapule de Saleh au Yémen et ben ali .
**
Nouvel attentat contre un gazoduc dans le Sinaï égyptien fournissant "Israël" ( entité illégale non hébreu)
Un attentat a visé dimanche avant l'aube en Egypte le gazoduc fournissant "Israël" et la Jordanie, le 15e depuis 2011 contre cette installation, a rapporté dimanche l'agence officielle Mena.

Le Caire a gelé en avril sa fourniture de gaz à Israël afin de négocier un meilleur prix. Plusieurs ministres et hommes d'affaires de l'ère Moubarak ont été jugés et emprisonnés pour avoir vendu du gaz à Israël à un prix sous-évalué par rapport au marché.

De grosses racailles traitres à leur peuple comme dans d'autres pays dits musulmans .

PS: Si c'est la liberté d'expression ça met du temps à paraître .
 
Dernière édition:
ça sent la manie tout ça, sachant que beaucoup de conseillers de Hassan II étaient des juifs séfarades et que de nombreuses entreprises marocaines font également du commerce indirectement via des sociétés tierces avec l'Etat hébreux, que dire de la Jordanie, de l'Egypte de Saddat, etc. http://www.algerie-focus.com/blog/2...rien-age-de-3-ans-tue-dans-un-raid-israelien/
IL n'y pas d'état d'hébreu mais une entité illégale non hébreu constituée par des kazaros berberes convertis au talmud créée en 1948 par les ruses et les pressions . Mais tu as raison sur le gouv du maroc et les affaires avec l'entité illégale.
Combien d'analphabètes au Maroc et de chômeurs ? dans l'intérêt de qui ? merci qui ? devine .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Hamas des criminelles ??? Se sont de vrais hommes ils se battent pour l'Islam et leur pays ! Ils ont beaucoup plus de courage que nous tous !!! S'il n'y avait pas le Hamas Israel aurait augmenter sa colonisation.

Pour moi Erdogan soutien la palestine, prouve-moi que je me trompe.
Des vrais hommes qui utilisent les enfants et femmes comme bouclier humain...Hamas s'en fiche royalement de sang palestinien . Elle se laisse faire manipuler par le Qatar qui veut jouer la seule force régional au moyen orient ..

D'ailleurs ils s'enrichent sur le dos de pauvres Palestiniens ...Pour moi ce sont des criminels comme les sionistes

http://new.elfagr.org/Detail.aspx?nwsId=651560#
 
Haut