Italie des migrants accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ce problème devient ingérable depuis 15 ans environ et surtout depuis le chaos de la Libye et la révolution du Jasmin...ils sont partout, de lampadusa pour les survivants ils sont éparpillés en Italie, en France en commençant par le Sud et remontent sur Paris voir même chez nous en Normandie...on va faire quoi de tout ce monde? vous croyez que les Assoc' de sans papiers, asti, médecins du monde, secours catho's, églises vides et curé sympa qui acceuille c'est à extension tout ça? on manque de bénévoles, de dons c'est la crise en France...comment on fait pour avoir des vêtements, de la bouffe, des médocs etc...? qui va accompagner pour les démarches quand des femmes sont là avec des nouveaux nés ou sont enceintes jusqu'au cou?

Bref oui la Libye et le bor del qu'on a fichu là bas a ouvert une sacré autoroute mais Khadafi avait prévenu l'Europe, on a pas écouté on assume sauf que des milliers sont sous la mer là...
Heu, Lampedusa, ça date pas de Khadaf. Ne me faites pas rire.
Le problème de Lampedusa, ça date de bien avant. Faudra penser à changer de station de radio.
 
c'est un problème qui existait bien avant 2001 et qui n'a rien à voir avec ce que tu dis.
Moi je me dis il y a des marocains qui revent d'émigrer en Europe alors qu'il y a des espagnols et des français qui s'installent chez nous et qui gagnent bien leur vie. Le meilleur boulanger à Marrakech est français, avant qu'il s'installe ma femme était obligée de pétrir elle meme notre pain car celui des boulangerie des barbus (qui sont les plus répandues) c'est de la *****. C'est un peu paradoxal

Notez que le meilleur boulanger 2015 en France et fournisseur officiel de l'Elysée est d'origine sénégalaise^^
La meilleure baguette de Paris se déguste dans le XVIIIe

Oui @Drianke, je suis d'accord que Sarko/bhl ont sacrément foutu le bordel... Mais bon, maintenant on fait quoi ? Comme vous dites, les assos caritatives sont exsangues...
 
Ici, ils n'ont pas eu le temps de se connaitre pour faire des distinctions:
Nouveau drame en Méditerranée : le chavirage d'un chalutier transportant des migrants pourrait avoir fait jusqu'à 700 morts dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 avril, redoute le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a dit que ça datait d'hier ou d'avant hier? entre quelques centaines et des milliers y'a une sacré différence...le robinet a été ouvert quand on a éliminé khadafi on assume!

soyez aimable si vous êtes pas joli vous ou allez promener votre chien ça vous détendra les rognons :intello:

:D

Heu, Lampedusa, ça date pas de Khadaf. Ne me faites pas rire.
Le problème de Lampedusa, ça date de bien avant. Faudra penser à changer de station de radio.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Qui a dit que ça datait d'hier ou d'avant hier? entre quelques centaines et des milliers y'a une sacré différence...le robinet a été ouvert quand on a éliminé khadafi on assume!

soyez aimable si vous êtes pas joli vous ou allez promener votre chien ça vous détendra les rognons :intello:

:D
Et voilà, mon cher, @droitreponse, vous constaterez où la politesse nous conduit.

Quand à vous, ma chère bretonne, le problème de Lampedusa existe depuis toujours. Le réduire à Khadaf, c'est, tout simplement, de la mauvaise foi, ce qui permet à certains de se racheter une bonne conscience, à peu de frais.

Bah, ça offre, surtout, l'occasion de cracher sur BHL, le sionisme et Isr.......

Et ça, c'est la cerise sur la gâteau.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
relis bien le S4v56 ;), peut etre me trompe-je?
Salam Bobby,
Je comprend ta réticence......c'est ce genre de simplisme qui a crée les sectes du genre Da3ech, Al Qaida et Cie.
Le Coran c'est un tout, on ne dissocie pas un verset des autres.

PS: Pour ta peine tu passeras un petit séjour dans les flammes de l'enfer ^^
 
Qui a dit que ça datait d'hier ou d'avant hier? entre quelques centaines et des milliers y'a une sacré différence...le robinet a été ouvert quand on a éliminé khadafi on assume!

soyez aimable si vous êtes pas joli vous ou allez promener votre chien ça vous détendra les rognons :intello: :D


Autriche, Slovaquie, Tchéquie, Suisse, Luxembourg, Pologne et d'autres n'ont absolument rien à voir avec les évènements de Lybie ni de Syrie
Et pourtant ils participent activement à l'accueil de réfugiés.
 
pourquoi tu parles du Maroc? t'as un souci avec les arabes et l'Islam toi en fait! que fais tu ici sur bladi, faut pas te faire du mal comme ça, mauvais pour ta tension artérielle et ton système digestif!
l'Italie ferait mieux de la fermer quand on fait la chasse aux noirs dans le calabrais

ca s'appelle relativiser, chose qu'apparemment t'es totalement inconnu, tu veux que je mette le lien?
 
Salam Bobby,
Je comprend ta réticence......c'est ce genre de simplisme qui a crée les sectes du genre Da3ech, Al Qaida et Cie.
Le Coran c'est un tout, on ne dissocie pas un verset des autres.

PS: Pour ta peine tu passeras un petit séjour dans les flammes de l'enfer ^^
no problemo, j'ai des provisions de marshmallows et de peaux de rechange ;)
entretemps, c'est ecrit noir sur blanc :joueur:
 
ces exilés qui arrivent en masse fuient le chaos que l'oncle sam aidés de leur toutou saouds, et l'europe sioniste de sarko, ont crée depuis 2001....les aides humanitaires existent et sont sous l'égide de l'ONU, le problème n'est pas la prise en charge de ces migrants, le problème est: les Etats peuvent ils assumer toute la misère du monde ?
Les réfugiés africains ne le sont pas à cause des interventions occidentales. La Somalie est déchirée par la guerre civile ; l'Érythrée et l'Éthiopie se sont affrontées pendant des années ; le Nigéria est en proie à la guerre civile ; la Centrafrique, pareil ; idem pour le Sud - Soudan. Vous voyez beaucoup d'américains dans le coin fomenter des conflits ? Les Chinois sont bien plus actifs en Afrique pour dire ! La plupart des situations qui ont conduit à des tensions en Afrique existe depuis bien longtemps ...

Quant à la repentance vis à vis de la colonisation, quand est-ce que la Suède, le Danemark, la Hongrie, la République tchèque ou ma Pologne ont colonisés l'Afrique ?

Quant à l'ONU, elle n'est pas indépendante. Toutes les organisations internationales (économiques ou humanitaires) sont surtout financées par les contributions des pays occidentaux.
 
Bien sûr, c'est la faute des autres. Ils ont bons dos, les sionistes, les Sarkos, les saouds et consorts. Position confortable : quoiqu'il arrive, c'est toujours la faute des autres.

Quand on veut se bouger le Q, on se le bouge.
Le problème ne s'est pas amplifié ? Les réfugiés syriens, irakiens libyen Yémenite kurde ils ont fuis quoi d'après toi ? Et qui sont les instigateurs de ce chaos ? La France a sa part de responsabilité et en aucune façon je lui trouve des excuses.
Ne déforme pas mes propos
 
Notez que le meilleur boulanger 2015 en France et fournisseur officiel de l'Elysée est d'origine sénégalaise^^
La meilleure baguette de Paris se déguste dans le XVIIIe

Oui @Drianke, je suis d'accord que Sarko/bhl ont sacrément foutu le bordel... Mais bon, maintenant on fait quoi ? Comme vous dites, les assos caritatives sont exsangues...
si vous pensez que Kaddafi a été une solution pour ces migrants la vous m'étonnez, qu'est ce qui l'a fait il les a freinés mais la misère qui les poussent à partir vers le nord Kaddafi n'a rien fait pour la soulager et de toute façon la situation en Libye est temporaire le chaos ne va pas s'eterniser et le problème de ces malheureux demeurera
 
si vous pensez que Kaddafi a été une solution pour ces migrants la vous m'étonnez, qu'est ce qui l'a fait il les a freinés mais la misère qui les poussent à partir vers le nord Kaddafi n'a rien fait pour la soulager et de toute façon la situation en Libye est temporaire le chaos ne va pas s'eterniser et le problème de ces malheureux demeurera
Entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas parce que j'ai pas apprécié l'intervention de Sarko et BHL que je trouve que Khadafi avait du bon. Loin de là. C'est bien la seule fois que je me suis senti proche de quelqu'un de l'UMP (Rama Yade, en l’occurrence) quand Khadafi est venu faire son kéké des plages avec sa tente à Paris...
 
Les réfugiés africains ne le sont pas à cause des interventions occidentales. La Somalie est déchirée par la guerre civile ; l'Érythrée et l'Éthiopie se sont affrontées pendant des années ; le Nigéria est en proie à la guerre civile ; la Centrafrique, pareil ; idem pour le Sud - Soudan. Vous voyez beaucoup d'américains dans le coin fomenter des conflits ? Les Chinois sont bien plus actifs en Afrique pour dire ! La plupart des situations qui ont conduit à des tensions en Afrique existe depuis bien longtemps ...

Quant à la repentance vis à vis de la colonisation, quand est-ce que la Suède, le Danemark, la Hongrie, la République tchèque ou ma Pologne ont colonisés l'Afrique ?

Quant à l'ONU, elle n'est pas indépendante. Toutes les organisations internationales (économiques ou humanitaires) sont surtout financées par les contributions des pays occidentaux.
concernant les guerres dans les pays africains il faudrait s'interroger sur l'origine des armes qui déciment les populations d'où viennent elles et qui leur a vendu, il faut aussi s'interroger sur l'ingérence brutale des pays occidentaux dans la politiques de ces pays, et les preuves ne manquent pas.

en plus des migrants traditionnellement africains, il y a des migrants originaires de pays arabes en guerre comme la Syrie, je ne dis pas que le problème n'existait pas, je dis qu'il s'est amplifié et s'il s'est amplifié c'est dû beaucoup au chaos provoqué par l'oncle Sam et les soit disant démocraties humanistes européennes parties en guerre pour les raisons que l'on connaît.
 
Dernière édition:
C'est la France qui est responsable en grande partie, c'est elle qui a bousillé la Lybie et qui en a fait un vaste bled el baroud d'où vient l'essentiel des migrants. On pompe l'argent des dirigeants africains, on les tue ou organise un coup d'Etat s'ils s'y opposent : la France est la première responsable .

De plus l'article ne nous dit pas tout, probablement une dispute a éclaté entre les migrants mais pour le transformer en un conflit inter-religieux alors que l'urgence était de parvenir sain et sauf jusqu'à la côte est franchement malhonnête. Et genre c'est les mêchants musulmans qui ont attaqué et les chrétiens étaient comme des anges. Dans un contexte de surpopulation dans une embarcation restreinte le risque de conflit était franchement élevé .

EN tout cas dégueulasses ces merdias qui veulent casser du musulman.
 

Yoel1

VIB
Un passeur, un esclavagiste sont des chiens de l'enfer pour moi......

Tiens voilà des parrains :
Deux personnages connus aux enquêteurs: Ermias Ghermay, éthiopienne, et Medhane Yehdego redae, érythréens, considérés parmi les plus importants trafiquants opérant sur la soi-disant "route libyenne".

Ghermay, qui vit et travaille à Tripoli et Zuwarah (Lybie), est un fugitif depuis Juillet 2014

Palermo, sgominata una rete di trafficanti di immigrati: sei fermi - Tgcom24
 
Il faut rester objectif.
Que des chrétiens aient été balancé à l'eau par des musulmans, semble une information qui tient la route..
Il est a peu près certains que la raison religieuse soit la source de la discorde.

Cependant il faut relativiser.
Il est bien plus probable que la raison de tout cela soit avant tout une question d'ethnie que de religions, ou plus exactement une question de "fraternité", car quand ce n'est l'amour des siens, c'est facilement la haine des autres.. et encore plus dans des situations tendues comme celle de tous ces migrants qui sont soumis à la violence, l'humiliation, la fuite, la déshérence, et j'en passe.

Mettez dans une arène 1000 personnes de différentes ethnies, de différentes religions. Placez les en situation de stress, de provocation, faites selon les cas du favoritisme ou du harcèlement... vous imaginez qu'il va se passer quoi ?

Les gens vont former des groupes par affinité pour se protéger ou pour être plus fort et ils anéantiront probablement les groupe en place les plus faibles. il y aura que 2 possibilités.. Soit un groupe prendra le dessus sur tous les autres et imposera sa loi à son avantage, soit un équilibre se fera entre quelques groupes de forces équivalente ( 2 ou 3, il est peu probable qu'il y en ai plus).
Au passage on passera par des tueries, des vexations, des soumissions, voir annihilation complète d'un groupe important.

Donc en gros sans excuser personne ...car ça reste un acte abjecte, si sur ce bateau les chrétiens avaient été majoritaire, il n'est pas impossible que ce soit une quinzaine de musulmans qui auraient fini à l'eau.

Ce qui est navrant par contre c'est les quelques personnes ici qui pensent que les musulmans ne sont jamais capables d'atrocités et que dans le fond c'est toujours la faute d'un autre pour s'excuser de tout.
Bah si... les musulmans sont des humains comme les autres .. ils sont capable du meilleur comme du pire.

Ps: je pense quand même sans enlever le fond de vérité de cet article, qu'il a pour but d'exacerber les tensions entre les musulmans et les chrétiens, et qu'il a une petite odeur d'islamophobie... (sinon il aurait fallu prouver que c'était systématique de jeter quelques chrétiens à l'eau)
 
B

belgika

Non connecté
Nouveau naufrage en cours en Méditerranée: les gardes-côtes, déjà trop occupés, lancent un appel aux navires commerciaux



Un bateau avec plus de 300 personnes à bord est en train de sombrer en Méditerranée, a annoncé lundi l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), qui a reçu un appel à l'aide d'une personne sur cette embarcation affirmant que 20 passagers sont morts.



Mais en raison des recherches concernant le drame d'hier matin, les gardes-côtes n'ont plus les moyens d'aller les secourir. Ils en ont donc appelé au bon vouloir des capitaines des navires commerciaux proches du lieu du naufrage.



"L'OIM à Rome vient de recevoir un appel demandant de l'aide d'un bateau dans les eaux internationales (...). La personne qui a appelé dit qu'il y a plus de 300 personnes sur son bateau et qu'il est en train de couler", a indiqué aux médias l'organisation internationale, basée à Genève.


"Pas les moyens de les secourir maintenant"

L'OIM a indiqué qu'il y avait trois bateaux de migrants côte à côte en Méditerranée, mais ajouté ne pas savoir exactement dans quelles eaux ils se trouvent. L'organisation a contacté les gardes-côtes italiens. Mais selon l'OIM, les gardes-côtes "n'ont pas les moyens de les secourir maintenant" car ils manquent de ressources en raison du naufrage d'un chalutier tôt dimanche au large de la Libye, qui a fait des centaines de disparus, selon des survivants.


D'après l'OIM, "les garde-côtes vont probablement essayer de rediriger des navires commerciaux" vers le lieu où le bateau est en train de couler. Une opération pas facile car selon l'OIM certains navires commerciaux "ne veulent pas collaborer".

Ce nouvel incident intervient alors que l'Union européenne a convoqué en urgence une réunion conjointe des ministres de l'Intérieur et des Affaires étrangères lundi, après un naufrage en Méditerranée survenu dans la nuit de samedi à dimanche qui aurait fait des centaines de morts.



Nouveau naufrage en cours en Méditerranée: les gardes-côtes, déjà trop occupés, lancent un appel aux navires commerciaux - RTL Info
 
B

belgika

Non connecté
Démantèlement d'un réseau de passeurs en Italie: 24 arrestations




(Belga) La justice italienne a arrêté lundi 24 membres d'un réseau de passeurs qui faisait transiter des immigrés d'Afrique jusqu'en Europe du Nord, via la Méditerranée et la Sicile, a-t-on appris auprès du parquet de Palerme.




Ces trafiquants avaient organisé au moins 15 voyages depuis mai 2014 et réclamaient aux candidats à l'immigration entre 1.500 et 2.000 dollars, a précisé le parquet. Le président du Conseil Matteo Renzi a confirmé lors d'une conférence de presse que 24 membres de ce réseau avaient été arrêtés lundi matin, portant le nombre total des passeurs arrêtés par l'Italie à 1.002 personnes.



Les migrants, venus principalement d'Erythrée, du Soudan et de Somalie, embarquaient près de Zuwarah en Libye à destination de la Sicile, a précisé le parquet devant la presse. Les migrants étaient cantonnés dans des hangars près du littoral avant leur départ.



Selon un volumineux rapport d'enquête du parquet de Palerme, cité par les médias italiens, des centaines de migrants étaient embarqués sur des bateaux en mauvais état, les passeurs les abandonnnant en pleine mer après avoir lancé des appels au secours, comptant cyniquement sur les secours italiens pour les recueillir.



Les passeurs organisaient tout le voyage, y compris la fuite depuis les centres d'accueil italiens. Les migrants sauvés en mer sont ensuite transportés dans ces centres disséminés sur tout le territoire italien.


Mais quelque deux migrants sur trois préfèrent gagner par leurs propres moyens d'autres destinations en Europe plutôt que d'attendre un hypothétique droit d'asile en Italie, selon les organisations d'aide aux migrants.



Les trafiquants arrêtés avaient recours à des systèmes de paiement sophistiqués comme les transferts d'argent via Moneygram ou Western Union.


A chaque immigré "client" était attribué un numéro, et chaque paiement était consigné dans un dossier, selon le parquet.



Le réseau, fonctionnant comme une véritable agence de voyage avec des relais en Sicile et en Lombardie, organisait le transport jusqu'à Rome et Milan, généralement en voiture ou en autocar, puis le voyage vers les destinations finales: la Norvège, la Suisse, la France, la Grande-Bretagne ou encore l'Allemagne.



Les tarifs étaient plus ou moins chers, selon que le moyen de transport était le train, l'autocar ou l'automobile. Le groupe criminel serait dirigé par l'Erythréen Medhanie Yehdego Mered et l'Ethiopien Ghermay Ermias.


Les noms de ces deux trafiquants, décrits comme sans pitié, étaient apparus dans l'enquête ouverte après le naufrage du 3 octobre 2013 au large de l'île de Lampedusa qui avait fait 366 morts.




Démantèlement d'un réseau de passeurs en Italie: 24 arrestations - RTL Info
 
declaration du juge italien (enfin je crois cf c dans l'air dernier reportage de l'emission du 21/04/15 que je regarde en live) :

La rixe a débuté qd un musulman a jeter la bible à la flotte. Au final, certains chretiens auraient ete poignardés avant d'etre jetés à la mer.
Tous les musulmans inculpés ont nié sauf un .
 
moi je distingue pas entre chretien et musilman ou autre, il fo tous les mettre au bateaux et l'europe, enfin c'est leurs destination? si il pays genre 30000 euros chacun, on en fait un bateau pour 1000 et ca fait du bonn affaire, moi je ferais bien un bateaux.
 

Yoel1

VIB
declaration du juge italien (enfin je crois cf c dans l'air dernier reportage de l'emission du 21/04/15 que je regarde en live) :

La rixe a débuté qd un musulman a jeter la bible à la flotte. Au final, certains chretiens auraient ete poignardés avant d'etre jetés à la mer.
Tous les musulmans inculpés ont nié sauf un .
J'ai aussi entendu le propos du procureur italien dans c'est dans l'air
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tout comme les actes anti-musulmans il convient d'attendre les attendus de l'enquête. Il n'est pas impossible par exemple que cette histoire ait été inventée pour faciliter l'asile. En attendant voici la version des chrétiens :


Extrait :

Quinze immigrés, dont un mineur de 17 ans à peine débarqués en Sicile, ont été arrêtés, jeudi 16 avril, par les carabiniers et conduits en prison sous l’accusation d’« homicides multiples aggravés par la haine religieuse ». Selon les témoignages des passagers de cette nouvelle odyssée, ces quinze hommes – mais il pourrait y en avoir d’autres – auraient jeté à la mer douze de leurs compagnons d’infortune à la suite d’une dispute survenue à bord. Les agresseurs sont de confession musulmane, originaires du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal ; leurs victimes étaient de foi chrétienne, venues du Ghana et du Niger.

Eplorés, les survivants ont raconté aux associations humanitaires et aux enquêteurs la peur et la tension qui régnaient sur un canot pneumatique à moitié dégonflé contenant 105 passagers partis dimanche 16 avril d’une plage de Tripoli. Et chacun de prier son Dieu. « Ici, on n’implore qu’Allah ! », aurait lancé un migrant en français. « J’ai vu de mes yeux neuf Ghanéens et trois Nigériens être jetés à l’eau, raconte ainsi Yeboah. J’ai survécu parce qu’avec mes compagnons, nous nous sommes agrippés les uns aux autres pour résister à nos agresseurs pendant une heure. Puis un navire est arrivé pour nous secourir. »

« Je me souviens que les musulmans disaient expressément qu’ils ne toléraient pas la présence de chrétiens nigériens et ghanéens à bord »
« Je me souviens, a expliqué Lambert, que les musulmans disaient expressément qu’ils ne toléraient pas la présence de chrétiens nigériens et ghanéens à bord. » L’enquête coordonnée par le parquet de Palerme devra faire la lumière sur cette tragédie inédite dans le canal de Sicile. S’agissant d’homicides commis dans les eaux internationales, le ministre italien de la justice a accordé les autorisation



En savoir plus sur Des chrétiens jetés à la mer par des musulmans sur un bateau de migrants ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il serait utile d'avoir une info pas mainstream, mediapart. ou autre , afin d'avoir un autre son de cloche. Quelqu'un aurait ?
Pas trouvé pour ma part.
 
Pour le moment le juge n'a pas donné ses attendus.
Par ailleurs essayez de répondre à ma question et vous comprendrez pourquoi je la pose :)

voyons, croyez qu'un juge va s'amuser à lacher ce genre de details, sans qu'il ne les reprenne dans ses attendus ?

après oui si vous voulez me taquiner par rapport aux remarques que j'ai faites sur d'autres sujets, je vous reponderai qu'ici c'est un juge qui parle, pas un temoin/victime d'une quelconque agression, et qu'à moins que france 5 ait pris un intermittent du spectacle qui se passait pour un juge italien, l'info n'a pas besoin d'etre multisourcée.

Si au contraire, vous faites allusion à la remarque que j'ai eue de la part d'un certain modo, je plussoie ^^ (je penche pour la seconde)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
voyons, croyez qu'un juge va s'amuser à lacher ce genre de details, sans qu'il ne les reprenne dans ses attendus ?

après oui si vous voulez me taquiner par rapport aux remarques que j'ai faites sur d'autres sujets, je vous reponderai qu'ici c'est un juge qui parle, pas un temoin/victime d'une quelconque agression, et qu'à moins que france 5 ait pris un intermittent du spectacle qui se passait pour un juge italien, l'info n'a pas besoin d'etre multisourcée.

Si au contraire, vous faites allusion à la remarque que j'ai eue de la part d'un certain modo, je plussoie ^^ (je penche pour la seconde)
Vous vous êtes égaré surtout, trop sur la défensive .
Je n'ai pas trouvé l'info sur mediapart et quelques autres sites alternatifs :)
On nous cache tout :)
 
Rectificatif, je viens de revoir l'interview; c'est le responsable de la police de palerme et non un juge, Guido Ninolo Longo
C dans l'air | Naufragés - vidéo en replay | En streaming sur francetv pluzz à partir de la 47min

je réitere ce que j'ai ecrit "croyez vous, que france 5 ait payé un intermittant du spectacle italien, sans doute sozie de guido responsable de la police de palerme, pour déballer ces supposés faits ?

L'honneur est sauf, j'avais employé le conditionnel au contraire de ce responsable qui est dans l'affirmative.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Rectificatif, je viens de revoir l'interview; c'est le responsable de la police de palerme et non un juge, Guido Ninolo Longo
C dans l'air | Naufragés - vidéo en replay | En streaming sur francetv pluzz à partir de la 47min

je réitere ce que j'ai ecrit "croyez vous, que france 5 ait payé un intermittant du spectacle italien, sans doute sozie de guido responsable de la police de palerme, pour déballer ces supposés faits ?

L'honneur est sauf, j'avais employé le conditionnel au contraire de ce responsable qui est dans l'affirmative.
Vous avez lu mon post juste au dessus ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Après le triage religieux effectué lors de l'assaut de l'université kenyane, voila que les pieux croyants se mettent à trier sur les bateaux de réfugiés
Quinze immigrés d'origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord 12 réfugiés chrétiens après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme.
ils ont pris exemple sur ce qu'avait fait la police française le 17 octobre 1961....
 
Haut