Italie : une marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Macabre découverte dans l'appartement d'une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant avant de mettre fin à ses jours, par pendaison.
Khadija F., qui vit en Italie depuis une dizaine d'années, a tué ses deux fils âgés de 3 et 9 ans avec une arme blanche retrouvée dans l'appartement familial situé au quatrième étage d'un immeuble occupé en majorité par des immigrés.
Blessée également à l'arme blanche, un troisième (...)

- Monde / Rome , Italie, Homicide

Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider
 
elle voulait en finir soit c'est son choix d'adulte mais les enfants pourquoi?
ces petits n'ont rien demandé même pas à venir au monde ALLAh y rahmam
 

laythee

je ne suis pas charlie
Macabre découverte dans l'appartement d'une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant avant de mettre fin à ses jours, par pendaison.
Khadija F., qui vit en Italie depuis une dizaine d'années, a tué ses deux fils âgés de 3 et 9 ans avec une arme blanche retrouvée dans l'appartement familial situé au quatrième étage d'un immeuble occupé en majorité par des immigrés.
Blessée également à l'arme blanche, un troisième (...)

- Monde / Rome , Italie, Homicide

Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider
c'est vraiment grave :pleurs:
alla8 yarham8oum
 
l'amour maternel
tu crois vraiment que c'est un acte d'amour ? ça me fait penser à une oeuvre d'Euripide : Médée, qui par amour pour son mari ( Jason) qui l'avait quittée pour une autre femme , avait choisi de tuer ses propres enfants plutôt que de les savoir avec une autre ?
Je ne pense pas que ce soit un acte d'amour maternel mais un acte purement égoiste et un égo sur -dimensionné : le fait de croire que nos enfants ne pourront pas vivre si nous sommes malheureux et si nous ne sommes plus là. C'est le gros problème de ce que nous a laissé notre éducation : on fait des enfants pour qu'ils adulent leurs parents et s'en occupent par la suite. Or, c'est là qu'on se trompe : on fait des enfants pour qu'ils deviennent adultes et responsables et volent de leurs propres ailes , sans leur parent justement. On oublie également que les enfants ne sont pas du tout, mais pas du tout reconnaissants ! et ils ont bien raison !
 

laythee

je ne suis pas charlie
tu crois vraiment que c'est un acte d'amour ? ça me fait penser à une oeuvre d'Euripide : Médée, qui par amour pour son mari ( Jason) qui l'avait quittée pour une autre femme , avait choisi de tuer ses propres enfants plutôt que de les savoir avec une autre ?
Je ne pense pas que ce soit un acte d'amour maternel mais un acte purement égoiste et un égo sur -dimensionné : le fait de croire que nos enfants ne pourront pas vivre si nous sommes malheureux et si nous ne sommes plus là. C'est le gros problème de ce que nous a laissé notre éducation : on fait des enfants pour qu'ils adulent leurs parents et s'en occupent par la suite. Or, c'est là qu'on se trompe : on fait des enfants pour qu'ils deviennent adultes et responsables et volent de leurs propres ailes , sans leur parent justement. On oublie également que les enfants ne sont pas du tout, mais pas du tout reconnaissants ! et ils ont bien raison !
c'est une vision materiaiste nachfa tros
 

laythee

je ne suis pas charlie
elle avait des problemes de couple et ne voulait pas laisser ses gosses avec leur pere et une autre femme peut être
une déséquilibrée qui pense que les enfants appartiennent à leur mére parce qu'elle les a porté 9 mois
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oui les enfants apartiennent a leur mere
 
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oui les enfants apartiennent a leur mere
non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
 

laythee

je ne suis pas charlie
non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
c'est encore materialiste tous ca ,,,,,,,,c'est comme si tu parle de
baiser donner naissence ,elevé lacher dans la nature avec un peux d'amour pour simplifié la vie ,,,,c'est sec tous ca c'est tros sec
 
c'est encore materialiste tous ca ,,,,,,,,c'est comme si tu parle de
baiser donner naissence ,elevé lacher dans la nature avec un peux d'amour pour simplifié la vie ,,,,c'est sec tous ca c'est tros sec
non, ce que je veux dire , et surtout dénoncer ( mais cela n'engage que moi) c'est que souvent , dans notre éducation et notre culture , on doit vouer un respect inconditionnel à nos parents, que les enfants, même à 40 ans, doivent encore avoir l'approbation des parents etc.... on fait des enfants , non pas pour qu'ils existent mais pour qu'ils ressemblent à ce qu'on veut qu'ils soient ! or, on oublie , à tord, que notre enfant peut nous ressembler , certes ,mais qu'il va avoir des envies différentes, une façon de pensée différente, une vision des choses différentes, une personnalité différente etc... tout cela n'a rien de matériel, mais nous sommes plutôt dans l'affect justement ! Combien de parents, de nos jours , sont "toxiques" pour les enfants, justement à cause de cette idée d'appartenance ! on veut mouler des enfants, on les idéalise et on oublie simplement, qu'ils sont des êtres différents de nous, avec des envies, des désirs, des rêves etc .... et qu'ils doivent vivre et exister non pas à travers nous, mais grâce à nous ! En tant que parent , nous nous devons de les accompagner dans la vie adulte, et non pas décider de leur vie d'adulte .
 

laythee

je ne suis pas charlie
trés drôle ahahaha
respecte les avis des autres c'est la base d'une communication réussie lol

tu es bien rebeue pas de doute confondre amour des enfants et objet qui nous appartient

cette mére s'est prise pour Dieu pour décider si ses gosses devaient vivre ou mourir
heiiiiiiiiin oui je suis rebeuest je ne confond rien du trous vus ete tros materialiste, est justement les enfants ne sont pas des objets ou des chies a qui en donne manger et ramener au viteriaire
 
heiiiiiiiiin oui je suis rebeuest je ne confond rien du trous vus ete tros materialiste, est justement les enfants ne sont pas des objets ou des chies a qui en donne manger et ramener au viteriaire
explique moi un truc au lieu de t'énerver je sens la pression montée en toi
en quoi dire que la vie de son enfant nous appartient pas fait de nous des femmes matérialistes?????
comment tu fais ce lien sérieux il y a un truc qui m'échappe on a parlé d'argent ou autre
moi je dis qu'une mére n'a pas droit de laisser vivre ou faire mourir son enfant une mére n'a pas à décider pour son enfant
c'est tout rien de matérialiste juste faire la part des choses
 
Je ne pense pas que ce soit un acte d'amour maternel mais un acte purement égoiste et un égo sur -dimensionné : le fait de croire que nos enfants ne pourront pas vivre si nous sommes malheureux et si nous ne sommes plus là. C'est le gros problème de ce que nous a laissé notre éducation : on fait des enfants pour qu'ils adulent leurs parents et s'en occupent par la suite.


Je crois que c'est pire que cela !
Elle les a tué aussi et surtout pour faire souffrir
à vie celui qui reste:le père !
 

laythee

je ne suis pas charlie
non, ce que je veux dire , et surtout dénoncer ( mais cela n'engage que moi) c'est que souvent , dans notre éducation et notre culture , on doit vouer un respect inconditionnel à nos parents, que les enfants, même à 40 ans, doivent encore avoir l'approbation des parents etc.... on fait des enfants , non pas pour qu'ils existent mais pour qu'ils ressemblent à ce qu'on veut qu'ils soient ! or, on oublie , à tord, que notre enfant peut nous ressembler , certes ,mais qu'il va avoir des envies différentes, une façon de pensée différente, une vision des choses différentes, une personnalité différente etc... tout cela n'a rien de matériel, mais nous sommes plutôt dans l'affect justement ! Combien de parents, de nos jours , sont "toxiques" pour les enfants, justement à cause de cette idée d'appartenance ! on veut mouler des enfants, on les idéalise et on oublie simplement, qu'ils sont des êtres différents de nous, avec des envies, des désirs, des rêves etc .... et qu'ils doivent vivre et exister non pas à travers nous, mais grâce à nous ! En tant que parent , nous nous devons de les accompagner dans la vie adulte, et non pas décider de leur vie d'adulte .
attend d'avoir des enfants est en vera
1-en fait pas d'enfant c'est dieu qui les crees
2- oui en leur donne une educaion islamique parce qu'ils sont musulmans
3-oui la place de la mére est premordiale pou l'enfant est dieu a mi le paradis sous ses pieds
4- ils on le droit de faire leur vie mais ils restrent nos enfants
 

laythee

je ne suis pas charlie
explique moi un truc au lieu de t'énerver je sens la pression montée en toi
en quoi dire que la vie de son enfant nous appartient pas fait de nous des femmes matérialistes?????
comment tu fais ce lien sérieux il y a un truc qui m'échappe on a parlé d'argent ou autre
moi je dis qu'une mére n'a pas droit de laisser vivre ou faire mourir son enfant une mére n'a pas à décider pour son enfant
c'est tout rien de matérialiste juste faire la part des choses
'est un manque d'amoure qui donnera un manque de rsponsabilité est qui aura un impacte negatif sur lenfant puisqu'il ne sentira pas l'amour maternel est la protection au pret desa mere
 
'est un manque d'amoure qui donnera un manque de rsponsabilité est qui aura un impacte negatif sur lenfant puisqu'il ne sentira pas l'amour maternel est la protection au pret desa mere

waw tu peux pas savoir cela.. tu extrapoles à partir de tes idées et ton ressenti à toi
tu peux pas définir si une personne aime son enfant parce que ci ou ça
cette mére qui a tué ses enfants ne l'a pas fait par amour pour eux mais pour elle même
c'est pas de l'amour
 
attend d'avoir des enfants est en vera
1-en fait pas d'enfant c'est dieu qui les crees
2- oui en leur donne une educaion islamique parce qu'ils sont musulmans
3-oui la place de la mére est premordiale pou l'enfant est dieu a mi le paradis sous ses pieds
4- ils on le droit de faire leur vie mais ils restrent nos enfants
1. Dieu m'a donné un enfant, et je suis reconnaissante chaque jour qui passe
2. on leur donne une éducation tout court ! penses -tu que les parents non musulmans sont de moins bons parents que les autres ????
3. La place de la mère est certainement très importante, mais ce n'est pas tout : certains enfants n'ont malheureusement plus de mère, mais ils ont peut être un père, des grands parents, des parents adoptifs etc... bref , des personnes qui peuvent leur donner beaucoup d'amour ....
4. bien sur qu'ils restent nos enfants , là dessus, nous sommes d'accord ;) et qu'ils font leur vie ou feront leur vie inch Allah !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heeeeeeiiiiiiin @laythee heeeeeiiiiin quoi ? heeeeeeeiin tu comprend pas quand on te parle ? heeeeeeeiiin ?

Des enfant c'est des être humains heeeeeeiiiiinnnn ! oui ils appartiennent à leurs parents heiiiiiin mais les parents ne possèdent pas la VIE des enfants et aucune excuse n'est valable pour les tuer et surement pas l'amouuuuurrrr.


Tu parles de savane et de forête, oui, les animaux dans la savane et la forêt peuvent tuer voir manger leurs enfants pour differentes raisons. heeeein ???

Et meme si l'Homme est un animal, c'est pas une excuse. Heeeein ?

N'oubli surtout pas de commencer sa réponse pas "heeeeein" sinon on va pas comprendre.
 
Dernière modification par un modérateur:
Heeeeeeiiiiiiin @laythee heeeeeiiiiin quoi ? heeeeeeeiin tu comprend pas quand on te parle ? heeeeeeeiiin ?

Des enfant c'est des être humains heeeeeeiiiiinnnn ! oui ils appartiennent à leurs parents heiiiiiin mais les parent de possèdent pas la VIE des enfants et aucune excuse n'est valable pour les tuer et surement pas l'amouuuuurrrr


Tu parle de savane et de forête, oui, les animaux dans la savane et la forêt peuvent tuer voir manger leurs enfants pour differentes raisons. heeeein ???

Et meme si l'Homme est un animal, c'est pas une excuse. Heeeein ?

N'oubli surtout pas de commencer sa réponse pas "heeeeein" sinon on va pas comprendre.
heiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, tu m'as fait trop rire !!! :D
 
Haut