Italie : une marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

Macabre découverte dans l'appartement d'une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant avant de mettre fin à ses jours, par pendaison.
Khadija F., qui vit en Italie depuis une dizaine d'années, a tué ses deux fils âgés de 3 et 9 ans avec une arme blanche retrouvée dans l'appartement familial situé au quatrième étage d'un immeuble occupé en majorité par des immigrés.
Blessée également à l'arme blanche, un troisième (...)

- Monde / Rome , Italie, Homicide

Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider
Encore une tarée ! Elle me dégoûte j espère que Dieu lui fera payer !
 
tu crois vraiment que c'est un acte d'amour ? ça me fait penser à une oeuvre d'Euripide : Médée, qui par amour pour son mari ( Jason) qui l'avait quittée pour une autre femme , avait choisi de tuer ses propres enfants plutôt que de les savoir avec une autre ?
Je ne pense pas que ce soit un acte d'amour maternel mais un acte purement égoiste et un égo sur -dimensionné : le fait de croire que nos enfants ne pourront pas vivre si nous sommes malheureux et si nous ne sommes plus là. C'est le gros problème de ce que nous a laissé notre éducation : on fait des enfants pour qu'ils adulent leurs parents et s'en occupent par la suite. Or, c'est là qu'on se trompe : on fait des enfants pour qu'ils deviennent adultes et responsables et volent de leurs propres ailes , sans leur parent justement. On oublie également que les enfants ne sont pas du tout, mais pas du tout reconnaissants ! et ils ont bien raison !
Ou est le père de ces enfants ?
 
Salam, Bonjour,

Chacun dans ce bas monde élève ses enfants certes comme il l'entend mais avec du respect et de la bienséance, cerains parents éduquent mieux que d'autres pour un tas de facteurs.

Son geste on ne peux l'expliquer, est ce pour faire mal au père? Est ce justement à cause de sa dépression,? (les idées n'étant plus claire et ayant vu des reportages celle ci pense t'elle les amenés avec elle dans un monde avec moins de souffrance? Etc...

Quoi qu'il en sois ce qui c'est passé est horrible et même d'un point de vie islamique, elle n'avait pas le droit d’ôter la vie à ses enfants et non plus de ce suicider si elle avait eu du bon sens (ce qui n'est pas le cas vu qu'elle était dépressive), cela constituant de grave pêchés...
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle voulait en finir soit c'est son choix d'adulte mais les enfants pourquoi?
ces petits n'ont rien demandé même pas à venir au monde ALLAh y rahmam

parce qu'il ne s'agit pas d'elle, mais de son mari!!! son acte était une volonté délibéré de nuire à son mari!


je suis triste pour les enfants et la fille qui a du être témoin de cette horreur! :(

j'espère qu'elle aura le soutien nécessaire pour se reconstruire
 
c'est ca les mamans nta3na, elles ne veulent pas laisser leurs enfants aux autres
Sans le savoir , j'avais côtoyer de prés une femme qui a fait la même chose , ce jour là j'ai changé catégoriquement d'avis, difficile de juger des personnes dans des moments de désespoir, nous ne sommes pas tous armés pour faire face à des situations difficiles. quand tu es face à cette femme sans connaitre son histoire, c'est une personne comme tout le monde, certes elle ne laisse rien apparaitre mais elle est rongée par la culpabilité d'avoir rater son suicide et surtout d'avoir perdu son enfant. sa motivation est basé sur: je ne laisserai pas mon enfant pas à un mari qui m'a trahit et qui n'a jamais donner de l'importance à sa responsabilité de père qui se respecte.et il n y a personne qui peut s'occuper de lui une fois je ne suis plus de ce monde.

un moment de désespoir ou de folie, elle a eu le malheur de choisir la pire option, d'autre ne vont passer à l'acte car ils ne veulent pas laisser leur enfants derrière eux et d'autres quand ils pensent qu'ils n'ont plus aucune raison d’exister commettent l'irréparable.

PS: ce n'est pas une femme ta3na, le suicide ne fait pas des ravages parmi diawlna, quoi que ces derniers temps on a fait un grand pas pour intégrer le suicide, surtout parmi les non religieux.
 
parce qu'il ne s'agit pas d'elle, mais de son mari!!! son acte était une volonté délibéré de nuire à son mari!


je suis triste pour les enfants et la fille qui a du être témoin de cette horreur
j'espère qu'elle aura le soutien nécessaire pour se reconstruire
c'est bien ce que j'ai dit précédemment choix égoïste pour priver le mari de ses enfants
 
c bizarre qu'ils se ratent souvent. Comme tu dis on est pas tous égaux devant les problèmes donc je ne dois pas juger mais voilà
difficile de confirmer qu'elles se ratent souvent et je ne prend pas de risque si je te dis dans de telles situations , elles se ratent rarement. même certaines quand elles se ratent la première fois, la prochaine tentative est la bonne.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"La ressortissante marocaine souffrait depuis plusieurs mois d’une dépression grave et ce serait une dispute dans le couple qui l’aurait poussée à commettre l’irréparable.

La Marocaine avait déjà blessé son époux à l’abdomen le weekend dernier. Ce dernier s’était rendu à l’hôpital en prétextant avoir été agressé lors d’une tentative de vol"

Aucun des deux parents ne rattrape l'autre me concernant !
Quel genre de père, après s'être pris un couteau ou je ne sais quoi le weekend dernier, laisserait ses enfants auprès d'une femme dépressive et dangereuse ?? Zéro responsabilité sur ce coup là aussi à ce Monsieur !!!

La plus à plaindre dans l'histoire, c'est la jeune fille restée en vie: plus de mère, plus de frère et soeur, lui reste plus qu'un père totalement à la ramasse et inconscient ! Bon courage à elle, en espérant qu'elle soit prise en charge par les services sociaux italiens et en aucun cas remise à son père !
 
et comment peuvent ils en etre sur que c est elle qui les a tue et s est suicidee apres

peut qu ils ont ete tues par une personne malveillante son mari peut etre
 
non c'est mieux ,parce qu' on prend toujour soin de ce qui nous apartiens , est on s'interesse pas a ce qui nous apartiens pas

Non nos enfants ne nous appartiennent pas ! Sauf si tu veux en faire de jolis moutons, ce qui dans ton cas je n'en doute pas.
Tu les éduques, leur doit sécurité et protection pour le reste les enfants finiront par faire ce qu'ils voudront et c'est tant mieux.

Sinon tu peux leur acheter une laisse ce sera plus simple non ?:rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est bien ce que j'ai dit précédemment choix égoïste pour priver le mari de ses enfants

Pas nécessairement: tu connais pas le principe du "suicide altruiste" ?

Si elle et ses enfants étaient battus par exemple (je ne sais pas si c'est le cas), elle peu, dans sa folie, considérer que seule la fuite définitive (en fait, le suicide - mais qui est perçu comme le seul moyen de fuir pour elle) leur épargnerait des souffrances quotidiennes.
 
non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
c'est quoi ca ?
Hey petit troll, t'as oublié de jouer ton role dans ce commentaire. Il est trop bien écrit et structuré par rapport à tes autres messages. Franchement, si tu veux t'amuser y'a d'autres sujets beaucoup moins sensible que celui-ci.

Tu ne penses pas?
 
Pas nécessairement: tu connais pas le principe du "suicide altruiste" ?

Si elle et ses enfants étaient battus par exemple (je ne sais pas si c'est le cas), elle peu, dans sa folie, considérer que seule la fuite définitive (en fait, le suicide - mais qui est perçu comme le seul moyen de fuir pour elle) leur épargnerait des souffrances quotidiennes.
salut
cette mére avait agressé le pére des enfants il n'a pas porté plainte ni n'a dit que c'était elle qui lui avait fait cela
tu crois pas que si monsieur était violent et tout il aurait tout fait pour enfoncer sa femme??
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salut
cette mére avait agressé le pére des enfants il n'a pas porté plainte ni n'a dit que c'était elle qui lui avait fait cela
tu crois pas que si monsieur était violent et tout il aurait tout fait pour enfoncer sa femme??

Faut voir : un mari violent n'a pas tendance à porter plainte lorsque sa femme ose répliquer. Il aurait trop honte, et il pourrait alors réagir en étant plus violent encore.

Comme je l'ai dit, on en sait rien de ça.

Par contre, un conjoint(e) violent(e) est dominant, il n'est pas de nature à se suicider.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
il reste une survivante donc un témoin.
de plus je pense que le père a été de suite suspecté et donc innocenté.


Pas sûr : les enfants ont peut-être été endormis/drogués (c'est assez fréquent - sans être systématique - dans les suicides altruistes vu que la personne ne souhaite pas les faire souffrir).
 
Haut