Italie : une marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

laythee

je ne suis pas charlie
1. Dieu m'a donné un enfant, et je suis reconnaissante chaque jour qui passe
2. on leur donne une éducation tout court ! penses -tu que les parents non musulmans sont de moins bons parents que les autres ????
3. La place de la mère est certainement très importante, mais ce n'est pas tout : certains enfants n'ont malheureusement plus de mère, mais ils ont peut être un père, des grands parents, des parents adoptifs etc... bref , des personnes qui peuvent leur donner beaucoup d'amour ....
4. bien sur qu'ils restent nos enfants , là dessus, nous sommes d'accord ;) et qu'ils font leur vie ou feront leur vie inch Allah !
2-puisque tu es consiente que c'est dieu qui te la donné tu doit savoir aussi qu'il ta demander une edcation special; chacun fais ce qu'ils veux les patrents non musulmans ne m'interesse pas est ne sont pas un repere pour moi
3-ya pas plus important dans la vie d'un garcon que l'amour de sa mére
 

laythee

je ne suis pas charlie
waw tu peux pas savoir cela.. tu extrapoles à partir de tes idées et ton ressenti à toi
tu peux pas définir si une personne aime son enfant parce que ci ou ça
cette mére qui a tué ses enfants ne l'a pas fait par amour pour eux mais pour elle même
c'est pas de l'amour
j'ais dit
1-qu'elle a un amour tros fort pour ses enfants
2-qu'elle est folle
 
Macabre découverte dans l'appartement d'une ressortissante marocaine à Rome, en Italie. La femme de 42 ans a tué ses deux enfants et a blessé grièvement son troisième enfant avant de mettre fin à ses jours, par pendaison.
Khadija F., qui vit en Italie depuis une dizaine d'années, a tué ses deux fils âgés de 3 et 9 ans avec une arme blanche retrouvée dans l'appartement familial situé au quatrième étage d'un immeuble occupé en majorité par des immigrés.
Blessée également à l'arme blanche, un troisième (...)

- Monde / Rome , Italie, Homicide

Italie : une Marocaine tue ses deux enfants avant de suicider

Sa fait vraiment flipper d'entendre ce genre d'histoire...
 
2-puisque tu es consiente que c'est dieu qui te la donné tu doit savoir aussi qu'il ta demander une edcation special; chacun fais ce qu'ils veux les patrents non musulmans ne m'interesse pas est ne sont pas un repere pour moi
3-ya pas plus important dans la vie d'un garcon que l'amour de sa mére
j'espère qu'un jour jour tu aimeras une femme autant que tu peux aimer ta mère ( c'est tout à ton honneur) et je te souhaite également d'avoir une fille et de l'aimer encore plus ! :) tu verras , quand on est jeune on a plein de rêve, plein de principe, on croit en plein de chose "théoriques" ! dans la pratique, c'est différent et on s'accommode parfois ! on ne contrôle pas tout avec nos enfants, et c'est tant mieux, car ils ont tant de choses à nous apprendre !:)
c'est juste un pur bonheur ! et l'éducation, on fait avec ! l'amour c'est le plus important , et je t'assure que quand on aime son enfant, on veux le protéger au maximum , mais on ne lui souhaite surtout pas la mort "par amour" ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ais dit
1-qu'elle a un amour tros fort pour ses enfants
2-qu'elle est folle

Docn un parent qui se suicide en laissant en vie ses enfant, aime moins ces derniers qu'un parent qui les aurait butés par la même occasion ?

No no no,

1 - Elle aime ses enfant, peut-être. Mais ni plus ni moins qu'un autre parent.
2 - Mais une chose est sûr oui, elle est folle, et c'est une ********.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Docn un parent qui se suicide en laissant en vie ses enfant, aime moins ces derniers qu'un parent qui les aurait butés par la même occasion ?

No no no,

1 - Elle aime ses enfant, peut-être. Mais ni plus ni moins qu'un autre parent.
2 - Mais une chose est sûr oui, elle est folle, et c'est une ********.
non les parents sont different dans leur amours a leur enfant les sentiments ne sont jamis les meme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J’ais sentis dans leur écris que pour elles élevé un enfants c'est lui donner a manger et le faire dormir pour le laisse aller ensuite puisqu'il ne leur appartiens pas

J’ais trouver ça sec pour une maman
Ce n'est pas ce qu'elles ont dit :)
Elles ont dit que les enfants ne sont pas des objets et ne nous appartiennent pas en tant que tels
On leur donne tout notre amour , on les élève , on leur donne les armes pour se défendre dans ce bas monde mais a partir du moment ou ils sont éduqués et armés et qu'ils décident de partir vivre leur vie on leur souhaite tout le bonheur du monde même si leurs décisions ne sont pas les nôtres :)
 
Docn un parent qui se suicide en laissant en vie ses enfant, aime moins ces derniers qu'un parent qui les aurait butés par la même occasion ?

No no no,

1 - Elle aime ses enfant, peut-être. Mais ni plus ni moins qu'un autre parent.
2 - Mais une chose est sûr oui, elle est folle, et c'est une ********.
on idéalise souvent le rôle de la mère mais je pense sincèrement, que le fait d'être parent n'est pas inné . Certains ne sont pas faits pour être parent et je ne pense pas qu'il s'agisse d'instinct ( maternel) mais simplement de bon sens et de responsabilité . On vit dans une société ,dans laquelle , il faut que la mère soit irréprochable, maternelle, câline, aimante etc.... le problème, c'est que quand un bébé arrive dans notre vie, ce n'est pas automatique ! parfois , c'est un apprentissage autant pour le père que pour la mère .Certains aimeront leur enfant tout de suite, d'autres apprendront peut être à l'aimer . Qu'en est -il de ces parents qui n'arrivent pas à aimer leurs enfants ? Est -ce que ça existe ?
Je pense que oui, ça existe, mais c'est un sujet encore tellement tabou . Je pense même que c'est lié avec les dénis de grossesse etc .... mais , dans nos sociétés, une mère se doit d'être aimante, chaleureuse, forte etc.... ce n'est pas donné à tout le monde ! la femme parfaite n'existe pas, encore moins la mère parfaite ....
 
J’ais sentis dans leur écris que pour elles élevé un enfants c'est lui donner a manger et le faire dormir pour le laisse aller ensuite puisqu'il ne leur appartiens pas

J’ais trouver ça sec pour une maman
non, ce n'est pas dans ce sens là. Bien entendu , nous avons ce devoir en tant que parent ! mais tu sais , un nouveau né n'a pas besoin de grand chose : manger, dormir , ***** !!! :D et se sentir aimé ! ça n'a rien de matériel tout ça !
 
non les parents sont different dans leur amours a leur enfant les sentiments ne sont jamis les meme
oui, je crois que les parents aiment leurs enfants différemment . Je n'ai qu'une fille ( même si tu ne me crois pas :D) mais j'en ai parlé à ma mère une fois et elle m'a confirmé que les relations avec ses différents enfants étaient différentes et d'autres personnes me l'ont confirmé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on idéalise souvent le rôle de la mère mais je pense sincèrement, que le fait d'être parent n'est pas inné . Certains ne sont pas faits pour être parent et je ne pense pas qu'il s'agisse d'instinct ( maternel) mais simplement de bon sens et de responsabilité . On vit dans une société ,dans laquelle , il faut que la mère soit irréprochable, maternelle, câline, aimante etc.... le problème, c'est que quand un bébé arrive dans notre vie, ce n'est pas automatique ! parfois , c'est un apprentissage autant pour le père que pour la mère .Certains aimeront leur enfant tout de suite, d'autres apprendront peut être à l'aimer . Qu'en est -il de ces parents qui n'arrivent pas à aimer leurs enfants ? Est -ce que ça existe ?
Je pense que oui, ça existe, mais c'est un sujet encore tellement tabou . Je pense même que c'est lié avec les dénis de grossesse etc .... mais , dans nos sociétés, une mère se doit d'être aimante, chaleureuse, forte etc.... ce n'est pas donné à tout le monde ! la femme parfaite n'existe pas, encore moins la mère parfaite ....

Je suis entièrement d'accord ;)
 

laythee

je ne suis pas charlie
Ce n'est pas ce qu'elles ont dit :)
Elles ont dit que les enfants ne sont pas des objets et ne nous appartiennent pas en tant que tels
On leur donne tout notre amour , on les élève , on leur donne les armes pour se défendre dans ce bas monde mais a partir du moment ou ils sont éduqués et armés et qu'ils décident de partir vivre leur vie on leur souhaite tout le bonheur du monde même si leurs décisions ne sont pas les nôtres :)

non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
c'est quoi ca ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non les parents sont different dans leur amours a leur enfant les sentiments ne sont jamis les meme

La on est d'accord

Mais en te lisant j'avais l'impression que tu estimais que si elle les a tués, c'est parce qu'elle aimait ses enfants d'un amour plus élevé que la moyenne.

C'est avec ça que j'était pas d'accord.

Des parents qui abandonnent d'une manière ou d'une autre leurs enfants (abandon, suicide etc.), il y en a pleins.
Mais ceux qui ne tuent pas leurs enfants et prennent sur eux et assument leurs actes ne sont pas des parents moins aimant que cette timbrée. Juste moins timbrés que cette timbrée :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
c'est quoi ca ?
Ben quoi c'est quoi ça ? :)
 

laythee

je ne suis pas charlie
oui, je crois que les parents aiment leurs enfants différemment . Je n'ai qu'une fille ( même si tu ne me crois pas :D) mais j'en ai parlé à ma mère une fois et elle m'a confirmé que les relations avec ses différents enfants étaient différentes et d'autres personnes me l'ont confirmé.
je ne sait pas mais je ne te croit pas ,,,je m'excuse wallah
je trouve que tu es tellement sec pour une mere ...........
 
non, les enfants sont des individus à part entière . Quand ils sont petits , les parents sont responsables de leur éducation, de leur bien être et de leur santé etc... mais ce n'est pas une question d'appartenance ! pas dans ce sens là. Il y a l'amour que l'on porte à ses parents, ou l'amour que l'on porte à son enfant qui est certainement exceptionnel, mais ce n'est pas de l'appartenance .
c'est quoi ca ?
L'éducation, le bien être et la santé ! ça n'a rien de matériel au contraire ! c'est prendre soin de ses enfants , les éduquer, faire en sorte qu'ils évoluent dans un environnement sain ! je parle d'amour , d'accompagnement.... Tout cela n'a rien à voir avec le côté matériel !
 
je ne sait pas mais je ne te croit pas ,,,je m'excuse wallah
je trouve que tu es tellement sec pour une mere ...........
ne t'excuse pas ! comme je te l'ai dit plus haut, ça m'importe peu que tu me crois ou non ! bref, comme si j'étais là pour m'inventer une vie de parent !!!! c'est pathétique franchement !?
En tout cas, je sais que je suis une maman qui déchire ! c'est ma fille qui me l'a dit !!!!:D:D
 

laythee

je ne suis pas charlie
L'éducation, le bien être et la santé ! ça n'a rien de matériel au contraire ! c'est prendre soin de ses enfants , les éduquer, faire en sorte qu'ils évoluent dans un environnement sain ! je parle d'amour , d'accompagnement.... Tout cela n'a rien à voir avec le côté matériel !
excuse moi mais puisque tu a commencer ton explication avec ca ,,,,tu concidere que ces actes sont plus importnt que l'amour, malgrer que ces actes sont obligatoire et non rien d'exceptionelle
 
excuse moi mais puisque tu a commencer ton explication avec ca ,,,,tu concidere que ces actes sont plus importnt que l'amour, malgrer que ces actes sont obligatoire et non rien d'exceptionelle
non, mais c'est juste que l'amour est une évidence, donc ça me semblait vraiment inadapté de le mentionner , comme s'il fallait se justifier d'aimer son enfant ??? !!!! heiiinnnnnnnnnnnnnn ????
 

laythee

je ne suis pas charlie
ne t'excuse pas ! comme je te l'ai dit plus haut, ça m'importe peu que tu me crois ou non ! bref, comme si j'étais là pour m'inventer une vie de parent !!!! c'est pathétique franchement !?
En tout cas, je sais que je suis une maman qui déchire ! c'est ma fille qui me l'a dit !!!!
tu es celle des pub
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une maman qui déchire :D
 

laythee

je ne suis pas charlie
non, mais c'est juste que l'amour est une évidence, donc ça me semblait vraiment inadapté de le mentionner , comme s'il fallait se justifier d'aimer son enfant ??? !!!! heiiinnnnnnnnnnnnnn ????
non on exprime ce qu'on ressent
attention la je ne dit pas ue tu n'aime pas ton enfant ou que tu es une mauvaise mere (si biesure t'en es une) je dit seulement que tu compte plus sur le actes materiel que sur l'amour
 
Haut