Ivre, il invite un ours à partager son barbecue

Rien! Je suis un adepte de la marche et des transports en commun!

moi aussi je vais faire attention j'ai perdu 3 points pour les récupérer faut que je sois sage:prudent:

salam

ah ok! alors ça n'existe pas un endroit vide...

je me demande ce qui sont fait de l'ours?

si surement il y a des endroits inhabités ...c'est un animal sauvage peut être qu'il le chasse je sais pas le pauvre

çà me rappelle un dessin animé "bouba bouba mon petit ourson la lala "
 
Au lieu de jeter la viande il aurait mieux fait de donner du whisky a l ours;
une fois bourré l ours lui aurait foutu la paix

enfin la police est contente, ils ont retrouve le mec vivant.. Parce qu s il avait été mort dévoré lui aussi , ils auraient été bien embêté....

Qui aurait payé l amende alors?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
moi aussi je vais faire attention j'ai perdu 3 points pour les récupérer faut que je sois sage: prudent:



si surement il y a des endroits inhabités ...c'est un animal sauvage peut être qu'il le chasse je sais pas le pauvre

çà me rappelle un dessin animé "bouba bouba mon petit ourson la lala "


salam
moi aussi j'y est penser a bouba:D

c'est comme ça; bouba bouba mon petit ourson, tu fais la joie et l'admiration de tes amies...

:D
 
S

Soomy

Non connecté
salam

MONDE - L'homme a finalement été attaqué...

Un véritable miracle qui a commencé par un pique-nique à l'Eglise. Samedi dernier, Jesus Mabalot, un homme de 38 ans, habitant d'Anchorage en Alaska, se rend avec des amis au déjeuner organisé par sa paroisse. Tout en discutant avec ses coreligionnaires, l'homme boit énormément. Puis, en fin d'après-midi, il remplit un sac à dos de nourriture disponible à ce barbecue et part en vélo. C'est là qu'il rencontre un ours brun.

Une attaque soudaine et rapide

«Lorsqu'il a rencontré l'ours, il avait de la viande dans son sac à dos», raconte à ABC News le porte-parole de la police locale, Ken Marsh. Généreux et ivre, l'Américain ne fuit pas mais veut partager son repas avec l'animal. «Il a lancé un morceau. L'ours l'a mangé. Puis un autre. Finalement, l'animal l'a attaqué. Cela a été très soudain et rapide», détaille le porte-parole de la police d'Etat de l'Alaska, Beth Ipsen.

Quelques heures plus tard, Mabalot a été retrouvé en sang près d'une rivière. Il souffrait de blessures mineures, notamment de nombreuses griffures. Après avoir été soigné à l'hôpital, la police locale lui a infligé une amende de 310 dollars [230 euros] pour avoir nourri un animal sauvage.

http://fr.news.yahoo.com/ivre-invite-ours-à-partager-barbecue-074328898.html

Trop bon trop ***
Il a abusé du "sang du christ " ...
 
Lol n'importe quoi ici, le mec il est attaqué par un ours et les flic lui colle une amende pour l'avoir nourris...XD ils sont fort les flic locaux !

Sérieusement le mec a eu du bol ! beaucoup de chance ! j'ai déjà vue un ours en vrai (au zoo bien sur) quand tu vois la bête, ces griffes et ces crocs...tu te dis que attrapé par ça t'es chances de survie sont maigre.
C'est parce qu'il a donné de la viande qu'il a pu rester en vie .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop bon trop ***
Il a abusé du "sang du christ " ...

Hmmmmmmm ? :rolleyes:

"La vertu de tempérance dispose à éviter toutes les sortes d’excès, l’abus de la table, de l’alcool, du tabac et des médicaments. Ceux qui en état d’ivresse ou par goût immodéré de la vitesse, mettent en danger la sécurité d’autrui et la leur propre sur les routes, en mer ou dans les airs, se rendent gravement coupables" (Catéchisme de l'Eglise catholique, 2290).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
l'amende c'est abusé il s'est attaqué il l'a pas nourri volontairement
pfiou injustice:confused:
Je pense que c’était manière de marquer le coup et de lui faire comprendre que c’est lui qui a fait l’imbécile, qu’il était une victime, mais pas une victime innocente.

Le prochaine fois, il aura la main moins lourde sur la bibine. Espérons…
 
injustice?


si jbraque une banque et je me blesse la jambe, je ne suis plus inquiété par la loi? y'a une compensation ???


qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....enfin bon...faut pas trop en demander a la gente féminine de comprendre les lois...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
injustice?


si jbraque une banque et je me blesse la jambe, je ne suis plus inquiété par la loi? y'a une compensation ???


qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....enfin bon...faut pas trop en demander a la gente féminine de comprendre les lois...
Pourquoi ? N’importe qui d’autre aurait put avoir cette remarque, elle n’est en rapport avec aucun opportunisme lié au genre ou au sexe.
 
Pourquoi ? N’importe qui d’autre aurait put avoir cette remarque, elle n’est en rapport avec aucun opportunisme lié au genre ou au sexe.

c'est dans leur nature de générosité et d'altruisme

d'ailleurs, c'est pour cela qu'elles ne comprennent pas quand la guerre est inévitable par exemple
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est dans leur nature de générosité et d'altruisme

d'ailleurs, c'est pour cela qu'elles ne comprennent pas quand la guerre est inévitable par exemple
Les insoumis au service militaire obligatoire (avant, en france) ou les insoumis à l’armée, et qui le paient souvent cher, ne sont pas des femmes, mais des hommes.
 
Je pense que c’était manière de marquer le coup et de lui faire comprendre que c’est lui qui a fait l’imbécile, qu’il était une victime, mais pas une victime innocente.

Le prochaine fois, il aura la main moins lourde sur la bibine. Espérons…


mouais je sais pas ... quand on prend une amende c'est pour des faits spécifiques pas pour autre chose
 
injustice?


si jbraque une banque et je me blesse la jambe, je ne suis plus inquiété par la loi? y'a une compensation ???


qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....enfin bon...faut pas trop en demander a la gente féminine de comprendre les lois...


waw homme comment tu dis n'importe quoi tout le temps
tu es vraiment un misogyne relis les faits :langue:
 
Les insoumis au service militaire obligatoire (avant, en france) ou les insoumis à l’armée, et qui le paient souvent cher, ne sont pas des femmes, mais des hommes.
c'est un fait nouveau qui s'explique depuis la fin de la 1ere guerre mondiale

à l'époque ancienne, c'était chose rare que de fuir le service
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est quand tu veux, ma boite mp est ouvert
C’est pas nécessaire, il te suffit de parler d’après ce que tu vois et de ce que tu as vu, plutôt que de parler d’après ton imagination.

Mais ça dépend aussi de quelle région du monde tu es. Je ne sais pas où tu es et comment c’est où tu es, c’est peut‑être pour ça.
 
C’est pas nécessaire, il te suffit de parler d’après ce que tu vois et de ce que tu as vu, plutôt que de parler d’après ton imagination.

Mais ça dépend aussi de quelle région du monde tu es. Je ne sais pas où tu es et comment c’est où tu es, c’est peut‑être pour ça.
qui te dit que c'est imaginaire?
 
Haut