Ivre, il invite un ours à partager son barbecue

Qui t'a dit qu'on comprend les lois hein ? :eek:
donc tu reconnais que cette homme a été puni de manière juste ?

La femme n'a qu'une moitié de cerveau non ?
ne me fait pas dire ce que je n'ai guère dit


Avec mes excuses auprés des grandes femmes juristes à travers les siècles y compris les musulmanes parmi elles :indigne:
les exceptions ne font que confirmer les généralités
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Donc pour toi les femmes n'ont pas les mêmes capacités de compréhensions que les hommes ? :prudent:

Si oui, preuves scientifiques et religieuses stp

Je ne parle pas de l'émotionnel hein
Ni de la lâcheté, ni de la dépendance à la hiérarchie sociale, ni de l’hypocrisie :D (quoi que l’hypocrisie, elle n’est pas tant féminine que le fait des discours de la société)
 
Donc pour toi les femmes n'ont pas les mêmes capacités de compréhensions que les hommes ? :prudent:
je dis que la femme est doué dans des domaines et lhomme est doué dans d'autres domaines


Si oui, preuves scientifiques et religieuses stp
déjà, cela se voit dans le quotidien, homme et femme n'arrivent pas à la même conclusion sur un même sujet

Je ne parle pas de l'émotionnel hein
c'est très lié aux hormones(pour preuves scientifiques)

regard : comment tu expliques que dans les classes scientifiques, bien qu'il y ait des femmes et parfois plus que dhommes, les plus fort en science pur (math par exemple) c'est presque toujours des garçons/hommes?

j'entre pas dans les exemples du passé car on me sortira que la femme est conditionné (chose fausse) donc je parle au présent ou on enseigne depuis des années que garçon = fille voir même garçon <fille

comment expliques tu cette différence dans les maths,chimie, physique, mécanique,électronique?
 

olddybldi

Muslim for ever
c'est très lié aux hormones(pour preuves scientifiques)

regard : comment tu expliques que dans les classes scientifiques, bien qu'il y ait des femmes et parfois plus que dhommes, les plus fort en science pur (math par exemple) c'est presque toujours des garçons/hommes?

j'entre pas dans les exemples du passé car on me sortira que la femme est conditionné (chose fausse) donc je parle au présent ou on enseigne depuis des années que garçon = fille voir même garçon <fille

comment expliques tu cette différence dans les maths,chimie, physique, mécanique,électronique?

En analysant les données recueillies lors des épreuves d'évaluation dans le primaire et le secondaire (la plus vaste méta-analyse porte sur 3 millions d'individus), on constate qu'il n'y a aujourd'hui pas de différences de performances entre filles et garçons. Les capacités intellectuelles masculines et féminines sont en moyenne les mêmes.

http://www.lefigaro.fr/sciences/200...quoi-y-a-t-il-si-peu-de-mathematiciennes-.php
 
Haut