J ai craqué pour mon cousin

Sora

Life is full of beauty
VIB
voilà après ma séparation de mon mari je suis partis me défoulée un peu a paris et après plusieurs sortis avec mon cousin j ai craquée pour lui je pensais que ça allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversée lorsque il est dans la même pièce que moi je me sens fiévreuse et et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant; Lui il est sublime car il est totalement différent des autres garçons il est doux ne fréquente pas d ailleurs ; il est responsable; Il est gravement timide je pense que je lui plais il me regarde mais sans plus quoi ,je suis chamboulée je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir littéralement fondue devant mon cousin , je veux des conseils pour l oublier et non le séduire mais comment l effacer dans ma tête , Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il y a une 10 jours j aurais éclaté de rire mais la je me sens mal je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me répondront salam
Éloigne toi un peu de lui pour réaliser tes vrais sentiments, ça se pourrait que ce n'est qu'illusion, un manque ardent d'affection ou un moyen inconscient de consolation !
Laisse le aussi le temps, s'il t'aime vraiment il serait prêt à te demander au mariage sinon tu t'es mené par un doux mirage où tu pourrais t'en sortir avec assez de ravage !
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
Éloigne toi un peu de lui pour réaliser tes vrais sentiments, ça se pourrait que ce n'est qu'illusion, un manque ardent d'affection ou un moyen inconscient de consolation !
Laisse le aussi le temps, s'il t'aime vraiment il serait prêt à te demander au mariage sinon tu t'es mené par un doux mirage où tu pourrais t'en sortir avec assez de ravage !

je n'ai rien demandée ,je suis tombé dans le trou sans m en rendre compte
 
saluu au cas où tu ne serais pas au courant et peut être ça va t'aider à lâcher prise, tu dois savoir que les enfants issus d'une union consanguine (mariage entre cousins) ont plus de risques d'avoir des mal-formations génétiques.
oui mais bon plus que très peu ça ne fait pas beaucoup pour autant.
donc faites pas comme si les enfants de cousins avaient d'énormes chances d'être mal formés.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je n'ai rien demandée ,je suis tombé dans le trou sans m en rendre compte
Vous avez crée toutes les conditions possibles pour se plaire, se séduire! c plutôt dangereux de rester avec lui car la tentation est affreuse et plus tu essayes de l'oublier plus tu te gouffres! l'habitude peut se croire amour !
c juste essaye de rester sur tes gardes, les hommes sont plus faibles qu'on pouvait croire :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
voilà après ma séparation de mon mari je suis partis me défoulée un peu a paris et après plusieurs sortis avec mon cousin j ai craquée pour lui je pensais que ça allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversée lorsque il est dans la même pièce que moi je me sens fiévreuse et et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant; Lui il est sublime car il est totalement différent des autres garçons il est doux ne fréquente pas d ailleurs ; il est responsable; Il est gravement timide je pense que je lui plais il me regarde mais sans plus quoi ,je suis chamboulée je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir littéralement fondue devant mon cousin , je veux des conseils pour l oublier et non le séduire mais comment l effacer dans ma tête , Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il y a une 10 jours j aurais éclaté de rire mais la je me sens mal je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me répondront salam

Ma cousine aussi a craqué pour moi quand on était petits, elle m'a volé un " french kiss ",
ça arrive souvent ce genre de " coup de foudre " entre cousins, cousines.

Là elle est installée avec une jolie bresilienne qu'elle m'a présenté.

L'amour ça ne se commande pas malheureusement, on peut essayer de s'éloigner
sentimentalement et essayer de se fixer sur une autre personne.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ma cousine aussi a craqué pour moi quand on était petits, elle m'a volé un " french kiss ",
ça arrive souvent ce genre de " coup de foudre " entre cousins, cousines.

Là elle est installée avec une jolie bresilienne qu'elle m'a présenté.

L'amour ça ne se commande pas malheureusement, on peut essayer de s'éloigner
sentimentalement et essayer de se fixer sur une autre personne.
@SeMiRaMiS

Encore une nouvelle anedote:p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Alors pour complêter, j'ai flirté avec d'autres cousines mais au delà du
deuxième degré, normal j'habitais là où quasi tout le monde avait un
lien de parenté avec moi, impossible de tomber sur des inconnues.
Tu as déjà pensé à écrire un livre ?
 

popeys

VIB
oui mais bon plus que très peu ça ne fait pas beaucoup pour autant.
donc faites pas comme si les enfants de cousins avaient d'énormes chances d'être mal formés.


en fait s'ils sont cousins du dixième degré ça peut passer, mais le risque restera toujours présent, et toi pogoss tu dois surement savoir le dicton marocain qui dit : Éloignes toi de ton sang pour éviter qu'il te tĉhes !
 
je veux des conseils pour l oublier et non le séduire mais comment l effacer dans ma tête , Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il y a une 10 jours j aurais éclaté de rire mais la je me sens mal je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me répondront salam

c'est très simple

évite de le voir au maximum, ne jamais être dans la même piece que lui

et jeûner

et sort voir tes amies, aies des activités saines
 
oui mais bon plus que très peu ça ne fait pas beaucoup pour autant.
donc faites pas comme si les enfants de cousins avaient d'énormes chances d'être mal formés.
avait lue ça je partage
GENETIQUE – Une étude montre qu’elle peut être bonne pour la fertilité…
Les familles royales vont apprécier: contrairement à ce qu’on pensait jusqu’ici, une étude islandaise montre que les mariages consanguins ne sont pas si désatreux pour l’héritage génétique des descendants. Mieux, se marier entre cousins éloignés augmente la fertilité du couple et de ses enfants, preuve de bonne santé.


Des risques de la consanguinité
Se reproduire avec un partenaire non apparenté est généralement considérée comme bénéfique car on diminue ainsi le risque que sa descendance concentre les tares génétiques familiales. En effet, la plupart des maladies génétiques, comme la mucoviscidose ou la myopathie, ne se manifestent que si le même gène défectueux a été transmis à la fois par la mère et par le père. Ainsi plus père et mère sont apparentés, plus ils partagent de gènes en commun, plus grand est le risque pour les enfants de développer des maladies génétiques familiales.
 
avait lue ça je partage
GENETIQUE – Une étude montre qu’elle peut être bonne pour la fertilité…
Les familles royales vont apprécier: contrairement à ce qu’on pensait jusqu’ici, une étude islandaise montre que les mariages consanguins ne sont pas si désatreux pour l’héritage génétique des descendants. Mieux, se marier entre cousins éloignés augmente la fertilité du couple et de ses enfants, preuve de bonne santé.


Des risques de la consanguinité
Se reproduire avec un partenaire non apparenté est généralement considérée comme bénéfique car on diminue ainsi le risque que sa descendance concentre les tares génétiques familiales. En effet, la plupart des maladies génétiques, comme la mucoviscidose ou la myopathie, ne se manifestent que si le même gène défectueux a été transmis à la fois par la mère et par le père. Ainsi plus père et mère sont apparentés, plus ils partagent de gènes en commun, plus grand est le risque pour les enfants de développer des maladies génétiques familiales.
risque plus grand ne veut pas dire risque énorme.

par exemple si t'as 0,5% de chances de tirer le pénalty à coté avec une godasse et qu'avec une autre tu as 1% de chances de tirer à coté ce pénalty ça fait que t'as DEUX FOIS PLUS plus de chances de rater avec cette godasse qu'avec l'autre. par contre t'as 99% de chances de pas te louper donc c'est pas dramatique.

DEUX FOIS PLUS DE RISQUES ça a l'air énorme dit comme ça mais en vrai c'est pas la fin du monde, donc faut voir plus loin.

c'est comme quand on dit parle de japon et que direct on fait référence au taux de suicide comme si c'était une activité banale là bas. en vrai le taux de suicide au Japon est de 0,0244 %, celui de la France est de 0,0162 et celui de la russie 0,0301 pourtant on n'associe pas la Russie au suicide, non vu que les documentaires disent qu'au Japon y a beaucoup de suicide c'est limite si on ne pense pas que c'est une tradition là bas.
 
La pilule de la séparation dazet b7al zebda :D tant mieux pour elle ma foi
Mais elle est pas encore divorcée donc faut qu'elle fasse attention. si elle se remet avec son mari ce sera son couz le meskin dans l'histoire
normalement la séparation dans la tête se fait avant la séparation dans l'acte. donc dès le lendemain elle peut se mettre avec un autre que ça ne devrait pas étonner.

ntouma derriates dima kat mchiw b3id ou kat projettaw. oui elle peut se remettre avec le mari comme elle peut se mettre avec une 3ème personne ou vouloir être seule plutôt qu'avec le cousin. c'est la vie, le cousin doit être assez grand pour savoir qu'un couple ça peut rompre et que donc le sien aussi (s'il en forme un avec elle).
 
Dernière modification par un modérateur:
en fait s'ils sont cousins du dixième degré ça peut passer, mais le risque restera toujours présent, et toi pogoss tu dois surement savoir le dicton marocain qui dit : Éloignes toi de ton sang pour éviter qu'il te tĉhes !
wah au Maroc j'en vois plein des mariages entre cousins mais c'est en France que j'ai vu plein de trisomiques pas ici.
ok c'est plus risqué qu'entre gens éloignés mais ça ne veut pas dire que le risque est énorme.
 

popeys

VIB
wah au Maroc j'en vois plein des mariages entre cousins mais c'est en France que j'ai vu plein de trisomiques pas ici.
ok c'est plus risqué qu'entre gens éloignés mais ça ne veut pas dire que le risque est énorme.

Exactement, c'est pourquoi c'est mieux de ne pas prendre le risque :p (pr éviter d'être le 1%)
 
voilà après ma séparation de mon mari je suis partis me défoulée un peu a paris et après plusieurs sortis avec mon cousin j ai craquée pour lui je pensais que ça allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversée lorsque il est dans la même pièce que moi je me sens fiévreuse et et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant; Lui il est sublime car il est totalement différent des autres garçons il est doux ne fréquente pas d ailleurs ; il est responsable; Il est gravement timide je pense que je lui plais il me regarde mais sans plus quoi ,je suis chamboulée je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir littéralement fondue devant mon cousin , je veux des conseils pour l oublier et non le séduire mais comment l effacer dans ma tête , Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il y a une 10 jours j aurais éclaté de rire mais la je me sens mal je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me répondront salam
Ton cousin t'es halal si tu te maries à lui.
 
Haut