J ai craqué pour mon cousin

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam,

Je connais des tas de couples cousins/cousines (ca se fait bcp par chez moi) et comme le dit pogoss,
jamais vu un enfant handicapé ou trysomique ou encore avec un gros problème de santé. Au contraire.
 
La rebeue est un cas d école
4 murs et une zigounette
Et elle tombe amoureuse
Pathétique
Ni bilan de divorce
Ni bilan de l échec
Et voilà une zigounette. ......comme la drogue ou l alcool on cède pour oublier le fond du problème
 
B

belgika

Non connecté
Le prochain qui repond encore "à côté de la plaque" et détourne la discussion
sera exclus du thread
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est dangereux une relation avec son cousin ou sa cousine.... si le couple ne tient pas c'est la guerre avec l'oncle, la tante, les parents, les cousins, cousines, frères, sœurs, grands parents .... un vrai "bordel"
 
Encore pire, oui.

Y a tellement d'homme sur terre, se mettre avec son cousin, what the hell !!
Franchement, c'est juste abominable de se retrouver nue devant son cousin ou sa cousine quoi.
Grrrr

Mes commentaires ont hélas été supprimé.
Je ne peux guère m'exprimer sur ces propos mais je suis heureuse qu'Enfin une personne soit dotée d'une intelligence un cousin qui entretient une relation adultère avec sa cousine, purée. :claque:
 
normalement la séparation dans la tête se fait avant la séparation dans l'acte. donc dès le lendemain elle peut se mettre avec un autre que ça ne devrait pas étonner.

ntouma derriates dima kat mchiw b3id ou kat projettaw. oui elle peut se remettre avec le mari comme elle peut se mettre avec une 3ème personne ou vouloir être seule plutôt qu'avec le cousin. c'est la vie, le cousin doit être assez grand pour savoir qu'un couple ça peut rompre et que donc le sien aussi (s'il en forme un avec elle).

C'est pas une raison pour kharbaq sa life! c'est pas la seule dans l'histoire, elle a pas à briser le coeur d'un tiers alors qu'elle est même pas sûre de l'issue de son mariage! c'est du n'importe quoi toute façon j'espère qu'il aura l'intelligence de pas la calculer tant que c'est pas terminé avec son mari

Et ça va être le genre de meuf qui, si son mari fait pareil, va péter un câble :rolleyes;
 
C'est pas une raison pour kharbaq sa life! c'est pas la seule dans l'histoire, elle a pas à briser le coeur d'un tiers alors qu'elle est même pas sûre de l'issue de son mariage! c'est du n'importe quoi toute façon j'espère qu'il aura l'intelligence de pas la calculer tant que c'est pas terminé avec son mari

Et ça va être le genre de meuf qui, si son mari fait pareil, va péter un câble :rolleyes;
achmen kherbe9 sa life ?
là elle est séparée de son mari, c'est déjàa terminé ils ne forment plus un couple que le l'administration ait trouvé le temps de le déclarer ou pas.
et si elle se met avec le cousin ou un autre ça peut marcher ou ne pas marcher. y a pas de kherbe9 sa life ou de briser le cœur d'un tiers, si ça se trouve c'est lui qui va la larguer qu'est ce que t'en sait ?
rah goult lik ntouma l'bnate kantmchiw b3id. pourquoi ces projections si loin ? hia bghat tboussou daba, bghat t'dir fih daba. khedda nhar akhor.
 
achmen kherbe9 sa life ?
là elle est séparée de son mari, c'est déjàa terminé ils ne forment plus un couple que le l'administration ait trouvé le temps de le déclarer ou pas.
et si elle se met avec le cousin ou un autre ça peut marcher ou ne pas marcher. y a pas de kherbe9 sa life ou de briser le cœur d'un tiers, si ça se trouve c'est lui qui va la larguer qu'est ce que t'en sait ?
rah goult lik ntouma l'bnate kantmchiw b3id. pourquoi ces projections si loin ? hia bghat tboussou daba, bghat t'dir fih daba. khedda nhar akhor.

C'est du n'importe quoi. j'espère qu'il y a pas des gosses au milieu :npq:
Heureusement ken khemem b3id. Dans la vie faut être correct et droit avec tout le monde, au risque de se reprendre le boomerang en pleine face et qu'elle nous 3eouej
 
C'est du n'importe quoi. j'espère qu'il y a pas des gosses au milieu :npq:
Heureusement ken khemem b3id. Dans la vie faut être correct et droit avec tout le monde, au risque de se reprendre le boomerang en pleine face et qu'elle nous 3eouej
elle doit être correcte avec qui ? elle n'est plus en couple elle ne "trahit" personne si elle se met avec un autre.
qu'il y ait des gosses ou pas ça ne change rien.
 
elle doit être correcte avec qui ? elle n'est plus en couple elle ne "trahit" personne si elle se met avec un autre.
qu'il y ait des gosses ou pas ça ne change rien.
Elle trahira celui avec qui elle va se mettre si elle change d'avis pour la séparation.
Les gosses pâtissent au contraire de l'instabilité de leurs parents.
 
Haut