j aimerais comprend pourquoi ?

Tu sais ma chère, impossible que les autres ne croient pas que nous sommes insultants...

On parle de choses tellement insultantes pour l'islam et tellement "normales" ou inconnues (la plupart ne savent rien tout en continuant à défendre l'indéfendable) qu'il est impossible d'en parler poliment (oui oui, poliment) sans paraître insultant! o_O



le problèmes c est que l ignorance est la plus grande insulte et le plus grand péché contre l humanité d abord et contre le créateur
le savoir est un droit pour tout le monde l expression aussi le silence est un crime
c est peu *** se que j écris mais je me comprend
 
A

AncienMembre

Non connecté
le problèmes c est que l ignorance est la plus grande insulte et le plus grand péché contre l humanité d abord et contre le créateur
le savoir est un droit pour tout le monde l expression aussi le silence est un crime
c est peu *** se que j écris mais je me comprend


Ce n'est pas *** du tout, "3ayno l 3a9l", paroles très sages et pleines de bon sens! :cool:

Le savoir est plus qu'n droit, c'est devoir! On ne pourra jamais l'atteindre à 100% mais il faut mourir en essayant de l'atteindre... en parfaite connaissance de cause: tout ce qu'on sait démontre que,finalement, on ne connait pas grand chose c'est pour cela que j'écoute tout le monde avec grand intérêt même quand l'idée me parait insensée!
 
Ce n'est pas *** du tout, "3ayno l 3a9l", paroles très sages et pleines de bon sens! :cool:

Le savoir est plus qu'n droit, c'est devoir! On ne pourra jamais l'atteindre à 100 mais il faut mourir en essayant de l'atteindre... en parfaite connaissance de cause: tout ce qu'on sait démontre que,finalement, on ne connait pas grand chose c'est pour cela que j'écoute tout le monde avec grand intérêt même quand l'idée me parait insensée!


c est exactement se que je fait ;)
 
je le sais mais sa prouve que tu réfléchis c est bien grâce au coranist tu commence à penser à la bonheur :cool:



écoute y a eu pleins de postes avec les coranistes et sunnites.

tu trouvera les réponses a tes questions

dans le poste de Enoks : discution avec les coranistes tout a ete expliquer.

je sais pas si tu a remarquer mais c est toujour les meme débats qui reviennent. ;)
 
écoute y a eu pleins de postes avec les coranistes et sunnites.

tu trouvera les réponses a tes questions

dans le poste de Enoks : discution avec les coranistes tout a ete expliquer.

je sais pas si tu a remarquer mais c est toujour les meme débats qui reviennent. ;)



ben vous êtes sourd que voulez vous que je vous disent on a beau vous cassez brisez et prouver vous éternelle connerie sont faux inventer mais vous persister à vouloir contredire vous êtes la risée des commentateur vous avez fait de l islam un clown vous nourrissez les islamophobe de vos bêtise il faut bien que certain coranist remonte le niveau non
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben vous êtes sourd que voulez vous que je vous disent on a beau vous cassez brisez et prouver vous éternelle connerie sont faux inventer mais vous persister à vouloir contredire vous êtes la risée des commentateur vous avez fait de l islam un clown vous nourrissez les islamophobe de vos bêtise il faut bien que certain coranist remonte le niveau non
mis a part tes doigts sur le clavier t'as rien cassé du tout
 
ben vous êtes sourd que voulez vous que je vous disent on a beau vous cassez brisez et prouver vous éternelle connerie sont faux inventer mais vous persister à vouloir contredire vous êtes la risée des commentateur vous avez fait de l islam un clown vous nourrissez les islamophobe de vos bêtise il faut bien que certain coranist remonte le niveau non
Pourquoi te réagi de la sorte ? :(
 
écoute y a eu pleins de postes avec les coranistes et sunnites.

tu trouvera les réponses a tes questions

dans le poste de Enoks : discution avec les coranistes tout a ete expliquer.

je sais pas si tu a remarquer mais c est toujour les meme débats qui reviennent. ;)
salam Nadia
Dans le poste de enoks il y a la vérité vraie ? Oui cela que tu juge vraie ?
 
salam Nadia
Dans le poste de enoks il y a la vérité vraie ? Oui cela que tu juge vraie ?


salam compassion, dans le poste d' Enoks.

on a parlé de tout, la prière, la chahada, le pélérinage, la zakat, le ramadan.....ect

chaqu' un a donné son avis. donc c est pour ça que je vois pas pourquoi ouvrir de nouveau des sujets sur les coranistes et sunnites. maintenant chaqu' un fais ce qu' il veux. :)
 
dsl mais tu es connu comme ça et je vois pas ou et le mal:stop:
C'est comme appeler une personne le Blake de faite qui est noir, non je suis pas coraniste, je suis se que allah appel gens du livre ou gens du rappel, c'est pas a des gens qui on pas compris le coran de venir me donnée un sobriquet, c'est comme dire que musa étais juifs ou que 3issa étais chrétien, non il étais des muslim, ;)
 
salam compassion, dans le poste d' Enoks.

on a parlé de tout, la prière, la chahada, le pélérinage, la zakat, le ramadan.....ect

chaqu' un a donné son avis. donc c est pour ça que je vois pas pourquoi ouvrir de nouveau des sujets sur les coranistes et sunnites. maintenant chaqu' un fais ce qu' il veux. :)
Donc on peut fermer le forum islam de bladi.net est même tous les forums des sunnite puisque que tous a étais dit dans l'intitulé de enoks :)
 
Donc on peut fermer le forum islam de bladi.net émet tous les forums des sunnite puisque que tous a étais dit dans l'intitulé de enoks :)
On devrait surtout fermer les post qui n'ont pour seul but que d'alimenter la haine ou l'égo de chacun, bref les trois quart du forum islam, et les post des coranistes qui tiennent la route ils sont fermés, mais apparement c'est un choix judicieux des modo :ange:
 
On devrait surtout fermer les post qui n'ont pour seul but que d'alimenter la haine ou l'égo de chacun, bref les trois quart du forum islam, et les forum des coranistes qui tiennent la route ils sont fermés, mais apparement c'est un choix judicieux des modo :ange:
Des modérateur ou d'un modérateur ?

Tu a des modérateur qui ferme des intitules en disent pourquoi il le fond et d'autre qui ferme sans dire le pourquoi :(

Mes pour ma par celui de femmeAlpha et celui de la misszara je comprend que l'on puise les fermer,

Pour celui de la miss il a étais crée juste après la fermeture de femmeAlpha, de plus il a un soupson de promotion pour promouvoir un groupes

Moi même j'ai eu des intitule fermer certains j'ai compris pourquoi ils on était fermer d'autre moi même je les aurais fermer pour le coter amorale
 
Des modérateur ou d'un modérateur ?

Tu a des modérateur qui ferme des intitules en disent pourquoi il le fond et d'autre qui ferme sans dire le pourquoi :(

Mes pour ma par celui de femmeAlpha et celui de la misszara je comprend que l'on puise les fermer,

Pour celui de la miss il a étais crée juste après la fermeture de femmeAlpha, de plus il a un soupson de promotion pour promouvoir un groupes

Moi même j'ai eu des intitule fermer certains j'ai compris pourquoi ils on était fermer d'autre moi même je les aurais fermer pour le coter amorale
Tu as raison, il ne s'agit peut être que d'un modérateur.

Celui de misszara était tout simplement pour casser les clichés, et comme elle la souvent répétée, elle voulait éviter toute insulte...

Celui de femmeAlpha, c'était pour faire découvrir le soufisme, je vois pas où est le problème, ici on compte à la pelle des post qui lancent des insultes aux coranistes, sunnites, chretiens, ou à l'intelligence humaine, ils peuvent faire une centaine de page où ça s'insulte mais aucune modération...

c'est très arbitraire je trouve
 
Haut