j aimerais comprend pourquoi ?

Tu as raison, il ne s'agit peut être que d'un modérateur.

Celui de misszara était tout simplement pour casser les clichés, et comme elle la souvent répétée, elle voulait éviter toute insulte...

Celui de femmeAlpha, c'était pour faire découvrir le soufisme, je vois pas où est le problème, ici on compte à la pelle des post qui lancent des insultes aux coranistes, sunnites, chretiens, ou à l'intelligence humaine, ils peuvent faire une centaine de page où ça s'insulte mais aucune modération...

c'est très arbitraire je trouve
faire découvrirez le coraniste ou le soufis en cassent un autre groupe c'est amorale Regarde moi j'ai a mon active plus de deux ou trois cent intitule sur le forum islam, dans cela je n'est pas plus de 20 intitule fermer


Le tout est de savoir comment titre l'intitulé, est comment négocient le sujet ;) ( malgré ma façon d'écrire peu ortodocse :D )
 
faire découvrirez le coraniste ou le soufis en cassent un autre groupe c'est amorale Regarde moi j'ai a mon active plus de deux ou trois cent intitule sur le forum islam, dans cela je n'est pas plus de 20 intitule fermer


Le tout est de savoir comment titre l'intitulé, est comment négocient le sujet ;) ( malgré ma façon d'écrire peu ortodocse :D )
Ba dis moi en quoi le post de misszara88 cherchait à casser un autre groupe?

Et celui de femmeAlpha?
 
Ba dis moi en quoi le post de misszara88 cherchait à casser un autre groupe?

Et celui de femmeAlpha?
Dans celui de femme le titre dit soufisme explique aux coraniste

Celui de la miss a étais ouvrir je après la fermeture et dit on n'est pas comme cela où ceci tralala ( j'ai bien aimais se qu'elle diser et comment elle le diser) mais la vie est ainsi faite
 

Pareil

Just like me :D
VIB
chacun à le droit de s exprimer j aurais aimer un vrai débat sunnite et coranist sa aurais été intéressant j ai aimer la réponse de mitou dans mon précèdent post sur le pèlerinage tout dans la spiritualité j ai trouver ces mot juste et pleines de sagesse
j étais antimusulmane la je commence à regretter je m intéresse beaucoup au coran grâce à vous et je trouve réponse à vos critique je m enrichis de vos connaissance voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi les critique intelligent doivent être sanctionner sérieux


Les mauvaises langues te diront que la réponse est dans la question... :D
 
Haut