J en peux plus j en ai marre

laythee

je ne suis pas charlie
Euh avant toute chose elle est une femme tout simplement :)

C’est une femme divorcé est il faut qu'elle s'accepte ainsi est c'est dure pour la plupart des hommes d'être avec une femme divorcé (surtout sur le plan sexuelle) est il faut qu'elle l'accepte aussi

Reste a trouvé le bon est ne pas se jeter sur le premier venus
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C’est une femme divorcé est il faut qu'elle s'accepte ainsi est c'est dure pour la plupart des hommes d'être avec une femme divorcé (surtout sur le plan sexuelle) est il faut qu'elle l'accepte aussi

Reste a trouvé le bon est ne pas se jeter sur le premier venus
C'est bien ce que je dis tout le long du post , elle ne s'est pas encore remise donc se voit uniquement comme divorcée et non comme une femme à part entière
A partir de là , forcément les hommes la voient à travers son passé vu que c'est ce qu'elle même montre :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
commence par te dire que tu es une femme déjà non?

si tu entretiens cet état de chose alors tu risques pas de trop avancer...

bon courage...

J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi @nadel sur la généralisation, certes beaucoup d'hommes sont lâches avec les femmes divorcées surtout chez les maghrébins mais il y en a énormément qui ne le sont pas, qui assument totalement le passé de la femme qu'ils aiment surtout si ces hommes sont divorcés.

Non seulement ça, et j'en connais beaucoup autour de moi, c'est loin d'être un cas isolé...

Là, elle rampe à même le sol derrière un gars qui essaye de lui faire comprendre, en vain apparemment, qu'elle n'est pas du tout digne de se marier avec lui...

C'est Bradley Cooper le mec ou quoi?
 
Non seulement ça, et j'en connais beaucoup autour de moi, c'est loin d'être un cas isolé...

Là, elle rampe à même le sol derrière un gars qui essaye de lui faire comprendre, en vain apparemment, qu'elle n'est pas du tout digne de se marier avec lui...

C'est Bradley Cooper le mec ou quoi?

Divorcée ou bikheir, même pour Bradley cooper je ramperai pas par terre, j'ai trop d'estime pour ma personne.

Après un divorce, une femme est censée être plus exigeante et faire en sorte de ne pas reproduire les même erreurs qu’auparavant.

Coller un mec qui ne me mérite pas et qui ne me correspond pas juste pour me "ster" ne m'intéresse pas, les hommes n'aiment de toute façon pas les serpillières, ah si ils aiment, les utilisent et les jettent!
 
Divorcée ou bikheir, même pour Bradley cooper je ramperai pas par terre, j'ai trop d'estime pour ma personne.

Après un divorce, une femme est censée être plus exigeante et faire en sorte de ne pas reproduire les même erreurs qu’auparavant.

Coller un mec qui ne me mérite pas et qui ne me correspond pas moi juste pour me "ster" ne m'intéresse pas, les hommes n'aiment de toute façon pas les serpillières, ah si ils aiment, les utilisent et les jettent!
tiens c'est marrant ça je n'ai jamais compris ce delire de "ster 3liya" :D
pourquoi avant lui katkoun 3aryana f zan9a ? :D
sinon je suis d'accord avec toi, elle n'a pas a se mettre dans cette situation pour lui. Il a été suffisement clair avec elle en lui disant que son statut de divorcée le dérange. Ce serait plutot à elle de le quitter sur le champs, car même si elle parvient à se marier avec lui, il lui fera vivre l'enfert, elle aura l'impression de vivre avec un malade mental !
 
tiens c'est marrant ça je n'ai jamais compris ce delire de "ster 3liya" :D
pourquoi avant lui katkoun 3aryana f zan9a ? :D
sinon je suis d'accord avec toi, elle n'a pas a se mettre dans cette situation pour lui. Il a été suffisement clair avec elle en lui disant que son statut de divorcée le dérange. Ce serait plutot à elle de le quitter sur le champs, car même si elle parvient à se marier avec lui, il lui fera vivre l'enfert, elle aura l'impression de vivre avec un malade mental !

Certes une femme a besoin d'un homme dans le sens de la complémentarité, un homme a aimer mais pas à n'importe quel prix!
Mais faire de cet homme une priorité au point où on parle de "setra", ou qu'on dise qu'une femme sans homme n'est rien c'est grave, le poids des traditions est encore très lourd chez les maghrébins.
 
Certes une femme a besoin d'un homme dans le sens de la complémentarité, un homme a aimer mais pas à n'importe quel prix!
Mais faire de cet homme une priorité au point où on parle de "setra", ou qu'on dise qu'une femme sans homme n'est rien c'est grave, le poids des traditions est encore très lourd chez les maghrébins.
A les écouter des fois tu te dis non mais c'est mon grand pére qui parle là !
certains ont beau faire des etudes, voyager...quand ca touche le raport homme/femme c'est la mentalité de jeddi qui ressort !

enfin pour revenir au sujet, il lui a fait perdre du temps certes, mais il a fini par lui exprimer clairement le fond de sa pensée, il n y a plus rien à chercher il a tout dit...
 

yousraa

la vie est bellle
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP

C'est pathétique , on considère la femme divorcée comme une seconde main , sachant que le divorce chez les hommes n'est pas aussi mal vu, avec ou sans enfants, personne ne les critique. Le mieux que pourrait faire une divorcée c'est de se mettre avec quelqu'un avec le même statut ( même si c'est pas gagné d'avance) parce même si lui n'y voit aucun inconvénient sa famille va naturellement s'y opposer et le décourager et dieu sait combien d'hommes même divorcés n'iront pas vers des femmes divorcées par peur de décevoir la famille . vieille mentalité de *****.
 
Eh bien il a changé d'avis tout simplement, certains hommes n'acceptent pas qu'une femme ait pu avoir un passé avec un autre, avoir eu des relations sexuelles avec, des enfants parfois!
S'il s'éloigne alors c'est un bien pour toi, il aurait pû regretter après t'avoir épouser et là il t'aurait rendu la vie impossible avec ses doutes et ses questions, tu aurais eu l'impression de vivre avec un malade mental!

Dis al hamdoullah, trouve toi un homme normal! un homme qui a confiance en lui et surtout en toi, arrête de t'attacher au premier venu qui daigne te donner de l'importance, tu n'as pas d'amour propre ou quoi??! arrête de faire le chewing gum collé à ses baskets alors qu'il essaye de te décoller en vain!

Sois fière de toi et de ton passé, commence par l'assumer si tu veux qu'une homme t'aime pour ce que tu es.
Mais je le calcule pas je l harcèle jamais je ne lui cours pas après, quand il m appelle je décroche je réponds à ses sms je lui jamais reproché quoi que ce soit ou encore moins lui faire part de mon mal être, t inquiètes la fierté est bien là, je me torture tte seule
 
Allâh ta 'ala a crée un couple composé de 2 personnes, un homme + une femme

donc oui une femme sans mari, bah elle marche pas droit, y'a une perturbation dans sa vie, y'a un manque et si ce manque est pas comblé, elle ne sera pas opérationnelle dans sa vie à 100%

même les pires féministes tordus se rendent compte que sans un compagnon près d'elle, bah la vie n'a pas de saveur.

(évidemment, un homme sans femme, c'est exactement la même chose, l'être humain n'est pas fait pour vivre de manière épanoui en étant seul, on peut l'être pendant un temps, mais de la naissance jusqu'à la mort, non)
 

laythee

je ne suis pas charlie
Certes une femme a besoin d'un homme dans le sens de la complémentarité, un homme a aimer mais pas à n'importe quel prix!
Mais faire de cet homme une priorité au point où on parle de "set, ra"ou qu'on dise qu'une femme sans homme n'est rien c'est grave, le poids des traditions est encore très lourd chez les maghrébins.

oui l'homme est une setra pour la femme et la femme est une satra pour l'homme ils sont complementaire l'un pour l'autre c'est ca le sens de satra
oui une femme sans homme n'est rien elle a besoin d'un homme a ses coté pour passé sa vie de femme
 
Mais je le calcule pas je l harcèle jamais je ne lui cours pas après, quand il m appelle je décroche je réponds à ses sms je lui jamais reproché quoi que ce soit ou encore moins lui faire part de mon mal être, t inquiètes la fierté est bien là, je me torture tte seule
à quoi ca te sert encore de répondre à ses sms ou appels?
même ca il n y a plus aucune utilité à le faire ! au lieu de perdre ton temps avec lui alors qu'il t'a clairement dit ce qu'il pensait passe à autre chose ! fais ta vie.
 
Mais je le calcule pas je l harcèle jamais je ne lui cours pas après, quand il m appelle je décroche je réponds à ses sms je lui jamais reproché quoi que ce soit ou encore moins lui faire part de mon mal être, t inquiètes la fierté est bien là, je me torture tte seule

Alors pour cesser de te torturer, la prochaine fois qu'il te contacte tu lui demande direct ce qu'il veut, pourquoi il est distant avec toi, il devrait te répondre sérieusement, si tu le sens hésitant c'est qu'il ne tient pas à toi et là ça devrait t'aider à tourner la page direct.

Tu n'as pas à te torturer pour qqun qui ne veut pas de toi, comme le dit l'adage, ne fais pas d'une personne ta priorité quand elle fait de toi une option.
 
C'est pathétique , on considère la femme divorcée comme une seconde main , sachant que le divorce chez les hommes n'est pas aussi mal vu, avec ou sans enfants, personne ne les critique. Le mieux que pourrait faire une divorcée c'est de se mettre avec quelqu'un avec le même statut ( même si c'est pas gagné d'avance) parce même si lui n'y voit aucun inconvénient sa famille va naturellement s'y opposer et le décourager et dieu sait combien d'hommes même divorcés n'iront pas vers des femmes divorcées par peur de décevoir la famille . vieille mentalité de *****.
c'est vrai que les hommes divorcés ont moins de difficulté que les femmes divorcée, mais les hommes divorcé de 50ans oui !
mais les hommes de notre génération(25-35ans), la difficulté tend à être semblable à celle des femmes, on vit une époque féminine et de moins en moins de femmes sont ouvert à épouser un conjoint divorcé, les femmes ont de plus en plus d'exigence donc ça équilibre les forces
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais je le calcule pas je l harcèle jamais je ne lui cours pas après, quand il m appelle je décroche je réponds à ses sms je lui jamais reproché quoi que ce soit ou encore moins lui faire part de mon mal être, t inquiètes la fierté est bien là, je me torture tte seule

Ce qu'il te faut, avant de te torturer l'esprit pour rien, c'est d'apprendre à t'aimer un peu plus que ce que tu laisses transparaitre là...;)

Le reste viendra tout seul, inchallah
 
oui l'homme est une setra pour la femme et la femme est une satra pour l'homme ils sont complementaire l'un pour l'autre c'est ca le sens de satra
oui une femme sans homme n'est rien elle a besoin d'un homme a ses coté pour passé sa vie de femme

Mais ce n'est aucunement une obligation sinon ça se saurait, même d'un point de vue religieux ça ne l'est pas, c'est ton point de vue seulement.
Combien de femmes ont retroussé leurs manches et élevé leurs enfants seules? en sont-elles mortes? non

Certaines refont précipitamment leur vie pour la setra justement, mais le regrette beaucoup car elles ont refait les même erreurs que pour leur premier mariage.

Il faut refaire sa vie une personne qui nous convient, qui nous correspond pas seulement pour se sentir "couverte".
 
Allâh ta 'ala a crée un couple composé de 2 personnes, un homme + une femme

donc oui une femme sans mari, bah elle marche pas droit, y'a une perturbation dans sa vie, y'a un manque et si ce manque est pas comblé, elle ne sera pas opérationnelle dans sa vie à 100%

même les pires féministes tordus se rendent compte que sans un compagnon près d'elle, bah la vie n'a pas de saveur.

(évidemment, un homme sans femme, c'est exactement la même chose, l'être humain n'est pas fait pour vivre de manière épanoui en étant seul, on peut l'être pendant un temps, mais de la naissance jusqu'à la mort, non)

D'accord avec toi, mais pas à n'importe quel prix, et au jour d'aujourd'hui, il faut que les femmes divorcées écrasent leur fierté pour retrouver quelqu'un qui passera son temps à leur rappeler qu'elle ont eu une vie sexuelle avant ( oui oui c'est bien la vie sexuelle qui en dérange certains).
 

yousraa

la vie est bellle
c'est vrai que les hommes divorcés ont moins de difficulté que les femmes divorcée, mais les hommes divorcé de 50ans oui !
mais les hommes de notre génération(25-35ans), la difficulté tend à être semblable à celle des femmes, on vit une époque féminine et de moins en moins de femmes sont ouvert à épouser un conjoint divorcé, les femmes ont de plus en plus d'exigence donc ça équilibre les forces

Je ne trouve pas que ça équilibre, l'égalité homme- femme n'existe pas quoiqu'on en dise, un jeune divorcé peut même exiger une fille vierge et il n'aura aucun mal à la trouver..ça ne gêne pas forcément, d'ailleurs tant que les filles ne se soucient pas trop du passé " sexuel " de leur conjoint qu'est ce que ça change qu'il soit divorcé ou pas? c'est juste une question de papiers après tout ..par contre le regard porté sur la femme divorcée est différent, d'abord c'est une femme qui a eu " une vie sexuelle " avec un autre, et c'est ce côté là qui fait peur , tu crois qu'une femme divorcée aura autant d'exigences et de critères, qu'une " jeune fille", comme c'est le cas pour les hommes tous statuts confondus ?je crois pas.
 
Dernière édition:
Je ne trouve pas que ça équilibre, l'égalité homme- femme n'existe pas quoiqu'on en dise, un jeune divorcé peut même exiger une fille vierge et il n'aura aucun mal à la trouver..ça ne gêne pas forcément, d'ailleurs tant que les filles ne se soucient pas trop du passé " sexuel " de leur conjoint qu'est ce que ça change qu'il soit divorcé ou pas? c'est juste une question de papiers après tout ..par contre le regard porté sur la femme divorcée est différent, d'abord c'est une femme qui a eu " une vie sexuelle " avec un autre, et c'est ce côté là qui fait peur , tu crois qu'une femme divorcée aura autant d'exigences et de critères, qu'une " jeune fille", comme c'est le cas pour les hommes tous statuts confondus ?je crois pas.
Ça dépend comment vous choisissez vos maris. C'est sûr que si c'est un "traditionnel" c'est mort.
Mais si c'est un religieux, il s'en foutra de son statut de divorcée, étant donné que ce qui compte c'est sa foi, ses valeurs de femme, sa chasteté, mais absolument pas sa virginité :rolleyes:
 
Mouhim si elle reste comme ça à se considérer comme divorcée, c'est sûr que jamais ça avancera du côté des hommes
Les hommes sont pas tous les mêmes ;)
Tu te tromp
Mouhim si elle reste comme ça à se considérer comme divorcée, c'est sûr que jamais ça avancera du côté des hommes
Les hommes sont pas tous les mêmes ;)
Mais elle est divorcée et même si elle se dit seulement célibataire tôt ou tard elle devra parler de son statut de divorcée.
Ce serait trop simple de dire je suis célibataire comme quand on se sépare d un ptit ami mais là c est pas le cas et il est important de le préciser dès le début car malheureusement ça rebute bcp d hommes.
Donc oui c est bien une femme célibataire mais divorcé
 
Tu te tromp

Mais elle est divorcée et même si elle se dit seulement célibataire tôt ou tard elle devra parler de son statut de divorcée.
Ce serait trop simple de dire je suis célibataire comme quand on se sépare d un ptit ami mais là c est pas le cas et il est important de le préciser dès le début car malheureusement ça rebute bcp d hommes.
Donc oui c est bien une femme célibataire mais divorcé
J'ai pas dit qu'il fallait cacher son passé de "déjà mariée" pas du tout. Mais changer NOTRE vision avant de vouloir changer celle des autres c'est bien

Franchement y'a pas que des hommes comme ça je vois pas pourquoi vous beugueriez sur les quelques sans cerveau qui existent
 

laythee

je ne suis pas charlie
Mais ce n'est aucunement une obligation sinon ça se saurait, même d'un point de vue religieux ça ne l'est pas, c'est ton point de vue seulement.
Combien de femmes ont retroussé leurs manches et élevé leurs enfants seules? en sont-elles mortes? non

Certaines refont précipitamment leur vie pour la setra justement, mais le regrette beaucoup car elles ont refait les même erreurs que pour leur premier mariage.

Il faut refaire sa vie une personne qui nous convient, qui nous correspond pas seulement pour se sentir "couverte".
Mais c’est quoi cette idée a la noix de rendre le besoin de la femme a l’homme et de l’homme a la femme un besoin d’argent c’est quoi cette pensée ridicule et sans sens

A satra concerne les relations sexuelle hallal puisque les deux en besoin de relation sexuelle et hors mariage c’est le haram absolu est la femme serais une poubelle ou tous le monde se vide

A satra concerne le sentiment de sécurité dont les deux en besoin pour mené a bien leur vie

A satra concerne l’amour dont les deux en besoin pour se sentir désiré et utile

Nb : sauf si tu es zoophil ou lesbienne est meme dans se cas tu auras besoin de l’autre est non de son argent
 
Mais c’est quoi cette idée a la noix de rendre le besoin de la femme a l’homme et de l’homme a la femme un besoin d’argent c’est quoi cette pensée ridicule et sans sens

A satra concerne les relations sexuelle hallal puisque les deux en besoin de relation sexuelle et hors mariage c’est le haram absolu est la femme serais une poubelle ou tous le monde se vide

A satra concerne le sentiment de sécurité dont les deux en besoin pour mené a bien leur vie

A satra concerne l’amour dont les deux en besoin pour se sentir désiré et utile

Nb : sauf si tu es zoophil ou lesbienne est meme dans se cas tu auras besoin de l’autre est non de son argent

Je ne répondrai pas à ton argument poubelle , déjà qu'on ne comprends rien à ce que tu écris et le peu que je comprenne est vulgaire, va nettoyer ta bouche et réaliser tes fantasmes zoophiles et homo si t'en as, ça sent mauvais.

PS: oui j'ai compris argent, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris plus haut, mais bref.
 
Dernière édition:
J'ai pas dit qu'il fallait cacher son passé de "déjà mariée" pas du tout. Mais changer NOTRE vision avant de vouloir changer celle des autres c'est bien

Franchement y'a pas que des hommes comme ça je vois pas pourquoi vous beugueriez sur les quelques sans cerveau qui existent
C est ancré en nous aussi car on nous a mis dans la tête qu être une femme divorcé c est mal alors on a du mal à se considérer comme autre chose qu une femme divorcé ( je parle pas forcément pour moi )
Et la on est d'accord il existe énormément d homme bien qui se foute royalement de ce statut.
 
Mais c’est quoi cette idée a la noix de rendre le besoin de la femme a l’homme et de l’homme a la femme un besoin d’argent c’est quoi cette pensée ridicule et sans sens

A satra concerne les relations sexuelle hallal puisque les deux en besoin de relation sexuelle et hors mariage c’est le haram absolu est la femme serais une poubelle ou tous le monde se vide

A satra concerne le sentiment de sécurité dont les deux en besoin pour mené a bien leur vie

A satra concerne l’amour dont les deux en besoin pour se sentir désiré et utile

Nb : sauf si tu es zoophil ou lesbienne est meme dans se cas tu auras besoin de l’autre est non de son argent
C'est quoi le rapport avec ce qu'elle a écrit? N'importe quoi! Va te faire soigner!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa3laykoum salam
Ben à "des conseils svp svp" tu réponds suicide toi avec l'image. C'est pas drôle pour moi désolé :p
Tu peux demander à @LaCosca si tu veux elle te dira que j'ai de l'humour :D
Salam´milou,
D'abord va liker ce message.
Tu devrais bien t'entendre avec @plaza, comme toi elle n'a aucun humour.
Vous vous tiendrez compagnie, vu que personne ne voudra de vous.
Et toc :cool:

Salam batbouta,
Tu as vu ça comme les gens sont méchants. Profiter de la détresse pour lancer des vannes pourries :indigne:
@plaza,
Ne le fais pas, je rigole. Maladroite comme t'es tu risques de te rater. Et ça serait dommage ^^
La vérité je n'ai réagi qu'au titre, je n'ai pas lu ton roman.
Voilà c'est fait, mon seul conseil c'est d'annoncer la couleur dés le départ. Et si il se défile tire un trait, et dis toi qu'il n'est pas assez bien pour toi.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam´milou,
D'abord va liker ce message.
Tu devrais bien t'entendre avec @plaza, comme toi elle n'a aucun humour.
Vous vous tiendrez compagnie, vu que personne ne voudra de vous.
Et toc :cool:
Wa3laykoum salam
J'appelle pas ça humour désolé, quoiqu'au mieux humour malsain, mais appelle ça comme tu veux.
J'irais pas liker un message où tu expliques ne même pas avoir lu ce qu'elle dit mais quand même dit de se suicider :rolleyes:
En tout cas bonne soirée incha'allah :)
 
Haut