J en peux plus j en ai marre

A

AncienMembre

Non connecté
Allâh ta 'ala a crée un couple composé de 2 personnes, un homme + une femme

donc oui une femme sans mari, bah elle marche pas droit, y'a une perturbation dans sa vie, y'a un manque et si ce manque est pas comblé, elle ne sera pas opérationnelle dans sa vie à 100%

même les pires féministes tordus se rendent compte que sans un compagnon près d'elle, bah la vie n'a pas de saveur.

(évidemment, un homme sans femme, c'est exactement la même chose, l'être humain n'est pas fait pour vivre de manière épanoui en étant seul, on peut l'être pendant un temps, mais de la naissance jusqu'à la mort, non)

n'importe quoi :claque:

à croire que les gens comblés et qui réussissent à avancer dans la vie ne sont que des gens en couple :rolleyes:

ceux qui marchent droit et qui sont opérationnels comme tu dis, ne sont pas tous en couple! suffit d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules!
 
n'importe quoi :claque:

à croire que les gens comblés et qui réussissent à avancer dans la vie ne sont que des gens en couple :rolleyes:

ceux qui marchent droit et qui sont opérationnels comme tu dis, ne sont pas tous en couple! suffit d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules!

ibo95 dit: " manger les légumes c'est importants pour la santé"
les femmes répondent:" tout ceux qui ont une bonne santé ne mangent pas tous des légumes."


comme ça, ça m'évitera de me répéter et ceux qui réfléchissent un peu comprendront mes paroles passées, présentes et futures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ibo95 dit: " manger les légumes c'est importants pour la santé"
les femmes :" tout ceux qui ont une bonne santé ne mangent pas tous des légumes."


comme ça, ça m'évitera de me répéter et ceux qui réfléchissent un peu comprendront mes paroles passées, présentes et futures.

:rolleyes: il n'y a rien à comprendre quand tu formules tes phrases comme étant une vérité prouvé et affirmé :intello:

j'ai horreur quand on fait de cas existant une vérité absolue :intello:
 
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP

Trouve un homme divorcée !!!
 
Écoutes, dans la vie il y'a des hauts et bas. NTu as été mariée maintenant tu es divorcée alors dis toi que c'est une étape de la vie. Et avance que de te lamenter sur ce que disent les autres ta une vie et le meilleur est à venir. Si tu veux avancer c'est ton choix sinon à toi de voir
 
Voilà les amis (es)c est un dossier à classer parmi les autres je l'ai eu au tel hier, il a réagi comme un gamin de 20ans aucune conversation mature, rien le pire c est que 20min après son coup de fil je reçois un sms de sa part avec heyyyy c est vraiment petit j ai répondu oui puis plus rien ,donc moi j ai supprimer son numéro et je zappe c est pas à 26ans que je vais commencé à jouer à cache cache qu' il aille se trouver une qui est encore ds le monde de bisounours, merci tout de même pr vs réponses et vs conseils qui m ont étaient primordial.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP



arrête de te mon fondre refait toi une virginité si tu tiens à lui? monsieur se sens dépasser qu il ne soit pas le premier

ou change de catégorie de type si tu tombe sur les même t étonne pas d être déçue et pour longtemps
 
Salam plaza,
Mode-demploi-pour-apprendre-%C3%A0-faire-une-corde-de-pendu-300x170.gif
c'est pas marrant!!! Imagine quelqu'un veuille vraiment se suicider?

Quel manque de tact!
 
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP
Prouve lui que le divorce ne fait plus partie de ton vocabulaire et que l'autre timbré ne fait plus parti de ta cervelle.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est pas marrant!!! Imagine quelqu'un veuille vraiment se suicider?
Quel manque de tact!
Salam Manderley,
Je te remercie pour le conseil, je note ça :)
Et tu penses quoi du com suivant:
Salam batbouta,
Tu as vu ça comme les gens sont méchants. Profiter de la détresse pour lancer des vannes pourries :indigne:
@plaza,
Ne le fais pas, je rigole. Maladroite comme t'es tu risques de te rater. Et ça serait dommage ^^
La vérité je n'ai réagi qu'au titre, je n'ai pas lu ton roman.
Voilà c'est fait, mon seul conseil c'est d'annoncer la couleur dés le départ. Et si il se défile tire un trait, et dis toi qu'il n'est pas assez bien pour toi.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP

rien a voir avec le statut "divorçée" !! c'est qu'il a vu qu'il n'y avait pas moyen de te sauter !! c'est tout ! cherche pas plus loin o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP

Tu parles d'avoir vécu un enfer.
Est-ce que tu le lui a raconté ?
 
Tu parles d'avoir vécu un enfer.
Est-ce que tu le lui a raconté ?
Oui il sait ce qui j ai endurci avec mon ex mais pas tous les détails
Il n arrive pas encore à comprendre le pq et le comment j ai pu faire pour sber avec un tel homme 6 ans, au début il était vraiment rassurant contrairement à maintenant il est distant et c se que j ai fais de mon côté
 
Salam ,

J'ai vécu la même chose ... avec une personne qui ne comprenait pas mon divorce. Tout allait bien, une belle histoire digne d'un film jusqu'au jour où nous allions commencer a organiser notre mariage. Il doutait de mon divorce , il n'arrivait plus à l'accepter etc ...
Du jour au lendemain j'ai jeter l'éponge je lui ai dit bye bye .
Un moment très dur à passer ; une page très dure à tourner . Mais ça reste un de mes meilleurs souvenir .
 
S

Soomy

Non connecté
un peu HS mais quand je vois le titre ça me fait direct penser à ça


...........................................................................
 

Tazana

VIB
J en ai marre qu' on me juge trop mal et qu' on me prenne pr ce que je ne suis pas seulement pcq j ai un statut de divorcée, je le vis de plus en plus mal, on sait rien de ton parcours rien de l enfer que tu as vécu avec le fameux ex mais tout ce qu' on voit c est que tu es open ,
On était bien moi Et lui tout allait bien on rigole bien je me suis dis enfin j ai trouvé le bon couvercle c est lui, il était présent compréhensif, mais hélas et oui il y a tjs un mais voilà que la semaine passé m annonce qu' il a dû mal sur le faite que j ai déjà été mariée mon divorce le bloque il fait une fixette la dessus, j ai eu des explications qui m ont pas convaincus,
Depuis sa révélation il me contacte rarement et quand il le fait je le sens froid et distant, je suis tellement dégoûtée que j ai baissé les bras je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire
Des conseils SVP SVP SVP

Alors maintenant quand tu es divorcée tu es open?

Regarde celle là elle était mariée au roi d’Angleterre, son divorce est peut être la plus belle chose qui lui soit arrivée :
Après l’annulation du mariage, Anne de Clèves reçoit de généreuses gratifications, incluant Richmond Palace et le Château d'Hever, la résidence de la famille de l’ancienne épouse d’Henri, Anne Boleyn. La maison Anne de Clèves, dans le Sussex, n’est qu’une des nombreuses propriétés qu’elle possédait, elle n’y a d’ailleurs jamais habité. Henri et Anne deviennent bons amis – elle est membre honoraire de la famille royale et reçoit le titre de « Sœur aimée du Roi ». Source wikipedia.
 

CHRISADO

chrisado
si tu peux le marquer sur ton front;)
.....

moi aussi je le suis et je le crie pas sur tous les toits mais proches le savent mais mes nouvelles connaissances ne le savent pas car je n en parle pas ....le passé c'est passé tourne la page et oublie ton mariage passé le reste suivra et surtout je pense que c'est une bonne chose de s'éloigner d'un mec qui a un pois chiche dans la tête...


Mais toi t'es belle et épanouie ..et ça se voit !:love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne tiens pas a etre un souci, et tout humour n'est pas bon a partage. Le suicide est un sujet tres sensible.
Salam Manderley,
Tu veux que je me taille une veines :eek:
Quand on veut se suicider on se suicide. Ce ne sont pas les paroles d'un inconnu qui y changeront quoi que se soit.
Rassure toi, tant que c'est dit avec élégance ça ça passe.
 
Haut