J'accepte ou pas?

mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
semoune à dit:
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:


MRD................. :D
 
semoune à dit:
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:


Accepte et ensuite quitte le pour moi et ensuite tu me l'offres et ensuite je te quitterais :rolleyes:
 
Il a pas de gout ton copain, c'est nulle les Corolla elles sont moches ces voitures ! :eek:

Donc si j'ai un conseil à te donner accepte quand meme le cadeau car ça ne se fait pas de le refuser, tu la revends et tu plaques ton petit copain pour en trouver un autre qui a meilleur gout et qui t'offrira le Cayenne :cool:
 
semoune à dit:
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:



Moi j'ai eu droit à une alliance, mais je sais pas trop quoi faire avec :eek:
 
semoune à dit:
et ensuite tu l'offre a une autre ki te quitte a son tour ki va en voir un autre et la toyota elle fait le tour du monde :rolleyes:
Perso je m'encombrerais meme pas avec...j'ai eu la meme histoire que toi...un de mes ex m'avait offert un X3, je l'ai vraiment mal pris, au point ou il en était il aurait pu me prendre la gamme au dessus et investir dans le X5...

Donc j'ai gentillement acceptée le cadeau, j'ai revendu l'affaire sur un site d'enchères et je me suis trouvée un nouveau chéri...c'est très important d'être avec un homme qui a du gout !
 
hninouche69 à dit:
Perso je m'encombrerais meme pas avec...j'ai eu la meme histoire que toi...un de mes ex m'avait offert un X3, je l'ai vraiment mal pris, au point ou il en était il aurait pu me prendre la gamme au dessus et investir dans le X5...

Donc j'ai gentillement acceptée le cadeau, j'ai revendu l'affaire sur un site d'enchères et je me suis trouvée un nouveau chéri...c'est très important d'être avec un homme qui a du gout !
c'est vrai ça!!!elle est ourrie la voiture mais moi jdit sa par rapport a sa valeur!!!sa me sortirais de la ***** et j'investirai l'argent ds une nouvelle garde robe pour un nvo cheri!!!!
 
semoune à dit:
et ensuite tu l'offre a une autre ki te quitte a son tour ki va en voir un autre et la toyota elle fait le tour du monde


Par fierté, je me suis arrété a moi, alors respecte ma fierté steuplait :D

@ Hninouche: t'as acheté ton nouveau cheri avec l'argent de la X3 ? combien il t'as couté ? :eek:
 
hninouche69 à dit:
Non j'ai réussie a m'acheter pleins de nouvelles choses pour me mettre encore plus en valeur et me trouver mon actuel pigeon qui lui a très très bon gout... :cool:


Des trucs comme des gadgets qui cachent les defauts quand la lumiere du soleil les met en evidence sur ton visage de pas belle ? :rolleyes:
 
hninouche69 à dit:
Non j'ai réussie a m'acheter pleins de nouvelles choses pour me mettre encore plus en valeur et me trouver mon actuel pigeon qui lui a très très bon gout...
moi je vais garder l'actuel pour un approvisionnement permanent de mes compte et trouver un autre que je sortirais ou presenterais alors la il men faut un troisieme si j'ai envie de discuter et encore un autre si j'ai envie de rigoler!!!!:cool:
oula sa fait bocoup sa!!!si seulement sa existait un mec qui regroupe tout sa....mais on peut rever:rolleyes:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
semoune à dit:
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:
ayé, toi aussi t as été infectée :eek:
 
Mystere-T à dit:
Des trucs comme des gadgets qui cachent les defauts quand la lumiere du soleil les met en evidence sur ton visage de pas belle ? :rolleyes:
J'appellerais ça de la jalousie, et ayant énormément de peine pour les pitt-bull touchés par la rage je ne t'en veux meme pas...je suis trop bonne ça me perdra :rolleyes:
 
hninouche69 à dit:
bah décode les moi par Mp en meme temps vu mon état c'est déjà bien que je sache encore répondre à un message alors le décoder !!!! Laisse moi cronquille :eek:


Encore si tu repondais aux klk MP qu'on t'envoie ca serait deja pas mal, je vais pas t'encombrer d'un MP de plus :rolleyes:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

alallllaaaa !!!!!! t as vraiment des soucis ma pauvre :(
 
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

ahlan,

tu accepte selement si elle est verte sinon laisse tomber...ihihihihihi
 
Haut