J'accepte ou pas?

mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

T'es serieuse ou quoi????:D
 

christophe56

Bladinaute averti
bein bien sur que je suis serieuse
j'ose pas parce que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles et que je comptais le larguer a la base!!
mais sa proposition change la donne....

c'est moi qui te larguerai apres avoir regarder si tu accepterais ou pas la caisse.

et je te file la miniature matchbox et un coup de pied au fesses!!. :fou: :fou:
 
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

et qcq il va recevoire contre ce cadeau ???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

Accepte o 3eteha liya !! :D
 
bein bien sur que je suis serieuse :rolleyes:
j'ose pas parce que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles et que je comptais le larguer a la base!!
mais sa proposition change la donne....

Narii nari, si ton petit ami lit ca....???????
Eh ben, toi qui compte le larguer...quand tu nous en parle, on dirait qu'il n'est pas important pour toi...Pour te faire un tel cadeau, c'est que ce mec voit tres loin avec toi...Non??
 
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

DIS OUI !!!

TU TIENS UN GROS PIGEON, je t'envies lol
 
c'est moi qui te larguerai apres avoir regarder si tu accepterais ou pas la caisse.

et je te file la miniature matchbox et un coup de pied au fesses!!.

tu n'auras jamais la chance de m'avoir a tes coté!!! je récupere pas les dechets donc il te serai difficile de me larguer :cool:

et qcq il va recevoire contre ce cadeau ???

bein une bise!!

Narii nari, si ton petit ami lit ca....???????
Eh ben, toi qui compte le larguer...quand tu nous en parle, on dirait qu'il n'est pas important pour toi...Pour te faire un tel cadeau, c'est que ce mec voit tres loin avec toi...Non??

effectivement je me fou royalement de sa tronche mais lui m'aime éperdument que veux tu !

DIS OUI !!!

TU TIENS UN GROS PIGEON, je t'envies lol

mais j'espere qu'il va la mettre a mon nom sinon je serais concée lol :D
 
:D:DVive le respect, dis est ce que tu aurais aimer que ton homme post un tel forum en disant qu'il ne veut plus de toi, qu'il se fout de ta gueule??
Tu y vas un peu fort la, tu ne crois pas??
 
:D:DVive le respect, dis est ce que tu aurais aimer que ton homme post un tel forum en disant qu'il ne veut plus de toi, qu'il se fout de ta gueule??
Tu y vas un peu fort la, tu ne crois pas??

c'est pas le cas donc la question ne se pose pas!

j'ai le droit de vous exposer mon probleme pour etre conseillée nan??
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

Demande plutot un cayenne tant qu a faire :rolleyes:...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

amdra ??? chra8alik ?? :D
 
Haut