J'adore le forum Bladi

Kadijak

Gone
VIB
Aaaaaaaaaaaaaaah mais oui mais c'est bien sûr !!! ^^

ha ha désolé il me faut toujours un petit temps d'adaptation avec les belges parce que vous n'évoluez pas dans le même univers que nous.

Tiens rien qu'hier je regardais un documentaire sur arte (oui parfaitement je regarde Arte moi :rolleyes:) qui parlait de la BD. Et y'avait les auteurs belges célèbres qui racontaient leurs débuts etc. Eh ben je comprenais rien ! : D


nous sommes plein de finesse! d'humour et d'incompréhension :langue:
 
nous sommes plein de finesse! d'humour et d'incompréhension :lange:

Pour l'incompréhension c'est certain !

Par contre y'a un truc bizarre chez vous...vous vous vexez jamais ? :confused:

Sérieusement j'ai rencontré quelques belges et j'ai pas réussi à les vexer alors que j'y arrive sans problèmes avec des français !

Comment ça se fait ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Pour l'incompréhension c'est certain !

Par contre y'a un truc bizarre chez vous...vous vous vexez jamais ? :confused:

Sérieusement j'ai rencontré quelques belges et j'ai pas réussi à les vexer alors que j'y arrive sans problèmes avec des français !

Comment ça se fait ?

je ne peux pas parler au nom de tous les belges! :D

mais je penses qu'on est tellement dans notre prendre auto dérision! on se donne déjà des coups de baton! on a une grande distance avec nous même (parce que l'on connait notre valeur) qu'au fond! on se fiche de l'avis des autres ^^
 
je ne peux pas parler au nom de tous les belges! :

mais je penses qu'on est tellement dans notre prendre auto dérision! on se donne déjà des coups de baton! on a une grande distance avec nous même (parce que l'on connait notre valeur) qu'au fond! on se fiche de l'avis des autres ^^

C'est impressionnant...

Comment des gens vivant dans un pays gris avec des maisons à briques rouges peuvent être aussi optimistes ?... :prudent:


















































...je peux être belge moi aussi dis ?? Hein je peux dis ? Dis stp stp stp :eek:
 
ce forum est tellement formidable , devenu dépendant , et accro , je ne peux plus m'en passer
des amis formidables
des sujets surpers
des commentaires top
bravo
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est impressionnant...

Comment des gens vivant dans un pays gris avec des maisons à briques rouges peuvent être aussi optimistes ?... :prudent:


...je peux être belge moi aussi dis ?? Hein je peux dis ? Dis stp stp stp :geek:


justement! c'est parce que le ciel est gris qu'on est capable d'apprécier les choses aussi infime soient elles :love:




mmmmm je sais pas!!! c'est pas donnée à tout le monde de le devenir ^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Et la preuve c'est que je suis ici depuis 2007 et croyez moi je viens de m'en rendre compte -lol Donc les amis vous me devez un peu du respect :) et vous quelle est votre date d'inscription ?
Mon respect virtuel, c'est que je te mets devant un tableau, je te donne une craie, et tu bladites pendant 6 heures.
 

Kadijak

Gone
VIB
...t'as la langue bien pendue toi dis-donc...tellement bien pendue qu'elle touche les chaussures à talons de mamie Ludy. :prudent:


c'est ce qu'on appelle un disquetteur!!! il court après l'héritage de mémé ludy!!!


il croit qu'en lui faisant des fleurs!! elle lui lèguera tout une fois six pieds sous terre!! :rolleyes:


si seulement il savait!! que j'ai déclaré mémé ludy sénille et que je suis l'administratrice de ses biens!!!
 
premièrement!!! bannir la prétention!!!!! nous ne sommes pas des précieux!! nous connaissons notre valeur! nulle besoin de la montrer! (par comme vous! les français!)

avoir bcp d'humour! et surtout à tout les degrés!

Si tu montre pas tes qualités c'est simplement parce que t'en a pas alors arrête ta fausse modestie...:D
 
premièrement!!! bannir la prétention!!!!! nous ne sommes pas des précieux!! nous connaissons notre valeur! nulle besoin de la montrer! (par comme vous! les français!)

avoir bcp d'humour! et surtout à tout les degrés!

Pas de problème !!

Je n'ai aucune prétention, je suis nul de toute façon ! :D

Pour l'humour multi-degrés pas de soucis aussi...


Bon je peux avoir les papiers maintenant là...:prudent:
 
c'est ce qu'on appelle un disquetteur!!! il court après l'héritage de mémé ludy!!!


il croit qu'en lui faisant des fleurs!! elle lui lèguera tout une fois six pieds sous terre!! :rolleyes:


si seulement il savait!! que j'ai déclaré mémé ludy sénille et que je suis l'administratrice de ses biens!!!

J'en connais une qui va recevoir moins de foin à brouter ! ^^
 
Haut