J'adore le forum Bladi

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Eh t'as édité ou j'ai des hallucinations ?
J'avais lu "Manon des sources"...Bon en tout cas on ira au cimetière du Père Lachaise, histoire de passer le bonjour à tes anciens camarades de classes.

je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer l'herbe que Bagratoune te refourgue toi !!!

nan mé ça va dallé là!!!!
Ta vache!! ça commence à bien faire!
ma bagra par ici! ma bagra par là! et mnt Ta vache par ici!!
suis pas un objet que l'on possède!!!

Mamie, mémé, vieux machin sont tout autant affectif que ma Bagra et Ta vache :mignon:

Si seulement ils pouvaient prendre exemple sur toi au lieu de te dénigré, reine de bladi ! que des jaloux et mauvaise langue.^^

laisse les parler les pauvres, ils ont une vie misérable tu sais :-( ils ne leur reste que les commérages ! lol

c'est ce qu'on appelle un disquetteur!!! il court après l'héritage de mémé ludy!!!
il croit qu'en lui faisant des fleurs!! elle lui lèguera tout une fois six pieds sous terre!!
si seulement il savait!! que j'ai déclaré mémé ludy sénille et que je suis l'administratrice de ses biens!!!

et bé, j'ai bien fait de faire un testament quand j'avais 30 ans moi :D
 

Kadijak

Gone
VIB
je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer l'herbe que Bagratoune te refourgue toi !!!



Mamie, mémé, vieux machin sont tout autant affectif que ma Bagra et Ta vache :mi gnon:




et bé, j'ai bien fait de faire un testament quand j'avais 30 ans moi :D


on peut tjs changé un testament!!!! :intello:





ps: je ne refourgue jamais de la mauvaise qualité! c'est pas ma faute si Il asperge d'essence l'herbe que je lui vend! avant de fumer!
 

Kadijak

Gone
VIB
une vache qui fume du cannabis, une reine qui subis une révolution, qamary qui part en regroupement familial avec une vache...et le pire c'est que tous ça se passe sans prise de substance hallucinogène...


une amie d'enfance et moi! avions l'art de partir dans des délires avec des fous rires mais à nous faire mal au ventre et au crâne!!! que bcp se demandait si on avait fumé! alors que non :D


et je trouve ça cooooooooooool man!!! looool
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Montre leur c'est qui la bosse ! sinon après on peut parler héritage vite fait...

oui alors très très très vite fait dans ce cas :prudent:

on peut tjs changé un testament!!!!
ps: je ne refourgue jamais de la mauvaise qualité! c'est pas ma faute si Il asperge d'essence l'herbe que je lui vend! avant de fumer!

parle pas d'essence malheureuse, déjà que le Lubrizol a fait des dégats par chez lui :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Pas du tout, j'adore le boeuf et j'ai même fait une cure pour ne plus en manger depuis que je connais kadi. :prudent:

Et voilà le remerciement...moi qui voulait être bête..EUH belge !


nan mais tu te rend compte! je voulais te faire venir dans un pays saint et serein!!! au ciel gris et à la pluie abondante!!! et toi tu veux me parker dans un vulgaire balcon!!!!

comment veux tu que je bouge dans un balcon!! je risque de passer par dessus et fini en kefta!!! six bloc plus bas! :pleurs:
 
nan mais tu te rend compte! je voulais te faire venir dans un pays saint et serein!!! au ciel gris et à la pluie abondante!!! et toi tu veux me parker dans un vulgaire balcon!!!!

comment veux tu que je bouge dans un balcon!! je risque de passer par dessus et fini en kefta!!! six bloc plus bas! :pleurs:

Ben t'es marrante toi ! C'est pas de ma faute si je vis en HLM ! :fou:

Tu connais le prix du mètre carré autour de ma ville ?
 
bah on parle pas de ton bled paumé!! on parle du mien!! :rollees:

au moins une maison avec jardin!! :intelo: (ne fusque le temps que tu obtiennes ta nationalité belche!) loool

"bah bah bah" tu parles comme Giant...z'avez que ce mot à la bouche :prudent:

J'aurais jamais de maison ! C'est trop cher, et y'a trop d'impôt à payer...tant pis je reste en France.

Je mangerai des frites congelés et du chocolat Nestlé. :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ben fais des dons a bladi :desole:



Tu adores mais tu participes pas tellement, peut etre d'autre pseudo :desole:


C'est quoi le rapport avec le respect lol
 
Haut