Jai 14000 euros dans mes comptes...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cest pour ca que je dis que ca fait pitiéo_O
oh tu sais jai vécu une partie de mon enfance dans la misere, l argent à la banque cest juste un coussin de sécurité

Le truc c'est que beaucoup de gens sont comme toi, peur de manquer d'argent un jour.. Sauf que cet argent du jour au lendemain tu peux le perdre car le rizk, c'est Allah Qui le donne et le retire qd il veut...
Moi je parle mais J'épargne beaucoup... Alors qu'à mon âge je devrais profiter au max, sans se soucier de demain...
 

Easya

esperanza
Je sais ca fait pitié mais bon c'est toujours mieux que rien
et vous alors ?
Il faut s'estimer heureux de les avoir. Pour certains c'est peu, pour d'autres c'est beaucoup. ;)
J'espère que tu arriveras a avoir le montant nécessaire sur tes comptes pour être satisfait et que tu en feras de beau projets
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tant mieux pour toi mais tu vas t'amener le ayn je crois....14 000 € ou 100 000 € ou 100 € ça peut partir en fumée vite fait pas la peine d'en faire un étalage c'est que de l'argent sous forme de papier que la banque peut perdre du jour au lendemain...

dans ta tombe ça te profitera pas non plus...
 
Je sais ca fait pitié mais bon c'est toujours mieux que rien
et vous alors ?
Bonjour je suis le grand marabou Diakité de château rouge !
Contre la somme de 14 000 euros je peux faire disparaître tous tes soucis pour pécho la gazelle ! ( et tes soucis d'érection par la même occasion mais ça restera entre nous) .
Viens voir Monsieur Diakité !!
Ps : je ne prends pas les chèques, ni la cb.
 
L

Liberty95

Non connecté
Bonjour je suis le grand marabou Diakité de château rouge !
Contre la somme de 14 000 euros je peux faire disparaître tous tes soucis pour pécho la gazelle ! ( et tes soucis d'érection par la même occasion mais ça restera entre nous) .
Viens voir Monsieur Diakité !!
Ps : je ne prends pas les chèques, ni la cb.

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à château rouge...
 
Ya que liberty 95 qui a répondu
ca veut dire que je suis pas mal loti
enfin
si je dois me payer le permis + une petite voiture d occaz jai déjà 9000 euros qui partent
il me reste + que 5000 euros pour me marier, ce qui signifie que je pourrai pas me marier(redescendez sur terre les femmes veulent des mariage à 10000 euros minimum). Cest bien ce que je dis je fais pitié jai le seum
 
Haut