Jai 14000 euros dans mes comptes...

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quoiqu'il en soit mieux vaut avoir des métaux ou des objets précieux si on a peur de manquer d'argent un jour. Et surtout jamais rien ne remplacera votre S.A.C gardez bien cela en tête
 
Non mais que j'ai 150, 1500, 5000, ou 50000 je vais les claquer pareil, j'suis compulsif :desole:

Merliche comme tu dis, m'en tape un peu de l'oseille ;)

je te comprend jai eu ces probleme d'achats compulsif

c'est du au stress et à un manque émotionnel
à un moment mon kiffe cétait les fringues
en murissant j'ai appris à me controle et à comprendre que je me faisait taper les fesses par cette société consumériste
résultat je me retrouve avec tout ce fric en banque
mais le soucis c'est que maintenant je m'en fous du fric, je m'en fous des fringues, je m'en fous des gonzesses et je me fout de tout
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je te comprend jai eu ces probleme d'achats compulsif

c'est du au stress et à un manque émotionnel
à un moment mon kiffe cétait les fringues
en murissant j'ai appris à me controle et à comprendre que je me faisait taper les fesses par cette société consumériste
résultat je me retrouve avec tout ce fric en banque
mais le soucis c'est que maintenant je m'en fous du fric, je m'en fous des fringues, je m'en fous des gonzesses et je me fout de tout
Ouais c'est la misère émotionnelle et affective du coup j'achète des fringues c'est trop ça en plus :D J'en suis bien conscient, mais bon, faut bien renouveler la garde robe des fois ^_^
 
Ouais c'est la misère émotionnelle et affective du coup j'achète des fringues c'est trop ça en plus :D J'en suis bien conscient, mais bon, faut bien renouveler la garde robe des fois ^_^

lol à qui le dis tu, faut renouveller la garde robe
mais bon quand tu te retrouve à faire des achats toutes les semaines sur showroom privé ou vente privée comme moi, tu fini par comprendre que tes en train de partir en cacahuete...
Je compte pas le nb de fringue que j'ai refilé à mes cousins du bled
jai eu moins deux jeans que j'ai acheté ya six ans dans ma garde robe
et meme un jean que jai acheté ya dix ans

courage ca va passer une fois que tu seras marié, ta femme va tellement jeter l'argent pas les fenetre que tu verras que c'est délirant les achats compulsifs.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quoiqu'il en soit mieux vaut avoir des métaux ou des objets précieux si on a peur de manquer d'argent un jour.

Pas si sûr ;) Il n'y a vraiment rien comme valeur sûre ... Ni l'immobilier, ni les métaux précieux, rien ...
 

Pièces jointes

  • Or.png
    Or.png
    28.8 KB · Affichages: 6
tu vends de la drogue ou tu vis chez tes parents? ..... les deux ?

colocation + remboursement d'argent+ deux taffes en meme temps notamment le dimanche+ travail pendant mes congés payés+ mon pere qui m'a donné des sous pour mon anniversaire= 30 000 euros

ps: jai pas de voiture, je m achete pas bcp de fringues, pas de vacances, pas de sorties, ni de restau. Mais sinon ca va hamdoulah.
 
Moi j'arrive à faire aucune économie même quand j'étais étudiante je tournais avec un smic par mois. Je ne payais rien chez mes parents mais je n'arrivais pas à coffrer le moindre centimes et parfois ma mère me dépannait même.

ah quand jétais etudiant, j'avais meme pas la bourse
ca me frustrait comme timagine pas
et kif kif je dépensais tout ce que je gagnais
je le regrette pas mal, jaurai du épargner à ce moment là
mais les étudiants boursier me frustrait comme cest pas permis
ils foutaient rien en cours, avait le permis, une voiture, profitaient des soirées étudiantes, dépensaient sans compter et moi wallou
 
Faut te faire plaisir la vie est courte yak profite chouyia. Je te dis pas d'être dans l'excès mais un Ptit voyage détente ça va te faire du bien

oui jaimerai bien
mais bon tous mes potes sont en couples ou mariés
je sais pas avec qui je pourrai voyager, surtout que voyager seul, c'est pas le kiffe
 
mm au plus bas(et je parle pas d'argent) jai que a les regarder et un sentiment de bien m'envahit et tt le reste devient fade et superficiel
et qd ils me font un calin pask il me voit pas bien ? alors la ka ndoubbbeee:love: ^^
La même, mes bébés ils me manquent, ils sont chez leur papa ce week end, je regarde leurs ptits lits vides ❤️
L'argent n'égalisera jamais avec la chaleur humaine.
 
mm au plus bas(et je parle pas d'argent) jai que a les regarder et un sentiment de bien m'envahit et tt le reste devient fade et superficiel
et qd ils me font un calin pask il me voit pas bien ? alors la ka ndoubbbeee:love: ^^
La même, mes bébés ils me manquent, ils sont chez leur papa ce week end, je regarde leurs ptits lits vides ❤️
L'argent n'égalisera jamais avec la chaleur humaine.

Vous m'avez fait pleurer.. qu'Allah fasse en sorte que je connaisse ça aussi ... deja que tanmout 3la les enfants :(
 
Haut