J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer



vite ton mssssssssssssssssn jtepouse direct
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

une raison particulière a ça ?
 

just me

You know you love me
VIB
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Wa salam,

1. Bsahtak, t'as de la chance d'être jolie.. (mais ça suffit pas tjrs... faut avoir un cerveau aussi... )

2. Pourquoi tu n'as pas donné de suite à chaque fois ? Ils te plaisaient pas, pas de felling ?

3. Non, ça me choque pas...enfin si... quoi que, jm'en fou quoi... y'a pas de quoi être choqué... y'a pas que les garçons dans la vie... si t'as privilégiés les études ... c'est pas choquant...
 
Wa salam,

1. Bsahtak, t'as de la chance d'être jolie.. (mais ça suffit pas tjrs... faut avoir un cerveau aussi... )

2. Pourquoi tu n'as pas donné de suite à chaque fois ? Ils te plaisaient pas, pas de felling ?

3. Non, ça me choque pas...enfin si... quoi que, jm'en fou quoi... y'a pas de quoi être choqué... y'a pas que les garçons dans la vie... si t'as privilégiésles études d'abord... c'est pas choquant...



Pour les études je ne suis pas partie trop loin... Mais hamdoulilah je ne suis pas bete pas folle lol je suis normale quoi
 

just me

You know you love me
VIB
Je ne sors pas trop j'avoue.. Et quand on me presente quelqu'un y'a toujours un truc qui me bloque: pas trop dans la religion.. trop francisé... trop dans la religion... pas mon style physiquement...

Ou ce sont peut etre des excuses parce que j'ai peur

Ou que tu recherches LA perle rare, le prince charmant, le Big Amour, la personne parfaite... et que tu ne sais toujours pas que ça n'existe pas...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Pour les études je ne suis pas partie trop loin... Mais hamdoulilah je ne suis pas bete pas folle lol je suis normale quoi

Faut pas se poser trop de question ca viendra en temps voulu ce genre de chose et puis je suppose que c'est pour construire quelque chose de solide c'est pour cette raison que tu ne te laisses pas embarquer dans une histoire bidon.
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer



salam
bon moi je suis dans le meme cas que toi, j'ai 24 balais et je suis jamais sorti avec une femme, ni fait l'amour ni embrasser. C'est un peu difficile à vivre mais bon. Faut avouer que je suiis pas top physiquement mais bon je m'accepte comme je suis.
En tout cas meme si pour un homme c'est un peu ridicule pour une femme c'est super tout les mecs veulent épouser une fille qui a jamais fréquenter de mecs.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

C'est pas du tout choquant, mais tu sais qaund l'amour (le vrai) arrive

il te tombe dessus sans prévenir, donc ça ne saurait tarder surtout que

tu es jolie et pas bête ;)
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

t'as 28 ans faut se réveiller, l'homme parfait il existe pas tout comme la femme parfaite, y a que des etres imparfait qui gomment leurs imperfections
 
salam
bon moi je suis dans le meme cas que toi, j'ai 24 balais et je suis jamais sorti avec une femme, ni fait l'amour ni embrasser. C'est un peu difficile à vivre mais bon. Faut avouer que je suiis pas top physiquement mais bon je m'accepte comme je suis.
En tout cas meme si pour un homme c'est un peu ridicule pour une femme c'est super tout les mecs veulent épouser une fille qui a jamais fréquenter de mecs.




Je ne sais pas je n'ose pas le dire quand je fais connaissance j'ai l'impression que c'est une tare
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne sors pas trop j'avoue.. Et quand on me presente quelqu'un y'a toujours un truc qui me bloque: pas trop dans la religion.. trop francisé... trop dans la religion... pas mon style physiquement...

Ou ce sont peut etre des excuses parce que j'ai peur


tu sais ce que tu veux au moins, tu te lance pas a l' aveuglette, c' est bien. en ayant pas eu de petits copains t' as pas eu la malchance de connaitre les déceptions et le péché.
 
Vous me dites que le smecs aiment ça.. Moi j'ai l'impression qu'ils vont se poser des question sur le pk du comment et se faire des films "elle doit pas etre normale" lol
 

Neytha

VIB
C'est vrai mais c'est en fesant bcp de rencontres qu'on tombe sur la bonne personne je pense moi je ne frequente pas trop

Si tu cherches à faire un élevage d'hommes oui surement...mais c'est surtout une mauvaise réputation que tu vas te créer....
Et donner son adresse mail à la vue de tout le monde sur internet c'est peut etre pas la façon la plus maligne de "rencontrer" des hommes...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Vous me dites que le smecs aiment ça.. Moi j'ai l'impression qu'ils vont se poser des question sur le pk du comment et se faire des films "elle doit pas etre normale" lol

je vais te dire ce que les mecs penseront! en tt cas les étroits d'esprits!
Ils ne te croiront pas et penseront que tu dis ca pr passer pr une sainte qui veut se marier à tt prix.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Si tu cherches à faire un élevage d'hommes oui surement...mais c'est surtout une mauvaise réputation que tu vas te créer....
Et donner son adresse mail à la vue de tout le monde sur internet c'est peut etre pas la façon la plus maligne de "rencontrer" des hommes...

je pense pas que c'est sa vraie adresse e-mail
 
Si tu cherches à faire un élevage d'hommes oui surement...mais c'est surtout une mauvaise réputation que tu vas te créer....
Et donner son adresse mail à la vue de tout le monde sur internet c'est peut etre pas la façon la plus maligne de "rencontrer" des hommes...





LOOOOL essaies de m'envoyer un mail mdrrr sacré toi
 
Haut