J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Si tu cherches à faire un élevage d'hommes oui surement...mais c'est surtout une mauvaise réputation que tu vas te créer....
Et donner son adresse mail à la vue de tout le monde sur internet c'est peut etre pas la façon la plus maligne de "rencontrer" des hommes...

c'est pas sa vraie adresse respire loool jai tout tenter
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Non ca ne me choque pas...

Tu n'as pas a avouer quoique ce soit. Plus tu penseras a ce, plus tu te freineras et tu te bloquera. Si la conversation ne se fait pas naturellement et que tu n'as pas envie de le dire, tu n'es, en aucun cas, obligée de l'avouer !! ;)
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je sais pas... j'suis pas sûr ... mais je pense que oui.... il a bientot 27 ans d'ailleurs :D

Et toi... ? A 70 ans, tu as déjà eu des relations amoureuses .... :D

Alors laisse faire les choses! Pkoi tu me dis son age? 27 ans c'est significatif??? LOL

Oh tu sais moi je n'ai jamais connu aucuns homme de tte ma vie, je vis seule ds une grande maison, je n'ai ni ami,ni famille, heureusement que j'ai ma connection internet d'ailleurs!
Mon voisin d'à côté 80 ans est devenu veuf depuis 1 an et je pensais lui mettre le grappin dessus mais la coquine de l'autre côté de la rue m'a devancé! Je ss bien seule ds ce bas monde...
 
je vais te dire ce que les mecs penseront! en tt cas les étroits d'esprits!
Ils ne te croiront pas et penseront que tu dis ca pr passer pr une sainte qui veut se marier à tt prix.



Franchement d'un coté sans que je ne dise rien les mecs me disent "ca se voit que tu n'as pas connu bcp de mecs" je pense qu'ils disent ca par rapport a mon coté un "naive" meme si je ne le suis pas du tout je suis très méfiante mais c'est ce qui dégage de moi .. Dc pour te répondre oui on me croira mais pour le pk la je ne sais pas
 

Neytha

VIB
c'est pas sa vraie adresse respire loool jai tout tenter

Franchement j'étais choquée je me suis dis que là vraiment c'était devenue l'Ethiopie bladi si les filles se mettent à avoir "faim" à ce point là !!

LOOOOOL mais je suis mdrrr ca existe un compte hotvoilayahoo?? looool

Lool mais tu peux jamais etre sur de quoi que ce soit avec internet !!!
Il se passe tellement des choses bizare sur le net !!!

Mais c'est bon j'avoue j'ai pas été trés futé sur ce coup là....Mais bon ca montre aussi que plus rien ne m'étonne...c'est triste d'en arriver là....:rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
Alors laisse faire les choses! Pkoi tu me dis son age? 27 ans c'est significatif??? LOL

Oh tu sais moi je n'ai jamais connu aucuns homme de tte ma vie, je vis seule ds une grande maison, je n'ai ni ami,ni famille, heureusement que j'ai ma connection internet d'ailleurs!
Mon voisin d'à côté 80 ans est devenu veuf depuis 1 an et je pensais lui mettre le grappin dessus mais la coquine de l'autre côté de la rue m'a devancé! Je ss bien seule ds ce bas monde...

Pas spécialemnt ... juste que c'est le même âge que la demoiselle...

Je suis là si t'as besoin de quoi que se soit.... (j'dis ça par principe... en vrai, chacun pour soi... Dieu pour tous hein... :D)

Ne laches pas l'affaire pour le voisin... tant qu'il c'est pas remarier, tous les coups sont permit :D
 
bon moi et mes potes notre reve serait d'épouser des femmes qui ne sont jamais sorti avec de mecs. Mais bon, c'est tjs les chanceux qui tombent dessus.


Et vous les filles vous pourriez épouser un homme qui n'est jamais sorti avec de femmes ou ca vous generait ?
 
bon moi et mes potes notre reve serait d'épouser des femmes qui ne sont jamais sorti avec de mecs. Mais bon, c'est tjs les chanceux qui tombent dessus.


Et vous les filles vous pourriez épouser un homme qui n'est jamais sorti avec de femmes ou ca vous generait ?




Moi si il a connu une ou deux femmes maxi ca ne me dérange pas.. Oui j'ai dis MAXI... Je n'aime pas les mecs qui ont un big tableau de chasse...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Pas spécialemnt ... juste que c'est le même âge que la demoiselle...

Je suis là si t'as besoin de quoi que se soit.... (j'dis ça par principe... en vrai, chacun pour soi... Dieu pour tous hein... :D)

Ne laches pas l'affaire pour le voisin... tant qu'il c'est pas remarier, tous les coups sont permit :D

je te remercie de tes encouragements, je me ss dit que j'allais m'insrire ds une agence matrimoniale.
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

----------------------------------
 
Haut