J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer


Alors Bougiotte, tu es une fille bien, une fille que Allah aime, et qui n'aura qu'un amour dans sa vie : son mari !
J'aimerais être dans ton cas!

Et je n'en suis pas loin, la première fois que j'ai vraiment aimé un homme c'était à 27 ans et je ne suis plus avec lui aujourd'hui... les gens que j'ai connu avant lui, je pense ne vallaient pas la peine d'être connus, mais c'était le Maktoub de Rabi Lhabibe.
Alors je dois me repentir pour mes fautes passé, que je regrette énormément... Toi tu as pour l'instant ce fardeau en moins, et inchallah Rabi t'enverras un homme qui te mérite et qui sera aussi pur que toi Inchallah :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer


choqué ???
non du tout !

des personnes, hommes comme femmes, dans ton cas, j'en connais ;)
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

bein vois le bon côté des choses

t'as un pti coeur encore tout neuf, pas trop de séquelles ni d'égratignures, ca vaut de l'or!
 
Je ne sors pas trop j'avoue.. Et quand on me presente quelqu'un y'a toujours un truc qui me bloque: pas trop dans la religion.. trop francisé... trop dans la religion... pas mon style physiquement...

Ou ce sont peut etre des excuses parce que j'ai peur

Si cela peux te rassurer, je suis dans le même cas que toi. Ton histoire est assez similaire à la mienne, et je comprend que tu n'oses rien dire aux hommes que tu rencontres que tu n'as jamais eu de réels histoire d'amour, parcque tu as honte de ton "non-expérience", et qu'ils croient que si tu n'as pas eu d'histoires c'est qu'il y a qques chose qui ne va pas en toi.
Conclusion tu n'es pas la seule au monde !! lol
 

mourad750

pere castor
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer



ah ah ah aha hahahahahahahaha

la honte


......
 
Haut