J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
LOL merci mais si je veux me marier faut que je détruise cette forteresse infranchissable lol

Le mariage est licite. Et cette forteresse ne doit être découverte que par le mariage. Toute femme qui se préserve jusqu'au mariage, sera considéré toujours comme "pucèle" car elle a gagné le pari.

Soeur marie toi au plus vite, avant que des prétendant féroce aux intentions lugubres ne te détourne. Encore une fois quel chance d'avoir une femme à ce âge encore pucèle. Tes camarade devraient copier sur toi.
Ta dévise est peut être "chasteté jusqu'au mariage". Sans blague! j'en cherche des femmes comme toi qui n'ont pas été défleuré illicitement.

be serious...
 
oui mais pour se marier, il faut peut-être connaître un potentiel mari. je ne parle pas de relations sexuelles, juste fréquenter pour se connaître. or, elle, son problème est qu'elle ne connaît personne. impossible de se marier dans ce cas-là.
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Salut!

1. Déjà, tu n'as pas à avoir honte. Etre déjà sortie avec un mec, ça n'a ABSOLUMENT rien d'exceptionnel.


2. Certains hommes trouveront au contraire que c'est un véritable avantage et pourraient littéralement tombés amoureux de toi!
 
Haut